| éhéhéh [privé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: éhéhéh [privé] Sam 10 Nov - 14:54 | |
| Jared sortait de son dortoire pour partir au parc, il n'avait rien à faire. Il grimpa dans un arbre et se coucha sur une branche. | |
|
| |
Jolan Zango
Messages : 284 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 31 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] Sam 10 Nov - 15:25 | |
| Jolan se baladait dans le parc et apercut "son ami Jared" sur un arbre. jared dessendit aussitot de l'arbre....
- Qu'est ce que ta encore ? | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] Sam 10 Nov - 17:14 | |
| Jared souriait en voyant Jolan arrive, il descendut de l'arbre avec un sourire narquois - ah .. Zango ... - Tu me cherche encore ? | |
|
| |
Jolan Zango
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] Sam 10 Nov - 17:23 | |
| -oui , Je vien m'exusez. Je trouve ça débile noptre dispute. On est trés fort tout les deux en sortileges en plus . Alors Pourquoi se disputé . La paix ?
Il lui tendit sa main ... | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] Sam 10 Nov - 18:31 | |
| Jared hésita puis dit sans lui serré la main - Ok ... pas de probleme ... | |
|
| |
Jolan Zango
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] Dim 11 Nov - 18:46 | |
| - Cool *Un ennemi de moin* Il remit sa main dans sa poche et était content que cette dispute soit fini | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] Dim 11 Nov - 18:59 | |
| Attend, il vient de faire la "paix" ? Mais c'est pas son genre, et surtout avec ce qui c'est passé avec Jolan Zango ... INIMAGINABLE ... OUHAOUUUUUUU et Jared ne devient pas trop ami avec des ... traitre de leur sang !
- t'est sang pure ? | |
|
| |
Jolan Zango
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] Dim 11 Nov - 19:11 | |
| Jolan fut supris dabord par la question de Jared puis il se rappela de quel maison il venait: SERPENTARD -Oouui ! Pourquoi??? | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] Dim 11 Nov - 19:17 | |
| - Cava, c'était pour voir
un Ouffffffffffffffffffffffffff sortit de sa bouche, il a maintenant plus de respec avec Jolan en sachant ça | |
|
| |
Jolan Zango
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] Dim 11 Nov - 19:51 | |
| Oké ... Il savait pas trop de quoi parler avec Jared Cava avec Callie ? Jolan restait sur place les main dans les poche | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] Dim 11 Nov - 20:50 | |
| (C'était "secret" ^^ tant mieu que tu lsais ^^)
- Callie ? qui te l'a dit ? Menfin oui cv tres bien ...
Il le regaraid d'un air soupconneux. Puis il abandonna cet air pour dire :
- et toi ta une meuf ? | |
|
| |
Jolan Zango
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] Dim 11 Nov - 22:21 | |
| [si je vous ai vu bécoter XD] - Ce sont des rumeurs Jolan regardait Jared . Malgré qu'il était en premiere Jared était de la même taille que Jolan , enfin un tout peu tout plus petit que lui , il avait toujours ses main en poche c'est à ce moment qu'il sentit la présence de sa baguette dans sa poche de droite , de toute facon il n'allait pas s'en servir . I fut su^prit par le vocabulaire de jarec il aurait put dire petite amie. -Oui , j'en ai une , Emi ! | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] Lun 12 Nov - 18:24 | |
| - De bonnes rumeurs au moins ?
il souriait en lança un regard appreciateur a Jolan et lui lanca un clin d'oeil
- Pas mal, Emi ... Emi Liney non ? je l'ai recontrer dans une salle de classe abandonnée, elle est plutot simpas c'est cool ...
Il esseilla de varier ses mots pour ne pas dire quelque chose de mal pour ne pas que la 'gue-guerre' - comme dirais Callie - ne recommence ^^
- Au faite désoler pour le cours de Language Elfique,.... je te dit un truc : Je ne suis pas manipulateur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éhéhéh [privé] | |
| |
|
| |
| éhéhéh [privé] | |
|