| The HP radio | |
|
+2Alexandre Draco Talus Blecryo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: The HP radio Jeu 8 Nov - 23:09 | |
| c'est pas vraiment un site mais ceux qui veullent en meme tant que jouée ecoutée les BO de HP ce simple script bidouillée par moi devrai vous plaire toutes les Bo des film y sont repertorier http://poudlard.rp.free.fr/hp_radio/player_mp3.html merci a tous | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: The HP radio Ven 9 Nov - 0:27 | |
| Merci bien Talus. Bon souvenir... | |
|
| |
William Grindelwald
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune
| Sujet: Re: The HP radio Ven 9 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: The HP radio Ven 9 Nov - 17:55 | |
| Voila le lien sur Logo pour ceux qui veulent lemetre sur leur site ou dans leur signature - Code:
-
[url=http://poudlard.rp.free.fr/hp_radio/player_mp3.html][img]http://poudlard.rp.free.fr/hp_radio/logo4.gif[/img][/url] d'ailleur Radio HP recherche des chroniqueur
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Neville Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune
| Sujet: Re: The HP radio Ven 9 Nov - 20:57 | |
| tu appelle quoi chroniqueur ? | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: The HP radio Ven 9 Nov - 20:59 | |
| une persone qui realise des info sur l'univers de HP et autre biensur enregistrement de son manipulation sur logiciel de traitement sonor (audacity .....) et moi je met en ligne | |
|
| |
Neville Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune
| |
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: The HP radio Ven 9 Nov - 21:21 | |
| ok mais tu peut toujour erdiger des article ecrit que j ferrai a al'oral j'aimebien parler tout seul amon pc ^^ | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: The HP radio Ven 9 Nov - 21:29 | |
| j'es déja travailler avec audicity.... Il est a se taper la tete contre un mur ce saleter de logiciel....--" Je veux bien essayer pour HP!^^ | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: The HP radio Ven 9 Nov - 23:47 | |
| moi j'ai l'habitude de soft PRO mais je n'ai plus que audacity sur mon new pc alors neuvile tu redige les article et toi calie tu les enregistre et si tu veux je traite le signale sonor pour l erendre de meilleur qualité et ensuite je mais une section New et article sur la radio | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: The HP radio Sam 10 Nov - 16:06 | |
| non merci c'est gentil ^^ | |
|
| |
Félicity Van Alen
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: The HP radio Mar 20 Nov - 0:11 | |
| Je le (le logo) prend pour mettre sur mon fofo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The HP radio | |
| |
|
| |
| The HP radio | |
|