| Trombinoscope ! | |
|
+35KamiraZ Peverell Triskell Genryu Tess Hawkeye John Connors Lizzie Colman Kingsley Shacklebolt Kann Drack Tom Eridain Mélinda Edwards Wallace Green Melissa Londubat Jagged Harrington Phil Sacchus Jolan Zango Percy Weasley Ron Weasley Jared Winchester Marwen Lias Zac Davis Scorpius Malefoy William Grindelwald Alec Burton Lilith Black Pandora Blackhunder Simei Nacsen Silice Young Callie Rose Angels Sanya Tyler James Potter Alexandre Draco Talus Blecryo James Warner Danviou Duncan Nora Hamety Lily Potter 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 20:40 | |
| il ya moins de 4 semaine vous auriez pu me voir avec les cheuveux long au epaule ^^ ma mere a des mauvaise note en a decidée autrement (elle est tres autoritaire, ou alors je la respecte trop ^^) | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 20:54 | |
| les cheveux long <3... =x Nan rien je craque xD | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 20:56 | |
| Vas y Talus met en une où t'a les cheveux long, t'en a bien une dans tes tiroir ou placard !! | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 20:59 | |
| oui je doi avoir ca ce sera pour demain car elle sont sur le PC de ma mere (ce soir operation comando recup foto ^^) *Merde Lunard vas se reveiler* Talus venait de penser au chaton qu'il avait receuilli | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 21:20 | |
| T'as interet d'en avoir une de photo avec les cheveux longs heing ! Pourquoi ta mère a voulu que tu te les coupe -_-" ? T'aurais pu negocier pour juste couper les pointes xD | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 21:26 | |
| tu crois quoi j'ai pas negocier la c le plus possible acceptable par ma merre ca c'est du a des mauvaise note que j'ai eu le droit a un cheuveucourci (c comme un racourci mais pour les cheveu) | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 22:11 | |
| Mdr ouais c'est arrivé a quelques un de mes potes xD... ils etaient tout malheureux quand ils sont retourné au bahut hier avec la tete moin lourde =x (on a recu un relevé de notes ces vacances =x moi ca va ... jsuis une elève...parfaite =) ) | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 22:19 | |
| Pareil dans ma classe ! Plus de moitié se sont fait couper les cheveux ! (Vous allez me dire : Les filles sa se coupe pas les tifs tous les jours) mais dans ma classe il y en as que 2 Enfin je sais pas si tu vas etre d'accord mais les cheveux longs bien que sa soit style c'est pas tres pratique... J'avais essayer a mon epoque "Brice de Nice" et franchemment sa soule a force... | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 22:33 | |
| Zrretez ! C'est trop beau les mec avec les cheveux long ou mi-long après ca depends aussi de ton style... ca va bien avec un style hum pop-rock, un style grunge ou metalleux... mais contyre pas trop rappeur ni fashion xD | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 22:55 | |
| moi dans mon bahut et pres de 2000 eleves je sui dans le meme bahut que Dan las bas c'est un peu la guerre en tre fashion-rappeur et les autre - Spoiler:
le bahut c'est le truc en rouge c'est un peu comme poudlard : - parc avec foret - de grand batiment - beaucoup d'escalier - un point d'eau (certe la sevre mais c'est quand meme un riviere) - des souterain je fais partit des 4 ou 5 eleves qui en conaissent les entrée ^^ - de grand internat - une rivalitée entre les diferent section (lycée Generale, Lycée Pro et Technologique) -des equipe de sport par section (ici rugby (equipe vice champione de france) et foot) Dan quoi d'autre a rajoutée ? | |
|
| |
Alec Burton
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 2:25 | |
| Moi j'dis vive la crete !
Hihi meme si vous vous en foutez un peu on est sur la partie flooooooooooood j'me lache =P
Sur ceux mes chers compatriottes bonne nuit ^^ | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 9:02 | |
| Moi coté cheveux, je suis pas difficile, ça depend serieusement du style, dans min bahut on a que des wesh, deux trois mettaleux quelques fashion, et moi je veux des n'emooooooooooooooo | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 20:23 | |
| hum moi les mecs que je pref , ce'st cheveux long mi-long rockeur ou metalleux . Tout sauf fashion ou rappeur =x | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 20:24 | |
| Moi jsuis comme Lily adepte des Emo =) | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 20:26 | |
| voila les foto promise : - Spoiler:
dans l'ombre avec un verre de rosée en train de manger un gros amburger (pas chez macdo, oasis caffe au maroc c meilleur que chez macdo)
| |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 20:30 | |
| très elegant la deuxième image ...rien a dire ! | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 20:31 | |
| on ce moment se serait la meme mais avec une tablete de chocolat ^^ | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 20:35 | |
| une tablette de chocolat aussi epaisse qu'un hamburger ? | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 20:40 | |
| non pas vraiment Talus se leche les doigt mais je vien de la finir | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 22:27 | |
| J'aime bien la première =) | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 22:51 | |
| Oui moi aussi j'aime bien la premiere et la 3eme.
Talus : Je t'aurais pas reconnu avec les cheveux long !
Moi aussi dans mon lycée c'est la guerre entre les général, les professionnel et les je sais plus quoi. Parcontre les fashions ont 0 problemmes avec les méttaleux comme vous les appellés... A part si c'est trop poussé les "fashionisme" avec des Slims tres tres moulant, les etoiles gravé sur la tete XD et les vestes a la wanaigain suivie de l'echarpe x_X'
Moi perso, j'ai rien contre les fashions et contre les métalleux... | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 9 Nov - 23:09 | |
| Thanks a vous deux ^^ Bah moi jsuis dans un bahut pro dans les chevaux, alors y'a beaucoup moins de têtes xD Mais y'a un peu de tout, des fashions, des goths/metaleux ou jsais pas trop comment les cataloguer (enfin vous voyez xD) et d'autres trucs x) | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 10 Nov - 13:28 | |
| Moi ce qui me fait trop triper c'est quand y a des rappeurs qui viennent squatter vers le banc on est et qui commence a mettre leur musique de leur portable, son pourri pis rien que la musique ca menerve et là ca commence la guerre du plus con ou la guerre des portables chacun met sa musique le plus fort possible ... tout les trips qu'on a fait dessus [je sais que je flood... et alors ? on est bien dans FLOOD ] Puis en parlant des ptites etoiles sur la gueule c'est les tecktonikeurs avec leur slims que quand ils danse on dirait qu'ils ont une crise d'epileptie ! | |
|
| |
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 10 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|