Lui
Prénom:Art Allan
Nom: Cooder
Année Scolaire : 5ème
Nationalité & Origine: Anglaise, Anglais.
Race de sang: Moldu
Mode de vie: Peacefull...
Histoire: Depuis son enfance, Art n'a connu que sa mère, son père était présent, mais la majeur partie de son temps il la passait en prison. Le petit a appris très jeune le sens de la responsabilité et on peut pas dire qu'il a vraiment eu beaucoup d'ocass de s'amuser, très peu d'ami, il s'occupait grandement de sa mère, heureusement pour lui il avait une mémoire auditive assez impressionnante alors ses notes étaient toujours exemplaire, faut dire que le petit faisait preuve d'une logique au dessus de son âge. Son père, pour le peu qu'il était là, lui a inculquer certaine valeur auquel le jeune tient beaucoup, la loyauté et l'amitié. Malgré l'absence de son père, Art le tient énormement en estime car c'était un homme fort au caractère doux, mais qui ne connait qui n'aime que la facilité et son fils tente d'être comme lui, quoiqu'il n'est pas aussi mal tourné que son père. Au cours de son année scolaire, il s'est lié d'amitié avec deux jeunes, qui son meilleur que lui dans presque tout les domaines, et il a beaucoup apprit d'eux. Lorsqu'il eut onze ans et qu'il reçut la lettre de Poudlard, il n'y crut pas trop, assez sceptique et de plus, l'idée de laisser sa mère seul ne lui plaisait pas trop, mais après en avoir parler avec elle, il décida d'y aller.
Caractère (Minimum 4 lignes) : C'est un jeune homme doux, posé, poli et tranquille à l'esprit analytique. Ses valeurs, l'amitié et la loyauté, il ne trahira jamais quelqu'un qu'il considère comme ami, et si l'inverse se produit, cette personne n'existe plus pour Art. C'est quelqu'un d'assez pragmatique, mais légèrement procrastineur.
Qualité/Défaults: Loyal, tolérant, pragmatique et doux. Procrastineur, froid et exigent.
Physique: Il a une apparence assez froide, démenti par un léger sourire flottant sur ses lèvres. Une barbe mal rasé lui couvre parfois les joues aux même teinte que sa chevelure brune assez courte et peigné d'un coup de main. Ses yeux, d'un gris foncé donne à son regard une certaine profondeur. Une carrure assez élancé, Art est assez grand.
Laquel des maisons désiriez vous allez? Peu m'importe, mais bon, p't'être Hufflepuff...
Moi
Comment avez-vous connu le forum : Un TS, j'imagine...
Comment le trouvez-vous: Plutôt intéressant, assez exploitable.
Votre niveau rp: Aucun...J'en fais pas beaucoup.
Une petite présentation sur vous: Weee...ll. Canadien barbu à quatres yeux aimant le tunning (Je possède une Nissan Skyline GT-R, pas modifié...Mais c'est pour bientôt.)et le sport, en particulier le basket et badminton ainsi que le tennis et la natation plus le hockey. Près de la 19ème année, j'étudie en vue de devenir infirmier...So voilà, ça devrait suffir.