Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Barjow & Beurk - Vitrine

Aller en bas 
+4
Seth Istari
Le Maitre du Jeu
Ashigaru Dolohov
Tod Graindor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue72/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptySam 10 Nov - 12:47

Après vous être engouffrer dans une rue étroite et sombre, l’allée des embrumes n’a plus grand-chose a voir avec le chemin de travers que vous venez de quitter…
Dans une vitrine proche, sous l’enseigne Barjow & Beurk, passablement délabrée, un jeu de cartes tachées de sang et un gros œil de verre. Des masques sinistres accrochés aux murs semblaient jeter des regards sournois, un assortiment d’ossements humains était disposé sur le comptoir et toutes sortes d’instruments pointus et rouillés pendaient au plafond.


Quand vous passez la porte un hurlement a glacer le sang se fait entendre dans la petite boutique sombre. Une odeur de renfermé et d’humidité se dégage au nomment vous passez le seuil. D’une porte situer sur le mur de gauche, non loin d’un sarcophage, un homme Grand et fin, fit son apparition, il était couvert de cicatrices sur le visage et les mains. De fins doigts, et un regarde percent et intelligent. Vêtu d'un costume de Moldu noire de gais.

Vous pouvez remarquez dans un coin sombre de la boutique une « mini-serre » remplie de plantes qui ont l’air dangereuse. Et juste a coter plusieurs folles contenent des liquide de plusieurs couleurs, l’un d’entre eux étais de couleur mercure tendit qu’un autre de couleur marron, presque noire.

L’homme de l’autre coter du comptoir vous regarde avec d’un air hautain.


- Bienvenu chez Barjow & Beurk, en quoi puis-je vous être utile ?


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue72/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyDim 11 Nov - 15:51

Vous pouvez voir :

* Plantes :

- Aconit (connu aussi sous le nom de : Napel, Tue-loup)
- Voltiflor ou en y regardent de plus pret c'est peut être un Filet du Diable
- Mandragore
- Saule Cogneur
- Tentacula vénéneuse

* Objets :

- des poignards rouillés
- des griffes
- une peau de serpent lovée
- des boîtes en argent terni portant des inscriptions dans des langues inconnues
- une bouteille en cristal remplie de sang et au bouchon incrusté d'une grosse opale
- une tabatière en argent qui mord, remplie de poudre à Verrue
- une sorte de pince à épiler pourvue de nombreuses pattes et qui court comme une araignée
- une boîte à musique qui endort quiconque l'écoute
- des sceaux anciens
- une boîte poussiéreuse contenant une médaille de l'Ordre de Merlin, première classe, décernée au grand-père de Sirius pour "Services rendus au Ministère"
- un anneau d'or portant les armoiries des Black
- un rouleau de corde de pendu
- un collier d'opale ensorcelé (qui a provoqué la mort de dix-neuf moldus)
- des têtes réduites
- des araignées vivantes et géantes
- des chandelles empoisonnées
- un plateau rempli d'ongles humains

* Livres :

- Sonnets d'un Sorcier
- Un livre pouvant rendre le lecteur aveugle
- Un livre qu'on ne peut s'arrêter de lire
- Un livre qui hurle quand on l'ouvre


* Annimeaux :

- Strangulots
- Kappas
- Chaporouges
- Epouvantards
- Pitiponks
- Povrebines

* Divers :

- Des fioles contenet du sang de licornes
- Un calise avec du venein de basilique
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue78/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 0:13

Il avait reçut une invitation du vendeur de chez barjow et beurk et se rendit sur l'allée des embrumes. Il entra dans le magasin et regarda un peu partout. Il vit des choses fortes intéressantes. Des objets, des plantes, des livres et des animaux. Biensur ils sont dangereux et sont issue de la magie noire. Il s'avanca un peu et vit le vendeur. Il s'approcha de lui et lui parla d'une voix courtoie.

Bonjour a vous Mr. Graindor. J'ai reçut votre hibou et la moindre des politesse était de venir vous rendre une petite visite. J'ai constaté par même que vous aviez des choses fortes intérressantes. Cela concerne la magie noire n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue72/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 0:37

Tod regardait Ashigaru avec des yeux ronds, fort étonner de cette question.

Ma fois, vous êtes chez Barjow & Burck… donc je ne pourrais vous répondre que : oui …

Regardez donc se doux livre par exemple.

Tod pris dans ses mains un livre très ancien intitulé « Sonnets d'un Sorcier ».

Vous voyez, qui conque lit ce livre se verras a tout jamais obligé de s’exprimer en rimes. Ou cette plant, qui pourrais tuer un homme en quelque minute… ou ce venin qui est l’un des plus grand poison au monde…

Donc en effet, cela concerne la magie noir…
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue78/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 0:44

Il sourit en voyant chaque objet que lui montrer Mr.Graindor.

Vous savez j'ai vu des gens qui vendaient des objets soit disant de magie noire mais qui en fait n'avait aucun pouvoir. Mais je vous fais entiérement confiance Mr.Graindor et j'avoue quue tous vos produits sont fort interressants mais malheuresement pour le moment je n'ai pas d'argent car je me suis battu contre des professeurs de poudlard et j'ai perdu mon argent car ils on vidé mon compte en banque. Mais dès que j'en ai nous ferons affaire. En attendant dîtes m'en plus sur vos produits et leurs prix s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue72/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 18:08

Nous pouvons discuter tranquillement.

Tod tend sa baguette et murmure Assurdiato

Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue72/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 18:16



Dernière édition par le Lun 12 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 18:16

Le membre Tod Graindor a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Barjow & Beurk - Vitrine Dfg10
Résultats :
  Barjow & Beurk - Vitrine Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue65/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 19:52

Seth qui avait acheté une nouvel baguette magique chez olivenders, il devait ausi acheté un livre de magie alors il parti dans l'allée des embrume baguette en main et le jeune élève de poudlard regarda alors le magasin il vit alors deux personnes discuter seth s'avança d'un pas lent et surtout prudent car il reconnut alors un mangemort de la fôret interdite il souria mais il s'avança toujours à la même vitesse quand il fut à leurs hauteurs il s'arretairent de parler et seth dit

- Bonjour monsieur, vous êtes bien le propriètaire de ce magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue78/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 19:57

Il se retourna et reconnut l'éléve de la forêt interdite. Il le regarda s'avancer vers lui et le marchand d'un pas lent mais assuré. Ashigaru attendit qu'il parle avant de dire quoi que ce soit.

Qu'est-ce qu'un éléve de poudlard fait dans ce magasin ? C'est un endroit réserver aux sorciers qui font de la magie noire petit homme. Fais attention on va croire que tu prépares un mauvais coup si quelqu'un te voit ici.

Il se tourna vers le marchant et lui chuchota a l'oreil.

Il est un gryffondor et je ne sais pas si il renseigne les aurors et les professeurs mais je me méfierais de lui a votre place. Il était la lorsque je me suis battu contre les professeurs de poudlard et il les a aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue65/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 20:04

Seth souria mais son sourire s'éffaça vite car il regarda le mangemort chuchoté à l'oreille du marchand quelques choses que seth ne put entendre alors il regarda ces pieds en attendant et quand cela fut fini il dit:

- Je crois que notre rencontre dans la forêt fut comment dire... un apprentissage pour moi donc je ne vais rien faire de votre présence car je ne viens là juste pour acheté un livre sur les base de la magie noire monsieur.

Seth regarda le mangemort et ensuite le marchand seth ne savait si le marchand allait accepté mais il voulais absolument ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue78/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 20:09

Un sourire se dessina sur son visage. Il dévisagea l'éléve et se retint de sortir sa baguette.

Un apprentissage, un apprentissage de quoi ? De comment regarder les plus grands se battre et risquer leurs vies ? Je me souviens de ce qui s'est passé ce soir là et on ne peut pas dire que tu ai fais grand chose. Et ne va pas dire que ce sont de grands sorciers car nous étions trois et vous vous étiez plus nombreux que nous et surtout la troisiéme est arrivé lorsque je suis tombé au combat. Donc c'était plutôt a deux contre les professeurs de poudlard. Et dis moi juste un truc comme cela. Depuis quand la magie noire est enseigné a poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue83/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 20:10

William qui passait par là pour des affaires du ministère regarda par la vitrine de Barjo et Beurk et reconnut tout de suite le mangemort Ashigaru Dolohov. Il était en compagnie du vendeur et d'un ... jeune homme...

*Dolohov ? Ici ? Et ce jeune garcon doit etre un élève de Poudlard ... Je dois agir pour sa sécurité sans pour autant eveiller les soupsons de Dolohov...*

William entra dans le magasin, regarda Dolohov dans le blanc des yeux, puis regarda le vendeur et clama à haute voix :

- Le ministère voudrait inspecter ce magasin monsieur !

C'était la meilleure solution qu'il avait trouvé ... Faire comme si il venait pour le ministère , ce qui, soi dit en passant , n'était pas totalement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue65/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 20:16

Seth fût surpris alors il sorti sa baguette et visa alors wiliam mais il entendu qu'il était là pour le ministère alors il baissa sa baguette magique et regarda le mangemort intrigué par ce qu'il venait de dire

Seth regarda la personne qui venait du ministère et qui venait de tous gacher car seth n'aurait pas put acheté maintenant son livre de magie noir alors seht se mit cote à cote avec le mangemort et il dit


- elle n'est pas enseigner donc je me débrouille comme je peux.

Seth regarda alors la personne qui venait d'arriver et regarda ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue81/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 20:31

Percy Weasley venait de d'ouvrir la porte de chez Barjow et Buerk avec une force . Il pointa sa baguette sur Dolohov ; puis il la maintenat sur lui . Il transpirait , il était tendu , mais il n'avait pas peur . Il réfléchit a toute vitesse .

Je ne veux rien du tout ! Ashigaru , je ne suis pas la pour vous, du calme . MAIS VOUS ! Seth Istari , vous avez fait usage d'un sortilége de luminosité maximum en dehors de l'école , et on vous retrouve dans un magasin réputé pour servir les mangemorts , et la magie noir . Vous etes de GRYFFONDOR de plus ! Vous allez me faire le plaisir de me suivre , dans le bureau du directeur de Poudlard


Il maintenat la baguette sur Ashigaru , mais était maintenant moin tendu et plus confiant , car la suite des evenements tournerai surement plutôt bien . Il savais bien qu'Ashigaru ne ferai rien du tout , sachant qu'il était envoyé par le ministére . Il maintena sa vigilence . Il esperai que Seth aurai l'intéligence de le suivre sans faire d'histoire , pour qu'il régle cet histoire de magie noir . Il savais que James ne serai pas sévére , le simple fait et qu'il n'avais pas a faire cela .


Il n'avais même pas remarquer William , qui n'avais rien dis pendant l'opération ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue78/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 20:38

Il regarda le nouvel arrivant défoncé presque la porte puis il pointa sa baguette sur ashigaru. Le mangemort se demanda pourquoi il la pointait sur lui alors que pour le moment il n'avait rien fait.

Euh, excusez moi mais je ne vous ferais rien, pourquoi me mancé ainsi ? Et puis les sortilége de luminosité sont autorisé même en dehors de poudlard. Par contre je suis d'accord avec vous qu'il n'a rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue83/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 20:38

William regardait un peu partout , croisant de temps à autre le regard de Dolohov qui semblait se demander ce qu'il fichait...

- Filet du diable, sang de licorne ... Hum ... Je vois ...

William faisait semblant d'inspecter les objets minutieusement un par un pour découvrir soit-disant si un de ses objets ne dépassait pas le cadre de la magie noire ... Mais son objectif était d'éloigner Seth de se magasin...surtout loin de Dolohov

Il continua son petit tour et fit mine de remarquer seulement maintenant la présence de Seth...

- Tiens donc ! Vous avez une clientèle bien jeune !
Jeune homme , quel age avez vous ? Ne devriez vous pas etre à l'école ?


Soudain , Percy entra avec une vivacité surprenante ... Il disait à Dolohov qu'il ne lui ferait rien ... Etait-il au courant pour le fait qu'il soit un mangemort ? Puis , il découvrit l'identité de Seth...

- Bonjour Percy ! Un élève de Poudlard ? Un Gryffondor tu dis ?
Jeune homme , sortez d'ici immédiatement et suivez nous jusqu'au chateau ! Vous nous racontrez tout une fois là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue81/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 20:51

Il regarda William , avant de regardé Seth avec appréhension , la baguette toujours dans les mains , mais baissé vers le sol . Il se déplacé toujours en restant face au personnage dans la boutique . Il pris le bras de Seth , et il l'ammena doucement vers lui , puis il réfléchit a la quéstion d'Ashigaru , et regarda l'homme a nouveau , avec un regard perquisiteur , qui sondé l'homme de facon inhabituel . Mais sa couverture d'Auror lui permetté tout pour le moment . Il ramena alors Seth vers la sortit tout doucement , il commencait a comprendre toutes les ficéle du métié d'Auror , et surtout en se moment , avec toute les informations sombres qui arrivés au ministére . Il sourit a Ashigaru et lui dis , connaissant désormais la réponse .

Je pense simplement qu'on a du réformé les mesures ,ou que notre bel amie ici présent , a fait pire qu'un sorilége de luminosité ... Enfin sa ne dois être rien d'inquiétant . Le plus inquiétant et de voir un Gryffondor en dehors du chateau . Je ne fait que mon métié , et je vais ramené mon petit amie a Poudlard . William je te laisse a ton inquisition ! J'éspére que tu va t'en sortir et qu'il n'y a rien ici qui vaillent une pérquisition compléte ministérielle


Bien qu'il fut persuadé du contraire il n'en laissa pas échappé un mot .

Au moindre sortilége de travers , je rapplique .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue65/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 21:47

[ cé koi cété incruste et n'invente et puis j'ai 17 ans alors voila]

Seth sorti sa baguette magique et il les regarda avec un regarda noir car il pouvait envoyé tous les sortilège qu'il voulait il était majeur et la trace était levé, seth n'allait pas le suivre car il était majeur et pas en faute et la lois était avec lui!.

- Vous rêvez ou quoi vous croyez que je vais vous suivre je suis un élève majeur et nous somme en sorti et j'ai une autorisation de me trouver au chemin de travers.

Alors seth sorti un parchemin ou il y avait la signature de Zac Dzvis car seth avait acheté une nouvel baguette beaucoup plsu grande que l'anciene et qui était en Nerf de Dragon , boix de Houx , 32.5 Centimetre , exellent pour les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue81/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 22:13

Le jeune homme croyait t'il vraiment connaitre la législation magique , et croyais t'il pouvoir l'apprendre ,qui plus et a un Auror . Percy Weasley sentit le rouge lui monté au joue . Refus d'obtempéré , Outrage a personnel ministériel et tout ces trucs la , bon c'était pas un mauvais garcon , mais Percy Weasley savais une chose mieu que les autres :Un éléve étudiant a Poudlard n'a pas le droit d'en sortir , et cet autorisation il la vérifierai une fois dans le bureau du directeur , monsieur James Warner . De plus , le jeune homme pointa sa baguette sur Percy . On vois rarement des éléves , majeur ou pas majeurs , pointé une baguette sur un Auror , un membre de Gryffondor de plus , Percy qui venais de Gryffondor du se controlé . Il avais face a lui un impertinant adolescent , sur de lui qui croyais que se qu'il disais était obligatoirement vrai , et pensé avoir raison face a quelqu'un qui avais fait une étude poussé du code magique lors de sa prépa' au poste d'Auror , pendant plus de deux ans . Percy lacha le jeunne étudiant et planta sa baguette sur son front . Il était dans son plein droit , et c'était ici le jeune homme qui était en infraction , mineur -on passerai dessu . Il avais bien sur obligation de le suivre , si Percy avais tord , il l'empéché au moin de cométre une bétise , et de se lancé dans je ne sais quoi dans se lieu mal fréquenté , il pris la parole d'une voix d'autorité , tel que lui imcomber sa fonction , il sortit son insigne :

Percy Weasley , Auror , je suis venu ici car on m'y a envoyé . Je ne puis toléré qu'un éléve de Poudlard qui en sois sorti pour venir dans un tel endroit commete un refus d'obtempéré . Vous allez me suivre chez monsieur le directeur, il aura une discution avec vous quand a vos fréqentation , et nous vérifierons si cet petite "autorisation" éxiste bien . Je connais bien James , et je connais bien mieu que vous la législation du monde magique jeune homme . Par conséquent , je vous donne deux minutes pour obtempéré et me suivre , ou je vous emmene autrement au ministére pour Outrage a personnel ministériel , Refus d'Obtempéré , et peut-être même , Outrage a personnel ministériel en mission . Vous êtes jeune , on peut passé dessu si on fait un simple recadrage ... Avec le directeur bien entendu .

Il jeta un coup d'oeuil en biais a William , car il savais que celui ci devais l'appuyé dans cet décision . Sinon il se retrouvera avec un éléve de Poudlard au ministére juste car il a commis des petites erreurs , et qu'il n'a pas vraiment respecté le code de l'étique pour un jeunne homme comme lui . Il le toisa a nouveau avec sa baguette , il n'aurai de toute maniére aucun probléme a controlé le jeune ... Ashigaru semblait mué , eti l attendait avec la plus grande impatience que tout cela se finissent ...
Revenir en haut Aller en bas
William Grindelwald

William Grindelwald


Messages : 143
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue83/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 190 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette Hulotte, Nevermore, 2ans, grise-blanche / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyLun 12 Nov - 22:28

Mais c'était qui ce "gosse" pour oser pointer sa baguette sur un aurore ... Percy était dans son droit et William également , par contre , lui qui traine dans l'allée des embrumes, chez barjow et beurk qui plus est , et en compagnie d'un mangemort , c'était pour le moins douteux ... William s'avanca et appuya les dires de Percy :

- Tu peux etre majeur ou non, ca changera rien au fait que tu n'as rien à faire ici sans autorisation du directeur... Et que tu le veuilles ou non, nous allons simplement vérifier ensemble si cette autorisation est vraie ou falsifiée ... On parlera aussi à James de ta petite excursion ici ... Ca m'étonnerait que l'autorisation qu'il t'a donnée soit pour venir dans l'allée des embrumes ...
Aussi , tu n'as pas à lever cette baguette sur un aurore ! Tu cherches à nous impressionner ? Range la immédiatement !


William avait sorti à son tour sa baguette ... On était jamais sur de ce qui pouvait arriver, surtout avec Dolohov dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue65/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyMar 13 Nov - 9:33

Ils avaient de bon argumetn seth baissa sa baguette magique et il la rangea dans sa poche interieure et il regarda alors celui qui éxpertisé le magasin, seth devait revenir et cela devait être rapidement car il lui fallait un livre ou sinon il devrait aller dans la réserve. Seth regarda alors ce qui se trouver sur les étagère beaucoup de choses louche, seth sorti du magasin et accompagner de l'aurore, seth s'aretta après avoir fait quelque pas en dehors du magasin et attendit l'aurore.

- Bien et maintenant Monsieur l'aurore, je suppose qu'on vas à poudlard.

Seth avait une autorisation de sorti pour aller au chemin de travers pour acheté une nouvelle baguette donc il était autoriser à aller dans l'allée des embrume vus que c'était dans le chemin de travers, seht ne s'inquietté pas son autorisation était une vrai, mais par contre il était sûre d'être collé par son professeur il aviat par deux rôder dans des endroits bizarres dans la fôret interdite et maintenant dans un endroit ou peut être des gens pourrait pensé qu'il préparé un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Graindor

Tod Graindor


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue72/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyMar 13 Nov - 18:19

Tod, un peut paniqué par tant d’affluence dans sa petite boutique, scanna les sorciers du ministère quittant sa boutique. Une goûte de sueur coula de sa tempe pour longer sa joue jusqu’au menton et une lueur de soulagement passa dans ses yeux

* Ils sont partit sans rien casser ! *

Celui-ci préféras rester silencieuse sur tout se qu’il s’étais passer… il n’aime pas vraiment que des sorciers du ministère mettes leurs nez dans sa boutique, surtout en compagnie de jeunes gens…

Il se retourne vers Mr. Dolohov. Un sourire sur les lèvres.


Revenons a nos dragons…
Que d’émotions… je n’aime pas vraiment voire les gars de ministère traîner dans les parage… enfin vous voulez savoir quoi en particulier ?

Il prit un morceau de parchemin et y griffonna quelques frases, le roulas et d’un petit coup de baguette il le cellas. Son hibou Grand-duc prêt de lui, il tendu le bras pour que celui-ci vienne s’y posé.

Apporte sa a Poudlard, Tours griffondor, dortoir des 7em année, a monsieur Seth Istari.

Et le hibou s’envola
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue81/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyMar 13 Nov - 19:37

[Seth , je continue notre RP dans le bureau du directeur , 6éme étage]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Barjow & Beurk - Vitrine Left_bar_bleue65/100Barjow & Beurk - Vitrine Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine EmptyMar 13 Nov - 19:39

[non tu l'as fait dans le bureau fffffffffffffff, bon je vais me faire botter les fesse une fois dans la foret et maintenant dans l'alée des embrume vaisd evenir mangemort moi!6 ème étages?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barjow & Beurk - Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Barjow & Beurk - Vitrine   Barjow & Beurk - Vitrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barjow & Beurk - Vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Londres :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Barjow & Beurk-
Sauter vers: