| Trombinoscope ! | |
|
+35KamiraZ Peverell Triskell Genryu Tess Hawkeye John Connors Lizzie Colman Kingsley Shacklebolt Kann Drack Tom Eridain Mélinda Edwards Wallace Green Melissa Londubat Jagged Harrington Phil Sacchus Jolan Zango Percy Weasley Ron Weasley Jared Winchester Marwen Lias Zac Davis Scorpius Malefoy William Grindelwald Alec Burton Lilith Black Pandora Blackhunder Simei Nacsen Silice Young Callie Rose Angels Sanya Tyler James Potter Alexandre Draco Talus Blecryo James Warner Danviou Duncan Nora Hamety Lily Potter 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Blackhunder
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 15:28 | |
| Regarde mieux ^-^- Spoiler:
J'en ai quatorze =) | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 15:42 | |
| et ben tu en fais plus desoler de le dire (mais tu a un zoli petit visage)
tu fais di piano ? depuis combien de temp ? | |
|
| |
Pandora Blackhunder
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 15:44 | |
| Merci =)
Ben en fait j'ai arrêté le piano mais j'en faisais depuis 7 ans. Là je vais bientôt commencer la guitare ^-^ | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 15:47 | |
| ok moi aussi je fais du clavier mais il a 102 touches le mien (celui de mon PC ) et oui un fan de jeu video, un nolife ......... moi non juste des heure entiere a programez des page web ou des module pour forum sinon j'ai 7 ans d'equitation a mon actif | |
|
| |
Pandora Blackhunder
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 15:55 | |
| Lol j'aime l'ordi aussi xD. En revanche, les chevaux, c'est pas ma passion à moi =X. | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 15:58 | |
| tu adore aussi les smiley non ? ^^ je te rasure jene veu pas devenir psycologue ^^ | |
|
| |
Pandora Blackhunder
| |
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 16:03 | |
| lol t'es sur d'etre une serdaigle car ta plutot le fun d'une Gryff les serdaigle sont plutot serieu et travailleur | |
|
| |
Pandora Blackhunder
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 16:04 | |
| Lol j'sais même pas si je suis à Serdaigle. Au pire je changerais si on estime que je dois être une Gryff^-^ | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 16:06 | |
| ok mais puisque tu a mit serdy tu y sera enfin normalement | |
|
| |
Pandora Blackhunder
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 16:07 | |
| Bah, ça ne nous empêchera pas d'être amis, si? | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 16:10 | |
| bien sur que non a toi de choisir un personne pour qu'il mette sa foto ^^ | |
|
| |
Pandora Blackhunder
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 16:11 | |
| Umm'... Let's choose... Alec Burton? | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 16:15 | |
| envoilui un MP, tout le monde ne passe pas par le tronbi ^^ | |
|
| |
Pandora Blackhunder
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 16:24 | |
| j'ai pas poser la question mais je sui en trai de metre vos foto toute de mme taille pour fair un post'it avec tout nos trombine ^^ ce sera mieu que dispersée mais continuée a les metre ici ^^ | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 17:18 | |
| Callie pour moi t'as pas dit plus jeune j'en ai 15 ans ^^ | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 19:19 | |
| - Talus Blecryo a écrit:
- ok
moi aussi je fais du clavier mais il a 102 touches le mien (celui de mon PC ) et oui un fan de jeu video, un nolife ......... moi non juste des heure entiere a programez des page web ou des module pour forum sinon j'ai 7 ans d'equitation a mon actif Vive l'équiation!^^ Sinon t'es jolie pandora! Youpie sanya j'ai dit plus vieux pour une fois!!! (hul c'est pas forcément mieu!) | |
|
| |
Alec Burton
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 19:33 | |
| Bon bah suite a la demande de Pandora me voila dans l'obligeance de mettre une photo de moi ^^ Voila voila n'oubliez pas " Punks Not Dead " =P | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 19:35 | |
| Ouais j'aime bien aussi pandora. Moi l'equitation c'est pas mon dada (c'était la blague) (et le bide) du jour. Nan moi niveau musique j'ai fait 5ans de batterie, 2ans de piano quand j'etait petit. et 9ans de solfege -_- 11ans de tennis 4ans de pala (vous vous en foutez un peu non ? Callie : Sinon oui j'ai 14ans et je suis en seconde (nan j'ai pas sauté de classe je suis né en decembre) | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 19:37 | |
| J'ai raison sur l'âge de Simei, chui trop fort !!!
Sinon, En faisant l'inventaire, ceux qui ont montré leur vrai visage sont: -Lily Potter -Nora Hamety -Alexandre Draco -James Potter (à refaire car trop sombre,lol) -Talus Blecryo -Sanya Tyler ( à refaire car on voit pas tout ton visage) -Simei Nacsen -James Warner -Pandora Blackhunder -Alec Burton -et moi même!
Ceux qui ont été demandé,mais qui n'en ont pas mis: -Silice Young -Callie Rose Angels -Scorpius Malefoy (Sous les demandes de Lily et de James)
METTEZ DES PHOTOS DE VOUS ! ! ! ! | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 19:56 | |
| Je vous met la photo demain matins... voir se week'... Parce que je me suis pris un ballon dans la tronche et j'ai l'oeil... rouge! | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 20:15 | |
| Vive le sport !
Sinon j'avais pas vu ta tof Alec. Pas mal la coifure ^^ | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 20:28 | |
| Seimei t'es trooooop beau !
Sanya Pareil !
Alec tutafé XD | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 20:37 | |
| Oua Alec ! J'adore ton style xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|