Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade (pv ma grygry d'amour!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade (pv ma grygry d'amour!!) Left_bar_bleue10/100balade (pv ma grygry d'amour!!) Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade (pv ma grygry d'amour!!) Empty
MessageSujet: balade (pv ma grygry d'amour!!)   balade (pv ma grygry d'amour!!) EmptyJeu 8 Nov - 22:57

Un soir de ce doux moi de novembre une gentille jeune fille se baladait tranquillemnt a sa main un panier.
Ce serait trp beau comme début hein? Z'imaginez une gentille serpy avec un panier de confiture et une cape rouge? (roooooohh le p'tit chaperons rougeuuh) Et bin non ma Callie elle est pas comme sa.
La jeune Serpy était descendut du chateau vut uq'elle s'ennuyait a mourire dans sa sallle commune.... Elle avait finit tout ses devoirs, Jared était introuvable. Enfin bref' la solitude ne plaisiat pas trop a not' tite serpy...
Elle s'était balladé dans la chateau avnt de venir ici dans la foret interdite... Bizarremnt c'est parce qu'elle était interdite qu'elle y alait... Callie marchait donc tranquillou quand un brui de pas se fit entendre. Elle sortit sa baguette avant de demander.


"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Shuster
Gryffondor
Elyzabeth Shuster


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Un DTC me brule les lèvres...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade (pv ma grygry d'amour!!) Left_bar_bleue0/0balade (pv ma grygry d'amour!!) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade (pv ma grygry d'amour!!) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ma grygry d'amour!!)   balade (pv ma grygry d'amour!!) EmptySam 10 Nov - 2:32

Ely marchait dans la foret (Dans la foret, lala, ><), la carte de son père à la main, et sa baguette dans l'autre, bah vui, c'était pas très rassurant cet endroit, et pis en plus elle avait besoin de lumière pour lire sa carte... Ely, elle n'avait pas fait la moitier de ses devoirs, mais l'envie de les faires était legère... Elle voulait plutôt decouvrire le chateau et... se balader dans la foret interdite, et oui, les interdits sont fait uniquement pour les braver, non ?

Elle eut un sursaut, manquant de faire tomber sa baguette, lorsque la madame en vers lui parla.

Euuuh, c'est moi...

Elle regarda sa carte, Callie Rose Angels était inscrit dans la foret interdite. Bon, bah pas trop de choix, c'est forcement elle... Mais qu'avait fait la pauvre Ely pour toujours tomber sur des Serpentards, ou meme pire, sur leur directeur de maison Oo'.

Salut Callie... On vit une histoire d'amour tout les deux, enfin c'est sans doute ce que vont se dire les autres élèves... On trouve toujours le moyen de se retrouver dans le même endroit au même moment...

Elle eut un sourire sadique

Mais cette fois ton professeur préféré pour te protéger. Mais bon, je vais te le dire franchement, j'ai pas envie de me battre contre toi pendant 7 ans j'ai déjà le Professeur Unless sur le dos, alors je vais pas aussi me mettre des autres élèves.

Elle lui tandit la main en signe de paix, en esperant qu'elle ne refuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade (pv ma grygry d'amour!!) Left_bar_bleue10/100balade (pv ma grygry d'amour!!) Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade (pv ma grygry d'amour!!) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ma grygry d'amour!!)   balade (pv ma grygry d'amour!!) EmptySam 10 Nov - 14:12

Quand Callie vit sa gryffy préféré elle eut envie de lui faire plein de bisoux elle hésita entre l'insulter et lui parler...correctement. Du moin dans le sens de Callie parler correctement pouvait se traduir jusqu'a se que mort s'ensuive u-u....
J'rigoles! L'est pas si méchante que sa au final Callie. enfin je crois mais j'en suis pas sur....=X
Bref tout sa pour dire qu'elle savait pas trop quoi faire quand elle vit la grygry débarqué, la tranquillité n'existait donc pas dans cte satané école? Apparament non....--"
Elle avait tendut la main en signe de paix. Callie hésita puis finallement la lui serra.
Elle hésiat encore plus a dire les paroles qui vont suivre ses quelques lignes.


"Je suis désolé...."

[aucune inspi....]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
Serpentard
Jared Winchester


Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 30

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
balade (pv ma grygry d'amour!!) Left_bar_bleue0/100balade (pv ma grygry d'amour!!) Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

balade (pv ma grygry d'amour!!) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ma grygry d'amour!!)   balade (pv ma grygry d'amour!!) EmptySam 10 Nov - 20:55

[HJ : Oh callie que ferait-on sans toi ? ("aucune inspi...") lol j'arette]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade (pv ma grygry d'amour!!) Empty
MessageSujet: Re: balade (pv ma grygry d'amour!!)   balade (pv ma grygry d'amour!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade (pv ma grygry d'amour!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: