Fiche RépartitionVotre perso:Prénom: Phil, diminutif de Phillius
Nom: Sacchus
Année Scolaire : 5° annee
Histoire (Minimum 8 lignes) :Phil, est née le 25 decembre, pendant les fetes de noel. c'est peut etre pour cela que ses parents ne l'aime guere, il leur a gacher leur noel. Nee d'un pere moldu et d'une mere sorciere mais qui deteste la magie, Phil n'a jamais etait tres aimer. Grandissant dans l'injustice et le secret, il a une drole d'image du monde. Ses parents ont toujour essayer de l'ecarter le plus possible du monde de la magie, il etait tout aussi inculte dans le domaine de la magie qu'un sorcier. Ses parents l'ont detester a partir du jour ou ils reçurent la lettre de l'ecole Poudlard. Si ses parents accepterent qu'il aille faire ses etudes dans l'ecole de magie c'etait surtout pour ne pas l'avoir sur le dos. Phil, avait un frere qui le detester tout autant, voyant en lui un monstre. Son frere ce prenommer John, et c'etait un moldu. John était gater, ses parents concentrer sur le frere toute leurs affections, au detriment de Phil.
Pour ces raisons ci, Phil, preferait Poudlard à chez lui.
Caractère (Minimum 4 lignes) : Phil, est discret, timide. Des qualites qui le faisait souvent passer dans l'ombre de ses rares amis. Il était solitaire et son plus gros defaut était sa mefiance. Il ne faisait confiance qu'en lui meme et en dehors de quelques rare personnes, il ne parlait à personne. Pourtant, il etait tres gentil et tres intelligent, trop gentil et il ce faisait souvent marcher dessus, pourtant il ne manquait pas de courage. Il etait l'objet de moquerie et il etait exclu de tout les groupes d'eleves avec qui il essayer de ce lier d'amitier. IL etait donc pas rare de le voir souvent seul.
Physique (Minimum 4 lignes ) : Phil, etait un garçon charmant, châtain, yeux noir, visage aux traits fin et reguliers. Il pouvait faire craquer plus d'une fille, mais sa beauté etait eclipser par sa reputation de tete de turc. Il etait assez grand 1m75 et il ne manquait pas de muscle sans pour autant etre une armoire a glace. La seul chose qu'il n'aimait pas sur son corp, c'etait une cicarice qu'il avait sur le entre, l'oeuvre d'un mauvais sort jeter par un eleve de Serpentard qui etait en 5°annee lorsqu'il l'a jeter, lui etait en 3° annee a ce moment la.
Qualité/Défaults :Sa gentilesse et sa naivete son autant defaut que qualiter.
Nationalité & Origine : Originaire du Pays de Galles. c'est
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : C'est un sang mélé.
Mode de vie : En dehors du college, il a un mode de vie minable.
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Pas vraiment de preference, je vous fais completement confiance.
Vous:Comment avez-vous connu le forum : Sur Google
Comment le trouvez-vous: Tout a fais charmant
Votre niveau rp: Pas trop mauvais, j'ai assez d'experience.
Une petite présentation sur vous: Je m'appele Nicolas, la presentation de mon perso me ressemble assez. J'adore la litterature fantastique, je suis plutot du style peace and love.
Je previens que je suis au lycee et que je suis interne, jeserais donc present que le week-end et les vacances,
en esperant que ça ne pose pas de probleme