Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cris dans la salle commune [serdaigles]

Aller en bas 
+5
Vala Ando
Emi Liney
Zac Davis
Simei Nacsen
Fleur Ninawel
9 participants
AuteurMessage
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue45/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMer 7 Nov - 18:38

Fleur en avait mare de voir la fiche d'inscription pour l'equipe de quiddich vide, il falait commencer les entrennements, et pour cela il faut une equipe compléte
elle se dirigea vers la salle commune. ce n'est pas de ces habitudes mais elle monta sur une table et cria à pleins poumons:

-oyé, oyé, appel à tout les serdaigles , appel à tous les serdaigles

personne ne l'écoutait. elle étè agacée , elle cria de plus belle

-si personne ne viens ici en moins de cinq secondes je lui met un scrouts à petards dans son lit

maintenant tous les serdaigles la regardaient, comme efrayés
- c'etait pour rire. alors, l'équipe de quiddich est à moitié incompléte et je rapelle qu'il faut nous entrener alors j'appele à tous les volantaires pour un poste dans l'équipe
croyez moi c'est imporatnt
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue35/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMer 7 Nov - 18:45

Simei comme les autres c'était retourné. Il prit la parole.

Je suis d'accord avec toi... Gryffondor a son equipe, Serpentard a presque son equipe (manque qu'un joueur !), Nous il manque 2 poursuiveurs et 1 gardiens.

Sachant que :

En répondant a une question les poursuiveurs marques 10 points.
En répondant a une question, le gardien empeche un poursuiveur de répondre pendant jesaispluscombien de questions.
Apres il va nous falloir des remplacents, surtout pour le poste d'attrapeur qui est le plus important ! 5 réponses = 150 points et fin du match. Pasque notre pauvre attrapeur ne peut pas etre connecté 24h/24 (encore heureux lol).

Voila, j'espere qu'on aura bientot une equipe complete.


Termina t'il a voix basse.

EDIT : James a reussi 3 sort a la suite
geek 19-17
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue91/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMer 7 Nov - 19:01

Le professeur Davis arriva d'un pas courant dans la salle commune mais qui hurlait comme ca!!
De son ton tres severe et stricte, le directeur de cetet maison annonca:


Je peut savoir qu'est ce qui ce passe ici!
Miss Ninawel, je retire 5 points à notre maison pour votre comportement!
Si vous voulez parler je ne vous l'interdis pas mais dans un comportement correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue35/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMer 7 Nov - 19:11

Simei fut surpris par l'entrée du Professeur Davis, il ne venait pas souvent dans leurs salle commune... D'un coup Serdaigle avait pris un claque... Fleur avait perdu son duel (4 sort a la suite reussi pour Jammes Potter) et la leurs propres directeur de maison leurs enlevé 5 points alors qu'a la base l'intention de Fleur était bonne... Simei s'approcha de Fleur :

C'est pas grave on va les rattrappé Razz Puis avec tout ceux que t'as gagné on peut pas t'en vouloir.

Il essayé de rassurer Fleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue45/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyJeu 8 Nov - 21:24

Fleur devint rouge, mais elle n'a pas regrété se qu'elle a fait

-désolé professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Emi Liney

Emi Liney


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 31
Localisation : Où je vis^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue0/0cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptySam 10 Nov - 0:11

Elle s'approcha de Ninawel et lui souffla a l'oreille

"tu n'aurais du pas crié comme ca, mais ne t'inquiete pas"

elle avanca vers le prof

"Professeur, excusé là..c'est qu'elle a un peu raison vous trouvez pas?? on est en train de chuté il faut remonté"

elle etait en train de faire des geste avec un mignon sourire et des fausette

"puis, vous la connaissez sûrement cette jeune fille non??"

elle s'approcha encore plus de lui

"vous trouvez pas qu'elle est mignone??"

elle essayais d'attirer l'attention du professeur, même si a cose d'elle , ils risquaient de perdre des points!elle faisait n'importe quoi

"Bon, je sais! même pas besoin de le dire enlever les points dont vous vous sentez si obligé d'enlever^^ mais sachez bien que ce n'est pas comme ca que vous aller changer quelque chose dans notre personnalité"

elle lui souriat^^ un de ses beaux sourires charmeurs et n'en disa pas plus, car elle savais qu'il allais la remballé en moin de 2!

*Mais quesque je fous >_<??? je sais que sa marchera pas et j'ose quand même esperer xD!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue91/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptySam 10 Nov - 11:38

Le directeur de la maison regarda les eleves se dispercer mais vit qu'une eleve s'approcha de lui et fit quelque chose qu'il detestait, digne d'un comportement d'un Serpentard!
Enervé à l'intérieur, le professeur Davis répliqua:


Non je ne trouve pas qu'elle a raison!
Nous sommes qu'au début de l'année et nous sommes troisieme et dans une bonne position.
Maintenant Miss liney, que je ne vois plus ce comportement car vous etes puni de sortie de Pres-au-Lard toute cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Emi Liney

Emi Liney


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 31
Localisation : Où je vis^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue0/0cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptySam 10 Nov - 15:25

Elle souriat et lui donna dos

"Hum! d'accord^^ je m'en doutais..."

elle avanca alors vers Ninawel

"Je m'appelle Emi, Emi Liney, 15 ans^^ et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vala Ando

Vala Ando


Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue0/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptySam 10 Nov - 17:35

était là depuis le début ( bah ouais mais je sais me faire très discrète xD ), avachie sur un fauteuil, les yeux colmateux d'avoir trop dormis et la bouche pâteuse, observa la fille qu'elle ne connaissait pas et le directeur. Fronça les sourcils et s'imagina qu'ils devaient être ensemble mais comme la jeune fille était mineure, et qu'il pouvait aller à Azkaban pour détournement de mineure, il ne fallait pas que sa se sache ... peut-être même était-t-elle enceinte !!! Bref .... était dans son petit délire de réveil et continua à observer la jeune fille tout en mangeant les chocolats qui étaient posés sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker

Molly Walker


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue10/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyDim 11 Nov - 13:18

Molly contemplait la salle commune de se qui était sa nouvelle maison, s'attardant sur chaque détails, notamment sur un statue représentant leur fondatrice, Rowena Serdaigle qui lui semblait resplendir dans la pièce. Les couleurs bronze et bleu des Serdaigle étaient omniprésents dans la salle commune et un petit sourire se dessina sur le visage de l'enfant en constatant le calme des lieux, c'était vraiment l'endroit rêvé, elle n'aurait put espérer meilleure maison pour ses études à Poudlard. La salle commune se trouvait dans la tour Ouest de Poudlard et Molly se demandaient où étaient les salles communes des autres maisons, comme elle était nouvelle elle l'ignorait, enfin elle savait où était celle des Gryffondor car c'était l'ancienne maison de son père. Molly aurait aussi aimé voir leur fantôme, la Dame Grise même si elle n'était pas réputée pour être très sociable... Alors que Molly était en admiration simple et totale devant la salle commune et sa tranquillité elle entendit quelqu'un crier, elle se retourna vers l'endroit d'où semblait venir les cris, apparemment c'était une Serdaigle qui les poussaient, il était question de l'équipe de Quidditch. Molly sourit, finalement il n'avait pas fallut longtemps pour le calme de la salle vole en éclats mais après tout ce n'était pas bien grave, elle s'approcha un peu pour voir ce qu'il se passait tout en restant un peu dans l'ombre. Maintenant un Serdaigle appuyait les paroles de la fille, Molly était nouvelle et elle n'était donc pas trop au courant de ce qui se passait dans l'école mais elle compris que les rangs de leur équipe de Quidditch étaient trop clairsemés. L'enfant sourit, elle aimait bien le Quidditch mais elle doutait que les premières années aient une chance d'être acceptés dans l'équipe... Ensuite elle se contenta d'observer. Un homme, qui semblait être le directeur de la maison vu comment réagissait les autres, annonça qu'il retirait des points à Serdaigle, Molly esquissa une grimace, pendant ce temps une fille tentait de convaincre l'homme de ne pas faire ça mais cela ne marcha pas et finalement elle se dirigea vers la première fille, celle qui avait crié. Molly remarqua aussi une autre fille assisse dans un fauteuil qui mangeait des chocolats, les autres élèves s'étaient, pour la plupart, désintéressés de la scène et étaient à nouveau plongés dans leurs livres. Molly sourit tranquillement mais remarqua que les autres élèves semblaient plus âgés qu'elle, ils devaient tous avoir plus ou moins une quinzaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell Genryu

Triskell Genryu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue0/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyLun 12 Nov - 23:36

Le calme était revenu dans la salle commune, plus personne n'osait parler de peur de faire perdre d'autres points à la maison... Triskell avait écouté toute la scène et grimaça à l'annonce des points perdus, mais son regard se posa sur cette jolie demoiselle rousse, elle aussi semblait relativement jeune, peut être était-elle aussi en première année? Il s'approcha du tableau et déclara dans un anglais approximatif:

-Harrry Potterrr avait joué alors qu'il n'était qu'en premièrrre année non??? Est-ce possible de prendre part dasn l'équipe??
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue45/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyLun 12 Nov - 23:48

- Je crois pas. Répondit une voix a l'arriere.

Oliven avait été tiré de sa reverie par les cris d'une fille de son équipe de Quidditch, délicatement il se releva et au moment ou il arrivait il entendit un autre Serdaigles dire quelque-chose sur Harry Potter et le fait qu'il avait commencé en premiere anné. Délicatement, le jeune homme aux cheveux pale passa une main pale dans sa chevelure et reporta son attention sur l'auditoire qui entourait la crieuse. Sans grande considération pour ceux qui parlait il dit haut et fort.

- Harry Potter, lui avait un talent digne d'un 5ieme anné et je doute sincerement qu'aucun des Serdaigles de premiere anné actuel l'ait vraiment.

Oliven fit alors semblant de chasser une poussiere imaginaire sur sa robe rapiécié et porta son regard sur celle qui avait justement crié, sans aucun doute membre de l'équipe de Quidditch des Serdaigles.

-Je m'apelle Oliven Olgu, je suis un des poursuiveurs de notre équipe. Dit-il sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Criostal
Serdaigle
Elwyn Criostal


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou derrière toi peut-être...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue55/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMar 13 Nov - 3:46

Elwyn avait vu et entendu toute cette scène si exaspérante soit-elle. Il voyait que tout le monde se posait des questions sur l'équipe même de la maison et les autres équipes. Sauf qu'Elwyn avait remarquer la jeune rousse qu'il avait juste aperçu. Il avait une affection particulière pour elle et avait décider de la prendre sous son aile vu qu'elle était en première année. Elwyn était le préfet de Serdaigle et voulait dire un mot au sujet de la jeune rousse. Il se leva donc du fauteuil près du feu pour se rapprocher de la jeune rousse. Une fois à coter d'elle il commença à parler.

- Bonsoir tout le monde. Je suis Elwyn Criostal. Je suis en sixième année et je suis actuellement le préfet de notre maison.

Elwyn n'avait pas l'habitude de parler. Il parlait que dans de rares occasions telle que celle-ci. Il dévisagea tout le monde avant de lançer un regard serein envers la jeune rousse. Puis il reprit d'une voix calme et posé.


- Harry Potter avait certe un talent ... mais je crois bien que nous en avons un nous aussi ...

Il regarda une nouvelle fois la jeune rousse dans les yeux avec un regard fatiguer mais calme. Puis il regarda une nouvelle fois son entourage. Il montra la jeune rousse du doigt avant d'abaisser sa main.


-J'ai des problèmes personnels qui me tracasse depuis mon entrée à Poudlard ...

Elwyn repensait à la mort de sa mère en plus de s'être fait mordre par un vampire pour le devenir juste avant son entrée à Poudlard alors qu'il n'avait que onze ans. Il baissa la tête vers le sol. Il avait l'air livide sans montrer le moindre sentiment positif quant à son propre égard. Puis il releva la tête vers ces compagnons.


- Je suis près à léguer ma place pour cette jeune fille en qui j'ai une totale confiance. Je sais ce dont elle est capable ... et la lançer dés son plus jeune âge serait une parfaite décision quant à sa progression future ...

Il lança ensuite un regard prématuré envers son Directeur de Maison. Il savait que celui-ci était assez strict au niveaux des lois , mais Elwyn serait près à se battre pour la jeune rousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskell Genryu

Triskell Genryu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue0/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMar 13 Nov - 14:48

Triskell avait écouté attentivement le discours du préfet.

- Ne pourrrrions nous pas effectuer des tests avant de nous déclarrrer inapte avant même de nous avoir perrrmis de prrrouver ce que nous sommes capables de fairre?

Une lueur d'espoir scintillait dans l'oeil visible de Triskell, la détermination se lisait dans son regard perçant, et même s'il savait que rien n'était acquis, il sourit, pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard:

-Même si cela ne m'était pas destiné, je te rremerrcie Elwyn de placer des espoirrrs en nous. petits prrremièrrres années et même si Mr DAVIS ne peut acquérrir à ta rrequête, j'apprrécie le geste... Et visiblement je ne suis pas le seul!!

Effectivement, la jeune demoiselle aux cheveux roux avait rougit et bientôt la différence de couleur entre ses cheveux et sa peau fut difficilement discernable...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue91/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMar 13 Nov - 19:31

Le professeur davis regarda d'un coup d'oeil la statue de Rowena Serdaigle, son ancetre, oui Zac était bien son descendant de lignée direct donc il descendait aussi de la dame grise, fille de la fondatrice.
Le professeur Davis annonca à tout le monde dans un silence total:


Je vous rappelle pour que quelconque chose, c'est dans mon bureau qu'il faut venir me parler.
Bonne soirée à tous.

Et il disparu dans le bec de l'aigle laissant l'ouverture de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Triskell Genryu

Triskell Genryu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue0/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMar 13 Nov - 21:04

Alors qu'il regardait le professeur DAVIS sortir de la salle commune, Triskell ajouta:

-J'ai vu que Scorpius Malfoy de la maison Serpentard était batteur dans l'équipe de Serpentard alors que ce dernier n'est qu'en première année. Il semblerait donc posible de parvenir nous aussi à entrer dans l'équipe de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker

Molly Walker


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue10/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMar 13 Nov - 22:24

Molly avait silencieusement écouté la suite des évènements, tout d'abord un garçon, qu'elle avait aperçut mais comme il était un peu à l'écart elle ne s'était pas attardé d'avantage sur lui se dirigea vers elle et lui demanda si il était possible de rentrer dans l'équipe de Quidditch même si on était seulement en première année. Molly se savait pas vraiment, même si il était vrai que Harry Potter y était rentré alors qu'il avait leur âge il était un être à part, du moins pour la jeune fille qui le considérait avec beaucoup de respect. Mais avant qu'elle ne se décide à reprendre un garçon, qui devait être plus âgé qu'elle et que l'autre Serdaigle dit que, d'après lui, cela était impossible et que Potter avait déjà un très bon niveau en première année, Molly n'avait pas la prétention d'égaler ce niveau, elle n'était pas mauvaise dans ses études mais cela était une autre histoire, et elle garda donc le silence devant Oliven.

Mais ce qui la surprit le plus fut sans doute Lorsqu'un nouveau garçon, qui semblait aussi plus âgé, et il le confirma en précisant qu'il était en sixième année et apparemment il était préfet, Elwyn Criostal... Molly tenterait de retenir ce nom. Il était assis dans un fauteuil mais la jeune Serdaigle ne l'avait pas vu lorsqu'elle était rentré dans la salle commune. Elle l'écouta parlé avec un respect qui se transforma au fur et à mesure en moue surprise lorsque ce garçon, qu'elle n'avait jamais vu auparavant et à qui elle n'avait jamais parlé, proposa de lui donné sa place dans l'équipe de Quidditch en assurant qu'il lui faisait confiance. Molly rougit excessivement et trouva sur le champ le garçon du sympathie irréelle, le fait qu'il lui accorde ainsi sa confiance la flattait énormément.

Molly tourna la tête lorsqu'elle entendit la voix du professeur, qu'elle avait quelque peu oublié en écoutant Elwyn. Elle essaya de ne pas rougir d'avantage et se contenta de le regarder quitter la salle commune en annonçant que pour toutes demandes il fallait aller le voir dans son bureau. Une fois qu'il fut partit, et seulement là, Molly s'autorisa à se retourner vers le sixième année, penaude.


_Euh... je vous remercie de votre confiance...

Elle rougit encore un peu et espéra, assez stupidement et puérilement, que cela ne se remarquerait pas trop.

_Mais il est vrai que comme je ne suis qu'en première année les professeurs ne peuvent pas être aussi confiants que vous en nos capacités.

Sur ses derniers mots elle s'était un peu tourné vers le premier garçon, celui au fort accent, car elle préférait ne pas parler en son seul nom et le fait que le Serdaigle soit aussi en première année la rassurait un peu car elle se sentait vraiment insignifiante devant Elwyn qui, en plus d'être préfet et de faire partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, faisait preuve d'une grande bonté. Molly, se souvenant que, à leur première phrase les autres élèves s'étaient présentés, se dépêcha de faire de même.

_...Molly Walker... Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell Genryu

Triskell Genryu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue0/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMar 13 Nov - 23:25

- Moi, euh, je me nomme Triskell Genryu, mais vous pouvez m'appeler Triskell tout simplement. Tu as assisté aux premiers cours déjà, c'est vraiment très interessant, j'espère que le Professeur DAVIS me mettra des points dans le cours de sortilèges, je me suis surpris moi-même à connaître l'historique de ce sortilège du waddiwasa... Nous sommes passés derniers dans les sabliers, il faudrait remonter... C'est crai que le Professeur DAVIS est assez sevère, mais il fait probablement cela pour notre bien, il faut faire attention à ce que l'on dit et fait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Criostal
Serdaigle
Elwyn Criostal


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans Poudlard ou derrière toi peut-être...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue55/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMer 14 Nov - 0:43

Beaucoup de chose s'était passer en si peu de temps en leur présence. Leur professeur Principal les quitta en leur disant que tout problème se réglait dans son bureau. Il ne voulais visiblement pas nous embêter là-dessus et que l'ont puisse parler entre nous tout en prenant des décisions. Elwyn avait vu la jeune première année à qui il voulais céder sa place. Elle était un peu comme une petite soeur qu'il voulais protéger car il l'appréciait beaucoup. Elle le remercia en rougissant un peu. Mais le pire frappa Elwyn , elle l'avais vouvoyer. Elwyn fronça donc les sourcils en la regardant.

- Tu peux me tutoyer tu sais.

Puis il n'avais pas oublier ce qu'elle lui avait dit par la suite. Elle pensait que ça serais chose perdu à cause des professeurs. Elwyn là rassura donc de quelque peu.


- Mais ne t'inquiète pas là-dessus. Je suis Préfet et j'espère avoir au moins le droit de discuter avec le Professeur Davis à ce sujet ...

Elwyn avait ensuite regarder et écouter ce que le dénommé Triskell disait. Elwyn apprécia ce dont il avait fait par mais eût un peu mal au coeur.

- Heu Triskell ... je sais que tu est un première année mais heu ... Molly est comme une petite soeur que je protège. ça fais très peu de temps que je la connais mais heu ... enfin laisse tomber ....

Elwyn s'arrêta là car il savait qu'il avait dit suffisamment de chose à son sujet. Il n'aimait pas non plus faire de la préférence mais bon. Puis il essaya de remonter le moral à Triskell.

- Mais sache que tu sera toujours notre frère à nous tant que tu appartiendras à cette maison. Je te l'assure Triskell.

Elwyn avait dit cela bien doucement car il avait pris l'habitude de ne pas se faire remarquer durant ces six année passer au sein des Serdaigles. Puis il regarda tout autour de la salle commune. Certaines personnes commençait déjà à décamper pour aller se coucher mais Elwyn n'était pas très fatiguer. Puis il reporta à nouveau son regard sur les deux première années.

- Bon , je vais continuer ma lecture. Faites attention à vous et ne rester pas éveiller trop tard non plus. Je vous fais confiance.

Puis il leur fit un clin d'oeil. Elwyn n'aimait pas être sévère avec les première année car il estimait qu'ils avaient droit à l'erreur vu leur âge. Il préfèrait rester calme en leur parlant tout en étant clair et net. Puis il finit par retourner s'assoir sur son fauteuil pour y reprendre sa lecture sur l'Anthologie des enchantements au XVIIIe siècle d'ou il était pleinement plonger avant d'intervenir. Mais Elwyn préfèrait les choses plus importante à ce qu'il faisait. Il était en train de lire son bouquin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell Genryu

Triskell Genryu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue0/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMer 14 Nov - 11:39

Tandis qu'il regardait Elwyn s'éloigner pour retourner se plonger dans ses livres, il lui dit:

- Ne t'en fais pas Elwyn, je ne ferai rien de mal ta petite soeur^^, je viens d'arriver et je ne connais personne, alors il faut bien que je fasse des connaissances, on ne va pas tarder à aller se coucher, ne t'en fais pas, ça m'a épuisé de gravir toutes ces marches pour monter ici, si tout va pour le mieu, je n'aurai que de petites crampes aux mollets, si rien ne va, je resterai cloué au lit^^...

Il vit sourire Elwyn et Molly, il venait à peine d'arriver à Poudlard et se sentait déjà chez lui. Il continua de bavarder un peu avec Molly sur Poudlard et son histoire, la chambre des secrets, Rowena Serdaigle, le Seigneur des ténèbres, Albus DUMBLEDORE et d'autres, puis il salua bien bas sa nouvelle camarade... Elwyn avait déjà rejoint le dortoir des garçon, il lança à l'égard de Molly:

- Eh bien, je te remercie d'avoir partagé cette soirée avec moi, mais comme nous l'a conseillé Elwyn, nous ferions mieux d'aller dormir. Demain, une grosse journée nous attend et puis, nous aurrons toute l'année pour parler ensemble je l'espère, toute l'année et toutes celles qui suivront^^. Dors bien alors...

Il lui sourit une dernière fois, puis se dirigea vers les dortoirs. Lorsqu'il entra dans le dortoir des garçons, il restait presque le seul éveillé. il se dépêcha de se glisser dans son pyjama, fit une brêve toilette puis se glissa dans son lit. La nuit fut courte mais pleine de rêves Sleep . Lorsqu'Edwyn le réveilla d'un: " Allez Triskell, Réveille-toi ou tu vas être en retard!! " avant de quitter le dortoir d'ores et déjà vêtu de sa robe soignée de préfet...
La tête dans le brouillard comateux du réveil drunken , Triskell arriva dans la salle commune:


- Bonjour les gens, j'espère que tout le monde a bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker

Molly Walker


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue10/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyMer 14 Nov - 20:15

Molly regardait tour à tour le garçon disant s'appeler Triskell Genryu et Elwyn, elle rougit encore d'avantage lorsque celui-ci précisa qu'elle pouvait le tutoyer, autre que ses parents elle n'avait presque jamais tutoyé personne, encore moins quelqu'un de plus âgé elle, elle s'agita, mal à l'aise, et continua d'écouter les deux garçons. Elle était à la fois gênée et ravie au fur et à mesure que Elwyn parlait et elle eut vraiment l'impression d'être à sa place dans cette maison où tout le monde paraissaient sympathiques. Avant que Elwyn ne reparte lire un peu plus loin seul, elle tenta de lui bafouiller un au revoir incertain mais n'y arriva que en rougissant un peu alors qu'elle commençait à peine à reprendre une teinte normale.

_Euh... je vous... je te remercie...

Elle regarda Elwyn en se disant que effectivement si elle avait eut un grand frère elle aurait aimé qu'il soit comme lui... Puis comme Triskell commença à lui parler elle essaya d'oublier le préfet qui avait commencé à lire quelques chose dont elle n'arrivait pas à lire le titre. Elle parla assez longtemps avec le garçon, un peu de tout et de rien en fait, beaucoup de Poudlard et de ses légendes même si Molly ne croyait pas à la plupart d'entre elles. Finalement le garçon décida d'aller se coucher, comme Elwyn le leur avait conseillé un peu plus tôt. Molly lui souhaita bonne nuit mais ne monta pas tout de suite dans son propre dortoir. Elle regarda le feu pendant un long moment et, après seulement, monta dans le dortoir des filles, un sourire calme sur le visage et l'impression d'avoir trouver sa place.

Le lendemain elle se réveilla en sentant les rayons du soleil sur son visage, elle s'étira longuement et s'habilla en vitesse, brossa ses longs cheveux qui semblaient s'enflammer sous la lumiere. Elle se demanda si il y aurait d'autres personnes réveillées mais comme plusieurs lits étaient déjà vides autour d'elle, elle supposa que lui et se leva, poussa la porte de son dortoir et commença à descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue45/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyVen 16 Nov - 17:57

Emi Liney a écrit:
Elle souriat et lui donna dos

"Hum! d'accord^^ je m'en doutais..."

elle avanca alors vers Ninawel

"Je m'appelle Emi, Emi Liney, 15 ans^^ et toi?"

Fleur se tourna vers emy et lui sourit
-salut moi c'est Fleur

Oliven a écrit:
Je m'apelle Oliven Olgu, je suis un des poursuiveurs de notre équipe. Dit-il sérieux
-salut, moi c'es Fleur Ninawel et je suis aussi poursuiveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
cris dans la salle commune [serdaigles] Left_bar_bleue35/100cris dans la salle commune [serdaigles] Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] EmptyVen 16 Nov - 22:58

Simei entra dans la salle commune qui commencait a lui etre familliere...
Il apercut Oliven et le félicita pour la partit "missions" ou il avait fait gagné 30 points a Serdaigle faisant repasser la maison 3eme.

Bravo a toi !

Dit Simei avec le sourrire lorsqu'il croisa Oliven.

Salut tout le monde sinon hein ^^

Bon allait j'y retourne...

A plus !

Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Contenu sponsorisé





cris dans la salle commune [serdaigles] Empty
MessageSujet: Re: cris dans la salle commune [serdaigles]   cris dans la salle commune [serdaigles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cris dans la salle commune [serdaigles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Les Tours :: Salle commune de Serdaigle-
Sauter vers: