Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fait un beau rêve ... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Blecryo

Jade Blecryo


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue0/0Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyVen 9 Nov - 20:33

Jade s'était installée confortablement dans le salon , au coin du feu... Il était tard et était quelque peu fatiguée. Elle essaya de lutter contre la fatigue mais rien à faire, elle plongea dans un sommeil profond , très profond...

*
Elle était à poudlard , assise au bord du lac ensoleillé. Elle regardait les reflets scintillants de l'eau quand une ombre vint gacher son plaisir...

- Mais ... Qu'est ce que ?

C'était un garcon de son age au visage inconnu , un jeune homme craquant...

- Bonjour lui disait-il d'une voix suave
- Bonjour repondait elle timidement
- C'est magnifique n'est ce pas ? lui dit il...

Puis le garcon l'embrassait, un baisé fougueux et adorablement plaisant...

Soudain , quelqu'un la bousculait ...
*


- Eh oh reveille toi ! Reveille toi !

Et Jade sortit de son dou rêve et tomba nez à nez avec un garcon ... Mais qui était il ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue55/100Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyDim 11 Nov - 22:42

James venait de passer le portrait de la grosse dame avec la cape d'invisibilité sur lui et la carte du maraudeur dans les mains. Il retira sa cape et redevint visible et c'est alors quelqu'un sur le fauteil il sortit rapidement sa baguette et dit :

"Meffaits accomplis."

La carte s'effaça et devint un parchemin miteux. Il garda la cape à la main et alla rêveiller la personne. Non pas pour s'amuser mais parce qu'elle serait surement plus à l'aise dans son lit. Il la secoua alors en disant.

"Eh oh reveille toi ! Reveille toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue55/100Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyDim 11 Nov - 23:09

[Je squatte xD]

Je me baladais dans le château, ne trouvant rien de mieux a faire ... Dure vie qu'ont les insomniaques XD Mais ma ballade se termina bien vite, lorsque Peeves se mit a crier "ELEVE HORS DU DORTOIIIIIIIR" rien que pour m'amuser... Hum, s'amuser x).

Donc finalement j'évitais habilement Peeves, et tous les obstacles qui étais là pour faire réspecter les règles... (Non, ne comprenez pas mal, Peeves n'est pas là pour les règles mais bien pour s'amuser XD).
Moi qui cherchait l'existance de passages secrets, je dus vite m'avouer vaincu par l'administration et rebrousser chemin. C'est sur que sans cape ou sort d'invisibilité, se n'est pas aisé de visiter l'école...

Enfin, il faut voir les bons côtés des choses ... J'ai peu m'entrainer dans mes sprints ! Car oui, le gros problème dans cette école, c'est bien qu'il n'y a pas de cours d'éducation physique ! Et moi qui était la meilleure sprinteuse de Beauxbatons...

Je pousse finallement le tableau de la grosse dame, après lui avoir soufflé le mot de passe et l'ayant fait taire.
Je vois deux éleves présents, et tout en me demandant se qu'ils font ici a une telle heure (Il y aurait d'autres insomniaques ???), je distingua rapidement Jade et James. Un petit sourire apparut sur mes lèvres et je leur dis


"Bonsoir ! Je dérange ?"


Avant de les regarder intensément. Jade avait vraiment se qu'on peut dire de ... Tête dans le cul xD Je devina bien vite qu'elle devait dormir. Se qui me rassura légèrement sur ma théorie des insomniaques, en principe ça ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Blecryo

Jade Blecryo


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue0/0Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyDim 11 Nov - 23:21

En effet , Jade avait la tête dans le cul XD... Elle avait été réveillée par James quelques secondes plus tôt. Elle l'avait regardé dans les yeux, se disant qu'il était trop mignon, quand Lilith débarqua d'on ne sait où ...

- Bonsoir ! Je dérange ? disait-elle en souriant.

- Mmmmhmm ... Non ... Je me suis endormie... Il est quelle heure ?

Elle ne pouvait s'empecher de regarder continuellement James dans les yeux, comme absorbée ...

* Mais quel beau garcon ...* se disait-elle.

- Bonjour ... Heu bonsoir ! Moi c'est Jade ! dit-elle à James en lui souriant.

C'est alors qu'elle se dit qu'elle était peut-être encore dans son rêve...

- Pince moi ! demanda t'elle à James
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue55/100Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyDim 11 Nov - 23:27

Alors qu'il secouait toujours la jeune fille allonger sur le canapé, le portrait de la grosse dame pivota et alors, Lilith entra. Il la regarda et lui demandant après quelques insntant.

"Salut Lilith. Qu'est ce que tu faisais dans les couloirs à cette heure ?"

Il était bien placer pour poser cette question celui là ! Il revenait lui même des couloirs. Puis la jeune fille se r^veilla, demanda l'heure, se présenta et lui demanda de se pincer. Il tourna son visage vers Lilith et harca un sourcil avant de reporter son visage vers la dénommer Jade.

"Il doit être environs minuit ou plus. Moi c'est James et elle c'est Lilith. Te pincer ? Si tu insiste."

Il la pinça alors à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue55/100Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyDim 11 Nov - 23:38

Je rigole un peu en voyant James pincer Jade, tout en me demandant pourquoi cette dernière avait demander cette action... Sans manquer bien sur le regard insistant qu'elle avait sur James ! XD
Mon sourire s'agrandit quand James me regarda en arquant un sourcil, avant de la pincer.
Je répondis ensuite a ce dernier, avec un sourire qui en disait long


"Eeeet bien... Je suis insomniaque, je ne dors que deux heures. Et là bah ... Je visitais l'école, ouais on dira ça xD Mais j'ai été forcée par Peeves de revenir, et me voila là xD"

Avec un sourire je regarda Jade, mon regard était plein de malice, mais aussi d'incompréhension en me demandant sérieusement pourquoi elle avait ce comportement si ... étrange XD Avait elle eu le coup de foudre pour James ? Allons savoir.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue55/100Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyDim 11 Nov - 23:45

Peeves ? Ce démon était encore dans cette école ? Et dire que James avait esperé qu'il ne soit plus là, qu'il soit parti d'ici. Un esprit frappeur vraiment très embettant ce Peeves. Enfin, un esprit frappeur qui n'était pas embêtant ne serait pas normal.

"oui...Peeves. En fait j'étais parti faire un tour et je suis revenu parce que je l'ai entendu arriver au loin ! Mieu vaut ne pas le rencontrer ce type là !"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Blecryo

Jade Blecryo


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue0/0Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyDim 11 Nov - 23:48

James l'avait pincée et ... ca lui avait fait mal ...

* Aie ! Ca y est , il m'a fait un bleu ! C'est sur ... *

Elle fixait James et le regardait dans les yeux... De beaux yeux où elle aurait voulu se noyer à tout jamais...

*Mmmh quel regard il a ... Et quelle bouche ! Mmh ... Heu ... Oh ma vieille, pourquoi tu penses à ca... Arrette ! Il va te prendre pour une dingue ... Allez ma fille , tu ne reves plus , c'est fini , c'est la réalité !*

Elle finit par se retourner et se rendit enfin compte que Lilith était également là ...

- Ah salut ! Ca va ? dit-elle en souriant , encore un peu dans le cake...

Elle était complétement perdue ... Ca parlait de fantôme maintenant ? Il était où le rapport ? Elle se souvint alors de l'explication qu'avait fournie Lilith à James...

- Ah oui Peeves !

Et elle se leva XD

- Ah j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue55/100Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyDim 11 Nov - 23:52

Je regarda Jade, et me retint sérieusement d'exploser de rire. Le regard de cette dernière était intensément fixé sur James, et je me punis mentalement de ne pas réussis l'occlumencie, rien que pour savoir se qu'elle pensait a cet instant .. XD

Je lui répondis, avec un petit rire


"Et bien moi oui la forme! Mais toi t'as pas l'air dans ton assiette, t'a vus un fantôme ? ..."

Je me doutais bien que c'était loin d'être un fantôme la personne qu'elle avait vue, et je réprima un nouveau rire. Je souris a James et lui répondis

"Ah, toi aussi tu traine dans les couloirs la nuit ? xD Bah, bizarre qu'on c'est pas croisés ^^" Enfin, ouais il fait vraiment tout pour nous attirer des ennuis Peeves... Mais il a ptet un bon fond, qu'on découvriras ... surement jamais x)"

Je regarda, surprise, Jade se lever. Elle avait faim ? A une heure pareille ? O____________o Je lui dis

"Euuh ... T'es sure que tu t'es pas trompée dans ton verbe ? Sommeil oui normal vu l'heure, mais faim ... xD"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue55/100Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyLun 12 Nov - 23:31

En fait, sur les trois personnes, James était le seul à ne pas remarquer le regard que lui imposait Jade. En tout cas, il remarqua le fait que Lilith se concentrait pour réprimer un rire et la questionna du regard. Enfin, elle dit qu'ils auraient put se croiser. Avec un sourire, il dit :

"Disons que...je sais me rendre invisible aux yeux de tous."

Puis, la jeune fille prénommait Jade se leva et déclara...qu'elle avait faim ! Quelle drole de fille ! Il devait être minuit ou plus et elle avait faim. James harca un sourcil et finit par lacher après ce que Lilith venait de dir e:

"Et les elfes ne doivent plus être dans les cuisines !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue55/100Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyLun 12 Nov - 23:43

Je regardais James, réfléchissant a toute vitesse a ses paroles. Il sait se rendre invisible aux yeux de tous ? Ca peut prendre plusieurs sens et surtout explications !
La première et la plus simple est qu'il possède se que l'on appelle cape d'invisibilité. Mais elles ne sont pas infaillibles c'est connu, puisque se n'est qu'un bout de tissus banal, ensorcolé par des sorciers. Donc il ne pourra surement pas être invisible aux yeux de TOUS avec non ?

Il connait peut être un sort d'invisibilité. Les grands sorciers savent le faire, j'ai lu quelque part que Dumbledore était du cas... Mais je ne pense pas avoir remarqué des talents exceptionnels chez James qui l'aurait soulevé au niveau de Dumbledore.
Je finis par ne pas dire grand chose, mes yeux exprimant franchement l'incompréhension, la réflexion, et la curiosité !
Je dis seulement.


"Ah ? o___O Et bien ce doit être très pratique c'est sur !"


Je remarquais que James n'avait, justement, pas remarqué les regards de Jade. Souvent ça les hommes, il fallait s'y attendre ! Mais d'un côté, il faut dire que j'en suis rassurée. Si tout se transformais en "coup de foudre mutuel" je serais là a tenir la chandelle... Pas top comme situation xD
Je repris bien vite mon sérieux en voyant l'incompréhension de James, et lui fit un sourire rassurant.

Puis j'écoutai sa remarque sur les elfes, et je rajouta


"Oui, et comme il n'existe aucun sort pour créer a manger a partir de rien..."

C'était bien vrai, un des préceptes de je ne sais plus quoi... Qui reprenait fidèlement le précepte d'équivalence d'alchimie. On ne peut pas changer quelque chose a partir d'un rien, on ne peut pas créer mais seulement transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Blecryo

Jade Blecryo


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue0/0Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyMar 13 Nov - 0:00

[Ca me fait penser qu'il y a pas de section cuisines sur le forum... C'est dommage , j'aurais bien vu un petit rp d'infiltration dans les cuisines sous la cape d'invisibilité avec James ... rien qu'à deux ... xD... pour aller se servir nous même ... enfin bon ... Razz]

Les elfes de maison plus dans les cuisines ? Mince ... Et il n'existait pas de sort pour créer à manger à partir de rien ?

* NOoOOOOnnn !!!!*

- J'ai trop faim ! Vous etes surs que vous auriez pas deux-trois friandises dans vos reserves personelles ?

Demanda t'elle avec insistance en pensant à de bons dragées surprise de chez Bertie Crochue et à des patacitrouilles par milliers... Elle en aurait presque baver... Baver ? Elle posa à nouveau son regard sur la fine bouche de James...

* Mais veux-tu bien arreter petite perverse !!?? *

Et elle détourna son regard pour interroger Lilith avec un air déconfis :

- Sure que t'as rien à grignoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue55/100Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyMar 13 Nov - 0:08

Je regardais fixement Jade, tout en me demandant Sérieusement se qui lui passait par la tête. Le coup de foudre n'est pas une chose à laquelle je crois, et pourtant c'était la première fois qu'elle parlait a James... James qui s'il ne voyait rien avait bien de la chance. Je me demandais d'ailleurs si elle ne voulait pas me congédier avec son excuse d'avoir faim et de vouloir aller lui chercher des bonbons... Et j'en viens sérieusement a me dire qu'elle était lourde. Okay, c'est marrant cinq minutes, mais sérieusement ça en devient lassant. Si elle veut manger qu'elle aille n'importe où se chercher de la bouffe ! A minuit, biensur, se que fait toute personne normalement constituée !

Non, c'était clair que c'était une excuse pour se retrouver seule avec James, se qui ma foi si elle le veut se fera une prochaine fois. Là, je n'ai pas l'intention de dormir ayant mon quota de deux heures. Donc je ne vais certainement pas la laisser me plomber ma nuit ! Je lui dis avec un certain sourire, qui en disait long pour moi, mais devait passer comme un sourire d'excuse selon son point de vue


"Non, désolée mais je ne suis pas une morfale j'ai rien a mangé dans mon dortoir !"


J'eus quand même un petit soupir qui était du a l'exaspération, que l'on pouvait très bien interpréter différemment. Je regarda James, me demandant sérieusement s'il remarquait le petit jeu énnervant de Jade, et me demandant tout de même s'il allait continuer sur le moyen par lequel il se rendais invisible... Bien que j'en déduis rapidement qu'il ne voulait peut être pas m'en parler, ou en parler a Jade. Je le regardais avec l'intention de le sonder pour déceler quelque chose, bien que se n'eus aucun effet xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Fait un beau rêve ... [libre] Left_bar_bleue55/100Fait un beau rêve ... [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] EmptyMar 13 Nov - 22:44

James commençait à sentir le regard lourd et pesant de Jade. Jettant furtivement un regard supliant à Lilith, il regarda Jade à nouveau après avoir harcé un sourcile. Si il en avait avec lui ? Non, quand il en avait besoin, il allait se servir dans la cuisine mais jamais au milieu de la nuit >< ! Il entendit le soupire de Lilith qui suivit sa phrase et finit par ne pas répondre pour ne pas être froid. Il se retourna se dirigea vers l'escalier des dortoirs et prit sa baguette avant d epenser :

*Accio carte du maraudeur.*

Le bout de parchemin se dirigea discretement vers lui. Il s'était mit en position pour qu'aucune des deux filles voyent ce qu'il faisait. Il prononça à voix basse, telement basse que personne ne pouvait entendr e:

"Je jure sollenelement que mes intentions sont mauvaises."

La carte apprut, il verifia quelque chose et murmura :

"Mefait accomplis."

Avant de la mettre discretement dans sa poche. Il se retourna et dit :

"Il est quelle heure exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un beau rêve ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait un beau rêve ... [libre]   Fait un beau rêve ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un beau rêve ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait froid ! ['n'importe qui :)]
» D'un beau matin [PV]
» Un entrainement [PV le beau Malfoy ;)]
» Fait le ménage(pv)
» Fait des ricochets[PV Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: