| accouchement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nora Hamety
Messages : 200 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : attend que james rep a son bureau^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: accouchement Sam 10 Nov - 14:18 | |
| Nora était a l'hopital,elle était sur le point d'accoucher...Puis quelque heures après des pleures de nouveaux né se firent retentir dans le couloir de l'hopital.Nora envoya un hiboux a james en lui disant que c'était un petit garçon | |
|
| |
Tod Graindor
Messages : 58 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 38 Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (72/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 14:20 | |
| L'homme rentre dans la chambre avec une boite de fondent du chaudron.
Toutes mes félicitations pour cette heureux événement.
Je comment aller vous l'appeler ? | |
|
| |
Nora Hamety
Messages : 200 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : attend que james rep a son bureau^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 14:24 | |
| je ne sais pas encore mais qui étes vous? | |
|
| |
Tod Graindor
Messages : 58 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 38 Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (72/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 14:30 | |
| Mon, visage ne vous es pas familier ?
Pas étonnent... je suis un commercent... chez ... Barjow & Beurk… | |
|
| |
Ginevra Weasley Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 145 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien labrador, Vince, 1ans, beige / Aucune
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 14:31 | |
| Ginny Weasley, la meilleure amie de Nora Hamety entra avec un air joyeux. elle avait attendu avec inpatience se moment. Elle vit le petit garçon dans ses bras.
Nora! qu'esque c'est magnifique un petit être, un petit garçon...
Elle détourna ensuite son regard sur l'homme qui était entré.
Qui êtes vous, Monsieur? vous êtes un proche de mon amie?
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tod Graindor
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 14:39 | |
| Non pas vraiment, mais j’étais passer me délecter des nouveaux arrivants, vous savez ceux qui on perdu des membres ou qui on en trop… Quand j’ai entendu les bruits d’un enfants qui pleurais. Alors que je entrai présenter mes respects a la nouvelle mère… mais ne vous en fait pas je ne vais pas rester, je m’en vais…
De plus c’est risquer de mettre au monde de nos jours… Toutes mes condoléances…
Quitte la pièces avec un sourire mauvais…
HJ: corrige tes ballises ^^ | |
|
| |
Ginevra Weasley Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 145 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien labrador, Vince, 1ans, beige / Aucune
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 14:53 | |
| [C'es Fait!]
Ginny sourit à l'homme.
Vous avez raison, en ses temps là se n'est pas très sur!
Eh bien, Aureveoir cher mr! | |
|
| |
Nora Hamety
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 15:06 | |
| tu en es sure que ce n'est pas bien de mettre au monde maintenant? | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 15:11 | |
| Le professeur Davis arriva à ste Mangouste se demanda ce qu'il faisait là a part pour voir le nouveau-né. Quan dil entra dans la piece, il vit deux membres de l'ordre et annonc ad'un ton chaleureux:
Bonjour Ginny et Nora, comment allez-vous? Félicitation chere collegue! | |
|
| |
Nora Hamety
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 15:12 | |
| merci cher collègue^^comment allez vous? | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 15:14 | |
| Lily qui devait necore attendre dehors sa mere etant deja rentrée, elle était impatiante de voir sa marraine et surtout de voir son petit bébé ! elle adorait les bébé. Ellé atit assuise sur les sieges non loin de sa porte et lorsqu'un medicomage lui annonça qu'elle pouvais entrer, elle sourit et entra silencieusment dans la chambre elle s'approcha de sa marraine:
-bonjour Marraine ! | |
|
| |
Nora Hamety
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 15:16 | |
| bonjour ma petite je veux dire ma grande lilly^^Comment vas tu? | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 15:32 | |
| James c'était pressé d'aller a l'hôpital après avoir reçu le hiboux de sa femme il était heureux que se soit un garçon^^ une fois transplanner devant l'hôpital il se rendit dans la chambre 513 une fois entrer il vit sa femme allonger sur son lit tenant son bébé dans les bras il y avait plusieurs professeur de Poudlard et même une élève. Il se dirigea vers sa femme il tenait un gros bouquet de fleur qu'il avait pris le soin d'acheter quelque heures auparavant.
Chérie! | |
|
| |
Nora Hamety
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 15:37 | |
| Elle vit son cheri,là elle était vraiment aux anges,une petite famille réunis.Elle lui sourit et lui dit: Mon amour!!!!!! | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 15:50 | |
| James posa le bouquet sur une petite table et se mit a coté du lit pour l'embrasser.
Sa va? | |
|
| |
Zac Davis
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 16:04 | |
| HJ: Minimum 3 lignes Nora!!
Le professeur Davis resta debout et s'approcha de Ginny qui était un peu en dehors car les deux adultes n'étaient pas de la famille. Zac vit ensuite arriver Lily Potter puis le directeur. Il les regarda tous avec un sourire mais pensait que cet accouchement était une erreur pour le moment. | |
|
| |
Ginevra Weasley Potter
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 17:02 | |
| Elle vit Mr Warner, Directeur de Poudlard et Mari de Nora arrivé avec celui de Zac. Elle sourit à ses 2 personnes en fermant de nouveau la porte.
Elle regarda ensuite en s'approchant, le petit bout de chou dans les bras de Nora. Il ressemblait très fort à Nora. Ses yeux par contre étaient c'eux de James.
Eh bien, vous avez la, un jolie petit garçon, il te ressemble beaucoup Nora mais il a vos yeux Mr Warner... | |
|
| |
Nora Hamety
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 22:55 | |
| Elle regarda autour d'elle,il y avait peu de gens mais bien même cela lui faisait plaisir.Mais pour elle le plus important du moins c'était que son cheri soit là.Normale c'était le père quand même mais elle se demander pourquoi tout le monde disait que cette naissance maintenant n'était pas bien..Puis elle répondit a son cheri ca va...fatiguer mais ca va | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 23:37 | |
| La jeune fille s'approcha doucement du bébé, il était bien plus qu'adorable, avec ses petites quenottes et ses petits bras pottelés qu'il bougait souvent. Elle se pencha au dessu de lui, il était charment, le plus joli bébé qu'elle eut vu depuis longtemps, elle avait laver ses mains par precauttion au savon magique de la mere gratsec. Elle lui carresa la joue d'un doigt avant qu'il ne l'attrape de son petit poing menu sans vouloir le lacher:
-Il est adorable ! | |
|
| |
Nora Hamety
| Sujet: Re: accouchement Sam 10 Nov - 23:40 | |
| elle vit que lili: se pencha au dessu de lui, il était charment, le plus joli bébé qu'elle eut vu depuis longtemps, elle avait laver ses mains par precauttion au savon magique de la mere gratsec. Elle lui carresa la joue d'un doigt avant qu'il ne l'attrape de son petit poing menu sans vouloir le lacher:
elle sourit et dit: je vois qui ne veux pas te lacher^^ | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: accouchement Dim 11 Nov - 0:19 | |
| Elle passa encore une fois son doigt sur la joue ronde pottelée et rose du beau bébé, il était vraiment adorable, elle n'aurait sur le definir autrement. Elle essaya doucement defaire son doigt de l'etreinte de son poing mais pas moyen de l'enlever, elle repondit alors a sa marraine cherie:
-Je crois bien oui !
Elle lui fit un beau sourire ainsi qu'au bébé. | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: accouchement Dim 11 Nov - 15:53 | |
| James regarda le bébé sérré le doigt de Lily, il était très mignon. Il le regarda on aurait dit que le bébé dormait même s'il continuait d'agiter son bras ou se trouvait le doigt de la jeune Gryffondor. Il trouva étrange de voir Lily dans l'hôpital avec sa cape de sorcière il ne comprenait pas trop comment elle était venu mais bon ce n'est pas tres grave il prit sa baguette la pointa vers un siège et pronca dans sa tête.
*ACIO CHAISE*
La chaise arriva dérrière le directeur il s'aissoie et serra la main de sa femme. | |
|
| |
Nora Hamety
| Sujet: Re: accouchement Dim 11 Nov - 17:44 | |
| Oulala,avec ce monde le bébé était entre bonne main,Nora commença a être fatiguer,il faut dire qu'elle n'avait pas dormit...Son mari lui serra la main,elle posa sa tête contre le coussin,et regarda son mari,puis elle ferma les yeux.Puis au bout de 5 minutes elle s'endormit,le bébé toujours dans ses bras | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: accouchement Dim 11 Nov - 22:13 | |
| Le professeur Davis était aux cotés de Ginny pres de la porte regardant la famille. Puis la jeune mere s'endormir, le bébé dans les bras et Zac décida que c'était le moment pour lui de partir. Il annonca donc du meme ton habituel:
Bon et bien je vais vous laisser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accouchement | |
| |
|
| |
| accouchement | |
|