| Le Tronbinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Le Tronbinoscope Jeu 8 Nov - 16:42 | |
| sil vout plait pour que votre photo y soi rajoutée postez la a la suite : https://19-ans-apres.1fr1.net/membres-f30/trombinoscope-t561.htmmerci si un admin pourrai le metre en post it ce serai bien merci ici commence le tromby :
- Lily Potter
- Spoiler:
- Lilith Black
- Spoiler:
- James Potter
- Spoiler:
- Talus Blecryo
- Spoiler:
- Danviou Duncan
- Spoiler:
- Mélinda Edwards
- Spoiler:
- Melissa Londubat
- Spoiler:
- Marwen Lias
- Spoiler:
- Simei Nacsen
- Spoiler:
- Pandora Blackunder
- Spoiler:
- Tom Eridain
- Spoiler:
- Jolan Zango
- Spoiler:
- Wallace Green
- Spoiler:
- Allexandre Draco
- Spoiler:
- Sanya Tyler
- Spoiler:
- Alec Burton
- Spoiler:
- jared winchester
- Spoiler:
- Nora Hamety
- Spoiler:
- Ron Weasley
- Spoiler:
- Zac Davis
- Spoiler:
- Kingsley Shacklebolt
- Spoiler:
- Kann Drack
- Spoiler:
- William Grindelwald
- Spoiler:
voila le tromby il sera mi a jour en fonction des vos photo qui seront poster, ces photo seront classez par raport a votre maison ou autre
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Le Tronbinoscope Dim 11 Nov - 16:43 | |
| Edit Talus, Edit, sinon tu ne seras pas à jour !!! | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Le Tronbinoscope Dim 11 Nov - 20:22 | |
| je sai mais sa part telement en mive leur idée je ferai ca vendredi prochain | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Le Tronbinoscope Sam 17 Nov - 2:19 | |
| | |
|
| |
John Connors
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Le Tronbinoscope Sam 17 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Kingsley Shacklebolt
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (90/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Le Tronbinoscope Sam 17 Nov - 20:12 | |
| OUAIS heureusement que tu as mis spoiler a ma guel xd sinon beau boulot | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Le Tronbinoscope Sam 17 Nov - 20:17 | |
| merci mais en post'it ce seai bien car comme le post ne se trouvera pas en fin de liste | |
|
| |
John Connors
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Le Tronbinoscope Sam 17 Nov - 20:21 | |
| Kingsley quand commence l'attaque des mangemorts a Poudlard? | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Le Tronbinoscope Sam 17 Nov - 20:25 | |
| je ne sui pas censer le savoir et c'est pas trop le sujet ici un admin pourai supriée les post inutile sil vous plait, ou un modo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tronbinoscope | |
| |
|
| |
| Le Tronbinoscope | |
|