| Inscription | |
|
+15Marina Collins Rose Weasley Tom Eridain Hugo Weasley Mélinda Edwards Elyzabeth Shuster Talus Blecryo Oliven Olgu Wallace Green Alexandre Draco Phil Sacchus Lily Potter Jared Winchester Callie Rose Angels Ron Weasley 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Inscription Sam 10 Nov - 21:24 | |
| Bonjours à tous, j'ai créez se sujet car j'était perdu car je ne savais pas qui allait venir à mon cours. Et donc meme si vous avez participer à mes autres cours veuiller vous inscrire. Si vous vous inscrivez vous devriez etre actif au cours. Probleme ? (ex: Vous pouvez vous connecter que le Week end ?, ...) Je m'arrangerais pour mon cours ... - Forumulaire d'inscription : a écrit:
Nom : Prenom : Age : Année : Ambition : Post : (pour ceux qui font partit des équipe de quidditch)
| |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Sam 10 Nov - 21:43 | |
| Nom : Angels Prenom : callie Rose Age : 11 ans Année : bas premiere Ambition : il en faut une amiantenant pour aimer voler?
Post : (pour ceux qui font partit des équipe de quidditch) | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Sam 10 Nov - 21:57 | |
| Nom : Winchester Prenom : Jared Age : 11 ansAnnée : 1 ere Ambition : mon ambition ? ben ... je peux le dire Post : Poursuiveur | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Sam 10 Nov - 23:07 | |
| Nom : Potter Prenom : Lily Age : 15 ans Année : 5eme Ambition : Et bien je veux être poursuiveuse Post : Poursuiveuse | |
|
| |
Phil Sacchus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Sam 10 Nov - 23:12 | |
| Nom : Sacchus Prenom : Phil Age : 15ans Année : 5° Ambition : Avoir un poste dans l'equipe de quidditch de Poufsouffle Post : (pour ceux qui font partit des équipe de quidditch) | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Nov - 16:58 | |
| Nom : Draco Prenom :Alexandre Age : 16 ans Année : 6ème année Ambition : Devenir un très grand joueur. Post : Poursuiveur Serpentard! | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Nov - 18:52 | |
| Nom :Green Prenom :Wallace Age : 15ans Année :5eme années Ambition : Le maintien sur un balai est la clef d'un coup de batte efficace donc me faut revise mes gammes pour le debut de saison Post : Batteur | |
|
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Nov - 18:54 | |
| Nom : Olgu Prenom : Oliven Age : 15 Année : 5ieme Ambition : Vivre Post : Poursuiveurs | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Lun 12 Nov - 7:20 | |
| Nom : Blecryo Prenom : Talus Age : 15 Année : 5ieme Ambition : aprendre plus Post : Batteur (ca vas morfler ^^) PS : je sui en internat pendant la semaine a partir de 18 h on a le droit d'aler en salle interent mais il se peut que le site soit bloquer sil vous plais poster pas trop que je puient suivre ^^ | |
|
| |
Elyzabeth Shuster
Messages : 75 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Un DTC me brule les lèvres...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Lun 12 Nov - 9:39 | |
| Nom : Shuster Prénom : Elyzabeth Age : 11 ans Année : 1ère Ambition : Apprendre a voler u_u Poste : [Non] | |
|
| |
Mélinda Edwards
Messages : 95 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : à Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Mar 13 Nov - 21:04 | |
| Nom : Edwands Prenom : Mélinda Age : 14 ans Année : 4ème année Ambition : En savoir plus Post : (pour ceux qui font partit des équipe de quidditch) /// | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Mer 14 Nov - 21:11 | |
| Nom : Weasley Prenom : Hugo Age : 13 ans Année : 3eme Ambition : en savoir plus !!! | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Inscription Mer 14 Nov - 21:17 | |
| Serpentard :
- Callie Rose Angels - Jared Winchester - Alexandre Draco
Gryffondor :
- Lilly Potter - Tallus Blecryo - Elyzabeth Shuster - Mélinda Edwands - Hugo Weasley
Poufsouffle :
- Sacchus Phil - Wallace Green
Serdaigle :
- Oliven Olgu
| |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Mer 14 Nov - 21:25 | |
| Tu le fais quand le cours? | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Inscription Mer 14 Nov - 23:53 | |
| J'attend encore un peu ^^ | |
|
| |
Tom Eridain
Messages : 193 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Inscription Mar 20 Nov - 21:26 | |
| Nom : Eridain Prénom : Tom Age : 15 ans Année : 5ème Ambition : Participer à un nouveau cours Poste : [Non] | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Mar 20 Nov - 21:28 | |
| Nom : Weasley Prenom : Rose Age : 13 Année : 3éme Ambition : apprendre à bien jouer | |
|
| |
Jedusor Invité
| Sujet: Re: Inscription Mer 21 Nov - 18:03 | |
| Je me présente : Tom Elvis Jedusor ! Faire partie de l'équipe de quiddicht sera un grand honneur pour ma maison ! Pas très physique mais abile et adroit sur un balai ( poste qui me conviendrait gardien ou attrapeur ) |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Inscription Mer 21 Nov - 19:02 | |
| Jedusor dsl mais tu n'est pas accepte car ta présentation n'a pas été faite ! ...
Serpentard :
- Callie Rose Angels - Jared Winchester - Alexandre Draco
Gryffondor :
- Lilly Potter - Tallus Blecryo - Elyzabeth Shuster - Mélinda Edwands - Hugo Weasley - Rose Weasley
Poufsouffle :
- Sacchus Phil - Wallace Green - Marina Collins
Serdaigle :
- Oliven Olgu - Tom Eridain - Jolan Zango - Seth Stillson (?)
FIN DE L'INSCRIPTION POUR LE COURS QUI SUIS !!
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Mer 21 Nov - 19:13 | |
| Nom : Collins Prenom : Marina Age : 14 ans Année : 4éme Ambition : Apprendre à mieux se tenir sur un balai (pour aller faire de grandes ballades^^) et vaincre mon vertige . | |
|
| |
Thomas Loilat
| Sujet: Re: Inscription Sam 24 Nov - 23:57 | |
| Nom : Loilat Prenom : Thomas Age : 11 ans Année : 1ère année Ambition : Thomas n'a encore jamais volé sur son propre balai, d'ailleurs, il n'en possède pas puisque c'est interdit. Mais, depuis qu'il a su qu'un sport de sorcier existait, et qu'il a compris ses règles, il veut à tout pris essayer de voler sur un balai et en même temps faire parti de l'équipe de sa propre maison, Poufsouffle. Thomas sait que, comme dans les sports de moldus, avant d'arriver à quelques choses, il faut pas mal de temps, et il fera de son mieux pour y parvenir. Thomas veut donc faire parti de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, mais, ne sait pas à quel poste, il verra ça plus tard ! | |
|
| |
Theo William
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Dim 25 Nov - 16:57 | |
| Nom : William Prenom : Theo Age : 14 ans. Année : 4ème année Ambition : Devenir suffisament fort pour pouvoir intégrer l'equipe de Quidditch de Serpentard, et pour pouvoir également se déplacer avec facilité dans sa futur vie professionelle.
Post : (pour ceux qui font partit des équipe de quidditch) | |
|
| |
Lizzie Colman
Messages : 183 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 31 Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Mar 27 Nov - 21:27 | |
| Nom : Colman Prenom : Lizzie Age : 17 ans Année : 7éme Ambition : être aussi légérre qu'un plume et aussi rapide qu'un aigle sur son balais ... Post : Attrapeur | |
|
| |
Peter Mirtoldan
Messages : 12 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 35 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription Dim 2 Déc - 8:47 | |
| Nom : Mirtoldan Prenom : Peter Age : 16 ans Année : 6éme Ambition : Enfin pouvoir jouer comme poursuiveur Poste : ¨ne fais pas partie de l'équipe mais...¨ (Poursuiveur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|