Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la lisiere [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:58

Le membre Phil Sacchus a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois A la lisiere [libre] - Page 2 Dfg10
Résultats :
  A la lisiere [libre] - Page 2 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:05

Marwen regardait d'en haut, elle voyait maintenant ce qui se déroulait en bas. Elle vit la salamandre se faire assomée par le tronc d'arbre, et se mettre ''debout''. Marwen regarda la scene. Bon. Elle garda sa baguette bien plaquée contre sa paume et redescendit de l'arbre aussi habilement qu'elle y était montée. Une fois en bas, elle regarda le jeune homme. Il n'y avait pas trente six mille chose à dire

'' Merci '' dit-elle simplement

'' Je croyais bien que tu mentais, à part cette salamandre, ya rien ici.. Ou du moins, j'y est rien vu '' ajouta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:10

Il regarda la salamandre, pour l'instant elle etait assomé, mais pour combien de temp. Il eteignit le feu d'un coup de baguette. Il ecouta la fille et hocha la tete.

- De rien. Mais, on ferais mieux d'y aller!

Il allait pour partir mais il se rapppela qu'il etait perdu. Il se tourna vers la fille.

- Passe devant stp.

Il regarda la salamandre, elle bougeait. Il etait temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:13

Marwen quand à elle n'était pas perdue. Elle avait bien fait son chemin et elle avait une très bonne mémoire visuelle. Elle observa un quart de seconde la salamandre, puis leva la tête et piqua vers la droite, regardant de temps en temps si le garçon la suivait bien ou non. Elle avançait dans la forêt, regardant toujours tout autour de elle. Elle avait la baguette bien devant elle - elle croyait maintenant à ces histoires de voiture sauvages.. bien que -

Ils arrivèrent à une place ou elle n'était pas trop sure. Marwen s'arrêta, sans dire mot, tout en regardant autour pour chercher un repaire
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:19

Il courait derriere la fille. IL se retournait souvent mais rien ne les suivaient. Quand elle s'arreta, il faillit lui rentrer dedans. Elle sembla hesiter sur le chemin à suivre. Reprenant son souffle, les mains sur les jambes.

Si t'es perdu, je me suicide! J'en ai marre de courir et tourner en rond.

En effet dans la soiree, Phil avait eviter à la fille le renvoie et lui avait sauver la vie.

Rappele toi vite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:44

Marwen n'avait malheureusement pas conscience que le garçon avait vraiment sauvé sa peau. Bon. La vie, peut-être, mais c'était encore vague.. et la peau à l'école, ça, elle ne le savait même pas : remarque, qu'est-ce qu'elle aurait fait si elle s'était fait renvoyée de Poudlard ? Après Salem, ça aurait été difficile de se trouver une nouvelle piaule.. enfin bon

Elle regardait autour, tandis que le garçon reprenant son souffle lui promit de s'enlever la vie si jamais ils étaient perdus. Marwen esquissa un sourire. Elle n'était pas perdue. Mais elle avait une doute, c'était vrai. Mais après tout, ça faisait quand même du bien de prendre un peu de temps pour reprednre son souffle

Marwen se retourna et vit enfin l'arbre. L'arbre tordu avec la vielle écorce. satisfaite, elle jeta un regard au garçon derrière elle


'' Rassure toi, ce n'est pas aujourd'hui que tu auras à t'enlever la vie '' dit-elle avec un sourire

'' C'est par là '' dit-elle en marchant vers l'arbre

Ils allaient sortir de la forêt lorsque Marwen s'arrêta brusquement, regardant à l'exterieur de la forêt, il y avait des adultes.


'' Tient tient tient.. On a de la compagnie ''

Le garde chasse parlait avec un homme vieu, un chat rodait autour de lui, regardant partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Kann Drack
Ministère - Auror - Ordre du Phenix
Kann Drack


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue78/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:46

Kann sous l'ordre du Ministre lui même devait patrouillé dans le château de Poudlard. Il marchait d'un pas lent et tranquille, ce qui ne lui ressemblait pas lui qui avançait d'un pas vif d'habitude. En marchant il se remémora chaque partie du château, chaque raccourci et passage secret qu'il connaissait quand il était encore à Poudlard.
L'auror marcha jusqu'au cachot, là où se trouvait son ancienne salle commune, il n'y avait rien à signaler. Le sorcier continua de marcher jusqu'à la tour d'astronomie, là aussi il n'y avait rien à signaler.
Adosser ainsi sur la fenêtre de la tour d'astronomie, il regardait le grand lac, les montagnes environnantes et la forêt interdite. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu un tableau aussi beau depuis qu'il avait quitté Poudlard.Quelques instants à laisser ses yeux à ce balader, il vit des lueurs dans la Forêt Interdite.

Humm... Sûrement des élèves en vadrouille ayant rencontré quelques soucis.

Un sourire éclaircit son visage, laissant quelques minutes et ne les voyant pas sortir, il descendit de la tour d'astronomie et prit la direction de la Forêt Interdite. Il arriva sur les lieux où il trouva une salamandre encore assommé. Il utilisa un sort informulé pour savoir où étaient les élèves. Il avança ainsi et plus il avançait, plus il sortait de la forêt. Il trouva les deux élèves arrêtaient à palabrer sur la direction à prendre.
D'une voix grave, il s'approcha des jeunes gens par derrière et comme apparut par magie ( Razz ), il dit d'une voix grave et basse :


Je vous dérange peut être jeunes gens ?

Kann était habillé d'une robe noire, avec un cape tout aussi noire et une écharpe qui lui recouvrait la moitié du visage, la capuche remonté, personne ne pouvait voir son visage, seule ces yeux vairons étaient visibles, ils brillaient d'un feu secret, l'oeil bleu-gris acier était glaciale, et l'autre vert les regardait d'un air interrogateur.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:52

La tirade de la fille le fit sourire. Elle avait retrouvé le chemin. Soulages, il la suivit. Mais une fois arriver à la fin du voyage il vu qu'un nouveau probleme s'imposer.

- On nous cherche toujour apparement.

Il regarda les alentours à la recherche d'une idee. Bruler la cabane du garde chasse? mauvaise idee. stupefixer tout le bon monde? foretement deconseille. attendre le petit matin?pour ce faire bouffer c pas la peine.
Ce rendre? non.... et il continua sur une serie d'idee plus kamikaze les unes que les autres.

Il faillit faire un arret cardiaque. Il se retourna en pointant sa baguette sur....un parfait inconnu. C'etait un adulte, donc il etait mort. Il reprit une contenance.


- Heu oui un peu, sans vous paraitre discourtois.

Il faisait de l'esprit, dans les circonstances c'etait la seul façon de garder espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:05

Marwen était bien trop stressé. Marwen pouvait savoir tirer partit de sa situation de nouvelle, et déformer legerement la réalité. Elle se retourna tout de même étonnée vers l'adulte derrière eux, et poussa aussitôt un soupir de soulagement

'' Bonjour Professeur ''
dit-elle sans vraiment savoir si il en était un ou non.. Bien que logiquement, il devait en être un

Elle se retourna alors vers Phil, un sourire crispé qui semblait laissé voir qu'elle était stressée


'' Aller, on sort d'ici. Je m'excuse sincerement, c'est vraiment la derniere fois que je viens ici ''

Elle lui fit signe de se diriger vers le château. Elle esperait vraiment qu,il lui ferait confiance... il fallait qu'il lui fasse confiance...Malheureusement, elle ne pouvait pas lui parler par la pensé... Ça aurait été plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin - Professeur - Directeur Gryffondors
Ron Weasley


Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:44

Ronald Bilius Weasley était en train de terminer de corriger les centaines de devoirs qu'il y avait sur son bureau. Il s'ennuyait vachement, il mit les chaise en place sans utiliser la magie - donc à la façon "moldue". Mais ceci dura peux de temps car sa classe est petite ^^. Il fit un tour dans le terrain de quidditch en pensant il y a plus de 19 ans avant. Il était gardien, pas fort du tout mais il était encoragé par son meilleur amis Harry. Il s'ennuyait toujours meme apres ses pensées. Il décida d'aller dans la foret interdite pour voir si personne n'était la, ca lui ferais des personne à qui parler ^^. Il s'avanca et vus 3 (?) ombres, deux s'appretait à partir, il les retient :

- attendez vous deux, ...

Puis il remarqua Kann

- Bonjours Kann, un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-new.coolforum.info/index.php
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:00

Phil, au regard de la fille, fit profil bas, tres bas. Il allait la suivre lorsque un nouveau venue apparut. Ron Weasley, le directeur des Gryffondor et prof de vol. Une image representant le sablier de Poufsouffle vide apprut dans sa tete. Il deçida la aussi de faire profile bas. Peut-etre serait-il clement envers eux. Sans espoir solide, il s'imagina les scene les plus pire. Son renvoie de Poudlard et condamne a vivre chez les moldus. Il devait trouver une excuse en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:44

Le garçon ne le savait sans doute pas, mais au niveau d'excuse.. Mae était servie. Après tout, elle avait passé son enfance, son adolescence et propablement son futur à faire des coneries : tout de même, la seule chose dont elle n'était pas fière, c'était de s'être fait prendre alors qu'elle était arrivée à POupou seulement une semaine auparavant... Enfin bref, elle s'en allait continuer en direction du chateau lorsqu'un professeur arriva. Il avait les cheveux roux flamboyant et, chose étonnante, semblait fort sympatique bien qu'il arrivait certainement pour leurs faire la morale

Marwen prit tout de suite l'occasion pour prendre la parôle


'' Ce garçon m'a sauvé la vie. Je.. Je suis nouvelle et je ne savais pas que la forêt était dangeureuse, et surtout, interdite. Si il ne m'avait pas suivit, je serait probablement morte '' dit-elle d'un air légerement traumatisé

Elle regarda la forêt du coin de l'oeil, l'air apeurée, puis retourna son regard vers le professeur aux cheveux roux
Revenir en haut Aller en bas
Kann Drack
Ministère - Auror - Ordre du Phenix
Kann Drack


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue78/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:25

Kann regarda le dernier venue avec un air intéressait, il n'avait jamais vu le professeur Weasley pour l'instant. Il s'approcha et dit d'une voix assez forte en regardant ces jeunes élèves.

J'ai surpris c'est deux jeunes gens à roder dans la forêt Interdite qui comme son nom l'indique est interdite. En suivant leur trace, j'ai découvert une salamandre assommée, la jeune fille avait réussit à retrouvé son chemin. D'après ce que j'ai compris, la jeune fille faisait une petite ballade, elle ne savait pas que la forêt était interdite.
Mais le jeune homme ici présent le savait sûrement donc la question et que faisait le jeune homme dans la forêt alors qu'il savait pertinemment que la forêt était interdite, et pourquoi la jeune fille n'a pas écoutait lors de la cérémonie de répartition l'éternelle mise en garde contre la forêt ?


L'auror regardait les élèves d'un air interrogateur et intéressait par leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin - Professeur - Directeur Gryffondors
Ron Weasley


Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:06

Bon a premiere vue, les jeunes élèves semblait ... paniqués de la venue de Ron, ne voulant pas les punirs, il chercha une escuse à donnée à Kann, mais trop tard la fille c'était escuser CUIIC. il chercha alors une autres escuses ...

- Kann, Je ne crois pas que miss Lias et Mr Sacchus on enfreind les regles ... car au faite j'ai envoyer des hiboux a la cazi totalité des élèves pour savoir qui pourrais m'aider pour un travail ...

Ron n'était pas tres doué pour les mensonges ... ^^

- ... et je suppose que c'est vous deux qui m'aviez repondut tantot ?

Oui meme si cela ne collait pas il esseilla de les faire0 tirer de la ...

- Kann je sais que je suis ... pas doué je l'avou mais si quelqu'un doit faire quelque chose contre eux, c'est bien moi ...

- Vous avez vos baguettes ?

il regardait les deux jeunes personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-new.coolforum.info/index.php
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 3:25

Marwen était completement étonnée. Alors qu'elle avait elle-même trouvée une excuse plutôt bien potable -après tout, comme elle venait tout juste d'arriver, elle n'avait pas eut cette fameuse remarque dans la banquet de debut d'année auquel elle n'avait pas assister- Mais voilà que le professeur aux cheveux roux les sortait du pétrin. Si lui n'était pas extremement bon pour mentir, Marwen, elle, l'était. Elle ne seposa pas de question et prit aussitôt la perche que leurs tendait le professeur

Marwen était tout de même étonnée, l'autre professeur semblait tout savoir, ce qui était particulierement impossible.. enfin, Marwen prit aussitôt la parôle bien qu'elle était très étonnée et - on se l'avoue- assez inquiête qu'en a la demande du professeur aux cheveux roux quant à leurs baguettes... qu'allait-il faire avec ?


'' Ah ! C'est donc vous le professeur pour aller chercher les racines de verveine lancéolée. Bien sur , j'ai ma baguette ici '' dit-elle en faisant signe à l'interieur de sa veste

Elle ne tenait pas particulierement à la sortir, de peur qu'il l'a prenne. Après les raonts-laveurs et les choux-fleurs, Marwen avait une énorme peur de se retrouver sans baguette : enfin, comme a peu près n'importe quel sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Kann Drack
Ministère - Auror - Ordre du Phenix
Kann Drack


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue78/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:49

Kann simple auror venait de repérer un professeur en flagrant délit de mensonge. Il n'avait pas besoins d'être légimens pour pourvoir savoir si le professeur et les élèves mentaient. Il regarda tour à tour le professeur, Weasley qu'il ne connaissait pas de vue et les deux jeunes élèves. Ces yeux étaient devenues aussi inexpressif qu'une marionette. Il était blessait que l'on put lui mentir aussi éhontément, il sourit cependant et dit d'une voix douce, grave et triste :

Je vous laisse ces élèves à vos soins professeur, mais je tiendrais à préciser la petite excursion qu'on fait ces deux élèves à leur directeur de maison respective. Je voudrais donc savoir les noms et prénoms de ces deux élèves, puis je vous laisserai faire votre travail professeur... ?

Kann ne connaissant pas le professeur Weasley, l'auror laissa la question en suspense, pour savoir les noms des élèves et du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin - Professeur - Directeur Gryffondors
Ron Weasley


Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:58

Mince, il n'est pas directeur de leurs maison. il soupira puis répondit à Kann

- Non, je m'en chargerais, ... je ferais mon travail. Je suis Ronald Bilius Weasley, Professeur de vol, membre de l'ordre du phénix, ...

il esperais que l'Auror en face de lui allait accepte que se soit lui qui prennent les notes, ... puis il se souvient de Teddy Lupin qui était le chef de Kann.

- J'enverais un hiboux à Teddy Lupin, mon cousin. Désoler de vous avoir dérangé Kann.

Il tourna ses talons et commença à s'avancer vers le milieu de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-new.coolforum.info/index.php
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue45/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:00

Phil, suivit la discussion sans y prendre part. Il apprecia la façon de la fille de le couvrir. Il apprecier aussi beaucoup l'intervention du professeur Weasley, et il se promit d'etre tres attentif a ses cours. Il sortit sa baguette comme l'avait demander leurs professeur. Puis supposant que c'est ce qu'il devait faire il se lança derriere les talons du professeur, baguette à la main.

[HRP: Desole pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Kann Drack
Ministère - Auror - Ordre du Phenix
Kann Drack


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue78/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:15

Kann voyant que le professeur et les élèves aller entrait dans la forêt interdites ce dit que même si le professeur mentait, il ne devait pas les laisser ainsi entrait dans la forêt interdite.

Je crois que je vais vous accompagner si vous ne voyait pas d'inconvénients. Car j'ai entendu dire que les racines de verveine lancéolée se trouver au plus profond de la forêt en tout cas d'après mon ancienne professeur Mrs Chourave.

Un sourire assez mystérieux naquit des lèvres de Kann, il ne mentait pas en disant que les racines de verveine lancéolée ce trouvaient au plus profond de la forêt, il croyait d'après l'ancien garde chasse, qu'ils se trouvaient peut être même à coté d'une famille d'acromentule. Il regardait le professeur et ce dit que la jeune fille n'aurait pas dut mentir elle aussi, il aurait mieux fallut les acheter au chemin de traverse. Cela aurait était plus sur et pas très cher.

Donc je vous suis professeur, je formerai l'arrière garde, je vous conseille d'être devant et les deux élèves entre nous.


Sur ces paroles, le jeune auror remit son écharpe noire, et sortit de sa poche des gants tout aussi noire, ornait de deux serpent entrecroisé sur le dos du gants.
Revenir en haut Aller en bas
Marwen Lias
Serdaigle
Marwen Lias


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la lisiere [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la lisiere [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 3:45

Lorsque le professeur aux cheveux roux se dirigea vers la forêt, elle ne fut pas trop sure si elle devait le suivre ou non. Mais après tout, ne venait-il pas de les couvrir ? Ils étaient donc suposé le suivre, baguette en main à la recherche de la verveine lancéolé. Phil suivit d'abord le professeur, sans dire mot, et Marwen en fit de même. Ce n'est seulement qu'elle eut dépassé Kann que celui-ci reprit la parôle. Non d'un regard de méduse, il ne voulait vraiment pas s'en aller celui-là !

Marwen fut tout de même étonnée qu'il persiste autant. Apparement, il n'était pas professeur sinon il connaitrait Mr Weasley. Mais si il ne faisait pas partit du corps enseignant, qui était-il donc et surtout.. qu'est-ce qu'il foutait ici

Mais ce qui l'étonna encore plus, c'était l'audacequ'il avait : en effet, en les suivant, il mettait en doute que les élèves soient en sécurité uniquement avec Ronald, ce qui avait été pré-éétabli par celui-ci suffisant. N'était-ce pas un provocation envers le professeur Weasley ? Enfin, Marwen suivit le professeur et le garçon en attente de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisiere [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la lisiere [libre]   A la lisiere [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisiere [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: La Forêt interdite-
Sauter vers: