| Jagged Harrington | |
|
+6Zac Davis Lou Nickers Jared Winchester Alexandre Draco Ron Weasley Jagged Harrington 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Jagged Harrington Sam 10 Nov - 1:32 | |
| Votre perso:
Prénom: Jagged Nom: Harrington Age : 16 Année Scolaire : 5ème Histoire (Minimum 8 lignes) : Fils de moldus dirigeant une marque de vetement, apres avoir recu la lettre d'admission de Poudlard a ma grande surprise. j'ai passer deja 4 merveilleuses années dans cette école dans la maison de Gryffondor. A 15 ans j'ai été rattrapé par la triste vérité de la guerre lorque des mangemort ont tués par "erreur" mon petit frere, depuis je voue une haine envers les partisans du seigneurs des tenebres et mes parents aussi. Je cherche à lié des contacts avec l'Ordre du Phénix pour pouvoir essayer de venger mon frere et peut etre arréter les auteur de sa mort et les envoyer a Azkaban pour de longues vacances. J'ai plusieurs passion qui sont les duels de sorciers, le Quidditch, la défense contre les forces du mal et Harry Potter. Eh oui son histoire me fascine surtout le courage avec laquelle il à affronté la mort. Ah oui je deteste les Serpentard ( Ce qui ne m'empeche pas pour autant d'esseyer de simpathiser avec certains ) pour cause je sais que par le passé et sans doute maintenant la plus part des familles d'élèves de cette maison ont eu des liens avec les Mangemorts.
Caractère (Minimum 4 lignes) : Parresseux, pas trop studieux mais arrive a être au dessus de la moyenne. Courageux et n'ayant plus peur d'affronter ses peurs depuis la mort de mon petit frere. Amical, jovial, toujours prêt a mettre une bonne ambiance. Par contre tres rebel, insolant et surtout s'enerve assez vite.
Physique (Minimum 4 lignes ) : Assez grand, les cheveux chatain clair assez long aavec une meche sur le front. De beau yeux verts, assez baraqué ( grace a la pratique du rugby ).
Qualité/Défaults : Sait être à l'écoute des autres, patient, serviable et digne de confiance / Parresseu ( enfin la pluparts sont dans les caractères:D )
Nationalité & Origine : Anglaise avec des origines francaises ( Adopté )
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Moldu ( Enfin qui sait si mes parents biologiques n'étaient pas une ligné de Sang Pur francaise )
Mode de vie :
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Gryfondor of course
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : Grace à Google Comment le trouvez-vous: Pour le moment genial Votre niveau rp: comprend pas la question Une petite présentation sur vous: 16 ans francais décrit comme pour le perso lycéens en 1ere S
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:37, édité 4 fois | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Jagged Harrington Sam 10 Nov - 1:38 | |
| Bienvenue Gryffondor("niveau Rp" tu dois dire si tu est bon, débutant, ou incollabe ... et tu en fais depuis combien de temps ...) | |
|
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Jagged Harrington Sam 10 Nov - 1:40 | |
| Ah Ok j'avais pas comrpis bah je suis un bon débutant | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Jagged Harrington Sam 10 Nov - 1:58 | |
| Bienvenue
(Alex : qui à remplis tous les champs de la répartition franchement ? ^^ mais complete encore un peu plus c'est un conseil) | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Jagged Harrington
| Sujet: Re: Jagged Harrington Sam 10 Nov - 2:03 | |
| Oui je comprend j'essai d'en rajouter un peu et j'espère que tu m'en voudra pas trop d'oublier une ligne | |
|
| |
Alexandre Draco
| |
| |
Lou Nickers
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Jagged Harrington Sam 10 Nov - 10:22 | |
| Bienvenue Mister ^^
amuse toi bien ^^
par contre pense a l'avatar c'est primordial
Bisous | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Jagged Harrington Sam 10 Nov - 11:08 | |
| Bienvenue à Poudlard, allez hop en cours! | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Jagged Harrington Sam 10 Nov - 13:46 | |
| tu l'embetes dés son arrivée Zac? C'est pos bien!! lol
Bienvenue!^^ | |
|
| |
Jagged Harrington
| Sujet: Re: Jagged Harrington Sam 10 Nov - 14:26 | |
| Merci pour l'accueil | |
|
| |
Emi Liney
Messages : 45 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 31 Localisation : Où je vis^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Jagged Harrington Sam 10 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Neville Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Hèrmes, 2ans, marron-roux / Aucune
| Sujet: Re: Jagged Harrington Sam 10 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Jagged Harrington Sam 10 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jagged Harrington | |
| |
|
| |
| Jagged Harrington | |
|