| Maintenant de suite | |
|
+14Oliven Olgu Wallace Green Lilith Black Simei Nacsen Tom Eridain Pandora Blackhunder Alexandre Draco Sand Unless Talus Blecryo Silice Young James Warner Sanya Tyler Callie Rose Angels Jared Winchester 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Maintenant de suite Jeu 8 Nov - 0:57 | |
| - Citation :
- J'écoute :
Je suis habiller avec : Je mange : Je boit : Je regarde : J'écoute : quelque musique de HIGH SCHOOL MUSICAL Je suis habiller avec : Jeans, Pull bleu foncé avec raillyre blanche Je mange : Des Chips Je boit : Du coca Je regarde : Rien | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Jeu 8 Nov - 0:58 | |
| J'écoute : Mes parents voirs si ils montent Je suis habiller avec : mon pij' Je mange : Rien du tou Je boit : idem Je regarde : 'heure en me disant que si je me fait choper je suis cuite... | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Jeu 8 Nov - 1:03 | |
| lol moi aussi si mon pere mon je suis COUIC ^^ | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Jeu 8 Nov - 17:28 | |
| J'écoute : AYO Technologie Je suis habiller avec : Slim, haut rayé marron et gris Je mange : Rien Je bois : Rien Je regarde : Un téléfilm nul mais c'est la seul chose qui passe à la télé -_- | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Jeu 8 Nov - 21:02 | |
| J'écoute : Hello Zepp ( musique de SAW3 pour faire pti un montage vidéo! ) Je suis habiller avec : Jeans, Pull bleu foncé les signe en blanc mais pas de pub! Je mange : rien pour l'instant Je boit : rein non plus Je regarde : mon écran d'ordi qui est pourri mais que je vais bientot changer! | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Jeu 8 Nov - 21:17 | |
| J'écoute : une playlist avec du acdc du system du guerilla poubelle et du nirvana Je suis habiller avec : un jean noir limite baggy et un t-shirt vert foncé Je mange : rien Je boit : de l'eau (hey c'est rare une photo une photo !) Je regarde : ben mon pC =x | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Jeu 8 Nov - 21:58 | |
| J'écoute : Do The hyppgryff (sinon Nirvana Ramstein et surtout les BO de HP) Je suis habiller avec : un pull choua trop large et un baggy Je mange : la rien aussi Je boit : la rien Je regarde : mon ecran | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Jeu 8 Nov - 22:09 | |
| [hum do the hyppogriff, jcrois savoir c'est laquelle xD...ca fait un bye que j'ai pas ecouté ... faudrai dja que je retrouve mon DDE -_-"] | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Jeu 8 Nov - 22:26 | |
| J'écoute : Killerplize Je suis habiller avec : un peignoir Je mange : rien Je boit :idem Je regarde : euh mon écran!? | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Jeu 8 Nov - 23:36 | |
| J'écoute : Kery James xD Je suis habiller avec : Un Grand T-shirt à mon père qui me sert de robe de chambre si si j'vous jure ! et un calsif South Park que je vais bien entendu uniquement pour dormir même que j'en est beaucoup beaucoup de caleçon South park xD (je sais je sais vous vous en foutez... ) Je mange : Rien, nada , niet ! Je boit : Bah rien non plus !xD Je regarde : Mon écran o_O | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Ven 9 Nov - 0:26 | |
| J'écoute : Skyrock, Difool!!! Je suis habiller avec :Pyj pour le bas, sweet haut rayé en haut^^ Je mange : Bééé rien Je boit : Idem Je regarde : Béé rien^^ | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Maintenant de suite Ven 9 Nov - 10:43 | |
| J'écoute : rien Je suis habiller avec : hu sou-vetement avec un tee-shirt vert rayé blanc. (audrait peut-etre que je finisse de m'habiller pour l'école....--") Je mange : rien Je boit :idem Je regarde : l'heure! | |
|
| |
Pandora Blackhunder
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Ven 9 Nov - 11:44 | |
| J'écoute : Do the Hippogriff. Je suis habiller avec : Mes sous-fringues et un sweat pour l'instant. Je mange : Des Krisprolls. Je boit : De l'eau. Je regarde : Mon écran.
=) | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Maintenant de suite Sam 17 Nov - 19:13 | |
| J'écoute : ha ha ! un mélange de plein plein de style mais de suite Jealous Guy -John Lennon ... (minute de silence pour lui SVP) Je suis habiller avec : alors un "slim" trop large qui fait limite baggy, des chaussettes troués,un sweat trop large aussi et un t-shirte rayé gris qui date de jsais pas quand ^^ et qu'est tout deformé ... Je mange : rien Je boit : rien Je regarde : mon livre de francais et l'ecran Vous glander souvent sur votre PC avant le bahut parce que j'ai du mal a comprendre moi generale , jai mon bus a 7h15 ou quand je commence a 9 (bus a 8h15) je dors ... | |
|
| |
Tom Eridain
Messages : 193 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Maintenant de suite Sam 17 Nov - 19:29 | |
| J'écoute : Another story (BO Harry Potter) Je suis habiller avec : Jean large bleu, un pull marron (et le reste ^^) Je mange : rien... Je boit : rien... Je regarde : Mon écran | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Sam 17 Nov - 22:22 | |
| J'écoute : Strongeur [Kany West] Je suis habiller avec : Un jean, un Sweat gris (enfin plus maintenant mais t'alleur quoi...) Je mange : J'ai mangé des pates il y a 5minutes -_- Je boit : Du lait "creve" Je regarde : Ce que je suis en train d'ecrire...
| |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Maintenant de suite Sam 17 Nov - 22:35 | |
| J'écoute :Avril Lavigne Je suis habiller avec : Un jean, un t-shirt Je mange : Rien je fais la g**le a mes parents et donc je bouffe rien Je boit : idem Je regarde : Bas l'ordi | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Sam 17 Nov - 22:37 | |
| J'écoute : Manson Je suis habiller avec : Jean bleu foncé Tshirt noir tête de mort ^^ Je mange : Y'a pas cinq minutes, poulet. Je boit : De l'eau ^^ Je regarde : Mon agenda T___T | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Maintenant de suite Dim 18 Nov - 16:57 | |
| J'écoute :Les Betteraves ! (couscous pour Jean-marie, Je vous emmerde et Pif Paf Pouf) Je suis habiller avec : Un jean trop large, toujours mon truc raillé gris qui date de che po quand. Je mange : Rien jsuis anorexique, nan je dec , mais c'est pas l'heure là. Je boit : Wasser Water Je regarde : Un dessin fais main xD griffoné. | |
|
| |
Wallace Green
| Sujet: Re: Maintenant de suite Dim 18 Nov - 17:43 | |
| J'écoute : Get Buck In here (feat. Diddy, Lil Jon, Ludacris and Akon) Je suis habiller avec :(soyons precis pour la premiere ^^) Converse Beige lacet noir en mode Sawtooth Lacing, Bagy Ecko, T-Shirt Getho-Style a l'efigie de B.I.G, veste zipe BAPE et ma casquette new era LA Noir/Or Je mange : rien Je boit : Dr Pepper Je regarde : Ma playlist XD | |
|
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
| Sujet: Re: Maintenant de suite Dim 18 Nov - 17:48 | |
| J'écoute : Shut me up de Msi Je suis habiller avec : Jeans, bas noir et chandail blanc *WTF QUES_CE QU'UN GOTH FOU AVEC UN CHANDAIL BLANC* Je mange :Un fil de mes écouteurs Je boit : Ma salive Je regarde : Un film .... Mais non je déconne je regarde un clip | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Maintenant de suite Dim 18 Nov - 18:39 | |
| [Un goth ? T'es un goth xD ... c'est vrai que le chandail blanc meme si ca peut etre pas mal c'est pas bien le style d'un goth] J'écoute :Cannabis de Ska-P Je suis habiller avec : Jeans, t-shirt noir uni Je mange : mon crayon de papier Je boit : de l'eau toujours ^^ Je regarde : Le journal du geek | |
|
| |
Wallace Green
| Sujet: Re: Maintenant de suite Mar 20 Nov - 22:10 | |
| J'écoute : W.A.L.E.D.A.N.C.E de Wale Je suis habiller avec : Des converse bapesta rose, jeans VegasClass (ma marque ^^ c'est a ce jour ma seule creation XD), Polo levis rose avec col et une bande noir, casquette New Era/ Bape (rose avec baby milo star dessus ^^) Je mange : bout de mon crayon Je boit : Dr peper comme tjr ^^ Je regarde : Mon cahier de note | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Maintenant de suite Mar 20 Nov - 22:14 | |
| J'écoute : This is halloween (Ouaaais la chanson de l'Etrange noel de Mr Jack !!! Mais encore mieux... Remixée à la Manson XD) Je suis habiller avec : Jean bleu fonçé, pull noir. Je mange : rien Je boit : Rien non plus ^^ Je regarde : Mon écran ^^ | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Maintenant de suite Mar 20 Nov - 22:38 | |
| J'écoute : ben y a deux secondes jecoutais le dernier Naheulbeuk mais là jsuis dans "A l'aventure compagnon...." bon jme met pas a chanté mais vous comrenez ^^ Je suis habiller avec : Jean noir deteint (euh pas deteint d'origine hein xD) T-shirt Goeland, code-barre prison... je ne suis pas une marchandise ^^ Je mange : rien Je boit : eau de robinet Je regarde : un gribouilli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant de suite | |
| |
|
| |
| Maintenant de suite | |
|