Ely marchait dans la foret (Dans la foret, lala, ><), la carte de son père à la main, et sa baguette dans l'autre, bah vui, c'était pas très rassurant cet endroit, et pis en plus elle avait besoin de lumière pour lire sa carte... Ely, elle n'avait pas fait la moitier de ses devoirs, mais l'envie de les faires était legère... Elle voulait plutôt decouvrire le chateau et... se balader dans la foret interdite, et oui, les interdits sont fait uniquement pour les braver, non ?
Elle eut un sursaut, manquant de faire tomber sa baguette, lorsque la madame en vers lui parla.
Euuuh, c'est moi...
Elle regarda sa carte, Callie Rose Angels était inscrit dans la foret interdite. Bon, bah pas trop de choix, c'est forcement elle... Mais qu'avait fait la pauvre Ely pour toujours tomber sur des Serpentards, ou meme pire, sur leur directeur de maison Oo'.
Salut Callie... On vit une histoire d'amour tout les deux, enfin c'est sans doute ce que vont se dire les autres élèves... On trouve toujours le moyen de se retrouver dans le même endroit au même moment...
Elle eut un sourire sadique
Mais cette fois ton professeur préféré pour te protéger. Mais bon, je vais te le dire franchement, j'ai pas envie de me battre contre toi pendant 7 ans j'ai déjà le Professeur Unless sur le dos, alors je vais pas aussi me mettre des autres élèves.
Elle lui tandit la main en signe de paix, en esperant qu'elle ne refuse pas...