Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 1:12

Tala après être sortie de la volière, décida de se rendre au bord du lac. Ce lac merveilleux où elle avait vu le reflet du ciel à partir de la grande ouverture de la volière. Elle avait donc décidé de venir y faire un tour. Elle descendit donc les escaliers qui n'en firent qu'à leur tête. Elle mit donc un bon moment avant d'arriver dans le grand hall du château. Elle poussa la grande porte et se dirigea vers le lac. Elle vit qu'il y avait déjà plein de monde. Elle, n'avait encore fait connaissance avec personne. Mais elle espérait bien se faire pleins de nouveaux amis avec cette nouvelle rentrée. Elle arriva enfin près du lac. Vu de près, il était encore plus beau que de la volière. Son eau était d'une transparence sans égale et le soleil qui se reflétait dedans lui rendait une couleur jaune-orangé qui le faisait ressembler à un lac rempli d'or. Elle regardait les autres élèves assis dans l'herbe ou sur les banc tout autour du lac. Tala, elle, s'assit dans l'herbe juste au bord du lac, et s'envola dans ses rêves. Peut-être que quelqu'un viendrais la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 1:22

Le jaune et noir était lui aussi assis au bord du lac pas tres loin de Tala. Elle etait nouvelle à Poufsouffle et en 5° annee comme lui. Comme il ne faisait rien de tres impirtant il deçida d'aborder sa camarade de classe. Laissant tomber son esprit taciturne, il s'approcha de Tala.

- Salut!

Elle etait assez charmante la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 1:30

Tala qui était plongée dans ses pensées ne vit même pas son camarade de Poufsouffle s'approcher. Soudain elle l'entendit lui dire bonjour. Elle lui répondit poliment, car cela lui faisait plaisir qu'un de ces camarades vienne lui parler.

- Oh bonjour ! Excuse-moi je ne t'avais pas vu arriver. J'étais perdu dans mes pensées... Ce lac est magnifique je trouve. Pas toi ? Je crois que tu est nouveau aussi, comme moi, non ?

Normalement Tala, était d'un tempérament timide, même très timide mais il lui semblait qu'elle pouvait parler avec lui sans problème. Elle trouva cela même beaucoup plus que si ça avait été avec une autre personne.

Elle regarda le jeune homme, puis retourna son regard vers le lac tout en attendant la réponse de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 1:40

Il soupira. Oui, beaucoup de personne lui demander si il était nouveau, il repondit donc.

-On peut dire ça comme ça!

A son tour il regarda le lac. C'est vrai qu'il était magnifique. Vue e l'exterieur du moin.

- Oui je suis d'accord, meme si des fois, surtout l'hiver c'est assez triste je trouve.

Il regarda sa camarade de classe pendant que celle-ci regardait le lac.

Ho pardon je me suis pas presenter: je m'appele Phil Sacchus.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 1:49

Son camarade lui avait répondu quelque chose qu'elle ne savait comment interpréter. Elle détourna alors son regard du lac pour le posé sur le jeune homme.

- Comment ça, on peut dire ça comme ça ?

Celui-ci, tout en se présentant à elle la fixait. Elle fit donc pareil. Tout en le regardant elle lui dit d'un air amusé :


- Oh, alors enchantée Phil ! Moi je m'appelle Tala Riley.


A force de le fixer comme ça, les larmes commençait à venir à ses yeux. Elle détourna donc vite son regard. Elle était contente. Tala parlait enfin avec une autre personne que sa cousine. Elle parlait enfin avec quelqu'un de sa maison. Elle ne voulait pas que ce petit dialogue finisse maintenant, alors elle demanda à Phil :

- Tu te plais ici ?

Puis elle attendit ses réponses, le regard fixer, mais dans le vide cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 2:02

Il s'assit, c'est plus pratique pour parler.

-Enchanter Tala!

Il continua de regarde le lac tout en parlant:

-Ici, on peut dire c'est pas trop mal. Enfin, faut pas etre timide et ce laisser faire. Mais c'est toujour mieux que chez moi, je mange à ma faim et je dors au chaud.

Il s'allongea sur le dos et regarda en l'air.

-Alors avant d'arriver ici, t'etais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 12:59

Phil avait répondu a Tala qu'il était mieux ici que chez lui. Puis, il lui demanda où elle était avant d'arriver ici. Tala ferma les yeux. Elle revit sa petite maison pleine de vie au beau milieu d'un grand jardin. Elle revit ses parents tout près de la maison. Ils commençaient à lui manquer. Mais elle revit aussi son ancienne école avec toutes ses anciennes amies qu'elle avait du abandonner à cause de leur déménagement. Il faudrait qu'elle leur écrive. Tala ne savait pas trop si Phil quand il parlait de l'endroit où elle était avant si il parlait de l'école ou de sa maison. Elle parla alors des deux.

- Ben avant d'arriver à Poudlard, j'étais dans une école de sorcellerie en Amérique. Mais mes parents ont voulu déménager, et alors nous sommes arriver en Angleterre. Cela n'a pas été facile de quitter toute mes amies, mais je mis suis faite, enfin j'étais bien obligée ! Et finalement, je ne regrette pas, car je suis dans une école formidable en train de parler avec toi !


Phil s'était couché dans l'herbe et regardait le ciel. Tala en fit autant.


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 13:56

Amerique. Le pays ou Phil aurait aimer le plus habité au monde.
Avant de repondre à la question, Phil y reflechit. Il avait eu quelque probleme avec sa mere par rapport à l'ecole, elle ne voulait pas qu'elle y aille, lui voulait. En premiere annee, il était arriver A Poudlard en meme temps que les eleves revenant apres les vancances de noel. Il avait fais sa deuxieme et troisieme annee à Poudlard. Puis apres un conflit qu'on peut qualifier "d'explosif" avec sa mere, il avait était interdit de retouner à Poudlard la 4°annee, il avait pris les cours chez lui, mais que la theorie, ce qui etait tres lassant.


-J'etais chez moi, je faisais les cours à domicile.

Il se tourna pour regarder Tala, et il detourna son regard de peur qu'elle le surprennet.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 14:23

Tala avait attendu la réponse de Phil. Il la lui donne soudain, après un petit moment où il avait semblé a Tala que Phil réfléchissait. Il lui répondit alors qu'il faisais les cours à domicile. Cela intriguait la curiosité de Tala. Elle était très curieuse, et c'était un de ses principales défauts.

- Tu faisais les cours à domicile ? Comment ça se faisait ? Excuse-moi je suis très curieuse... Si tu ne veux pas en parler, je ne t'y oblige pas. Mais ça ne devait quand même pas être très pratique.

Tala se releva, regarda la surface du lac qui était tout près d'elle. Le soleil se reflétait toujours dedans, mais celui-ci était descendu. L'après-midi était déja bien avancé. Elle regarda tout autour d'elle puis se recoucha. On était en automne et le froid commençait à arriver. Tala sentit un frisson la traverser.

- Tu voulais aller à Poufsouffle toi ?

Puis elle attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 14:29

Il repensa à ses cours à domcile, vu qu'il c'etait ennuyer ferme, il avait beaucoup lu. Il avait meme lu des livres de 5° annee ce qui lui donnait un avantage au niveau de la theorie.

En effet c'est guere pratique, mais beaucoup plus theorique.

Pousouffle. C'est la maison qui lui ressemblait le plus, mais est-qu'il allait voulu aller là...

C'est la ou je devais aller.
Et toi?

Il n'aimait guere parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 14:48

Phil lui répondit que il devait être à Poufsouffle... Il devait être... C'était bizarre, mais c'était comme ça. Tala avait remarqué que Phil n'était pas très à l'aise quand on parlait de lui. Elle décida alors de ne pas l'embêter plus. Il lui demanda alors si elle voulait, elle aller à poufsouffle.

- Ben, en fait, je voulais soit aller à poufsouffle, soit à serdaigle. Ma mère était à Poufsouffle et mon père à serdy. Mais j'avais quand même une petite préférence pour poufsouffle.

Puis Tala, regarda Phil. Elle vit alors qu'il avait des traits très fins, et cela lui faisait un beau visage. Elle ne l'avait pas encore remarqué mais ses yeux étaient noir. Cela lui donnait un air que Tala ne pouvait qualifier. Elle ne saurait dire pourquoi, mais Phil lui plaisait bien. Il était très gentil. Il avait été facile de parler avec lui, elle qui, normalement était très timide.
Tala arrêta de regarder Phil, puis pose son regard rouge sang sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 14:54

Phil, sentit leur regard de Tala, et il baissa la tete pour cacher son visage ecarlate. Il chercha quelque chose à dire, mais ne trouva rien. Il devait trouver quelque chose, meme stupide.

Tu connais quelqu'un ici? avant d'arrver bien sur.

Il se tourna vers le lac, il aperçut une tentacule sortirent de l'eau et attraper un oiseau en plein vole.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 15:17

Phil lui avait demandé si il connaissait quelqu'un ici, avant qu'elle n'arrive. Elle pensa tout de suite à sa cousine Sanya mais vu l'expression du visage de celle-ci quand elle la vit, elle se demanda si elle devait bien le dire...

- Oui, je connais quelqu'un... Ma cousine, Sanya Tyler est ici. Mais cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu, alors je sais pas comment ça va se passer... J'ai entendu dire qu'elle était chez les serpy... Enfin on verra bien !

Tala souriait malgré elle.

- Et toi ? Tu connaissais quelqu'un ?

Tala repensa alors sa cousine.

- A part ma cousine, je ne connais personne, mais j'espère bien me faire plein d'amis !


A présent, Tala souriait, mais c'était un vrai sourire, plein de joie.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 15:23

Il grimaça, puis mit sa min sur le ventre. Il n'avait jamais aimer les Serpentard, et il avait de bonne raison. Puis, Tala lui posa une nouvelle question.

Non, je connaisais personne, mais j'ai etais ecartes du monde de la magie pendant toute mon enfance.

Le sourire de Tala etait contaieux, Phil se mit à sourire pour rien.

Tu t'en est deja fais un, c'est un bon debut!

Puis il arreta de sourire et reporta son attention sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 15:42

Tala vit le geste de Phil. Il avait mis la main sur son ventre lorsqu'elle avait évoqué le nom de Serpy. Elle ne lui demanda pas pourquoi, car elle ne voulait ni le blesser, ni l'embêter avec des questions sur lui. Elle avait deviné qu'il n'aimait pas ça. Il lui avoua qu'il ne connaissait personne, et qu'il avait été mis à l'écart du monde de la magie pendant son enfance. Elle trouvait ça triste que des parents se comportait comme ça avec leur enfant. Elle ne comprenait pas comment s'était possible, elle qui avait vécu pendant toute enfance dans une ambiance de famille unie et qui s'entendait à merveille. Mais elle n'aimait pas en parler, de façon à ne pas les autres mal à l'aise.
Phil se mit à sourire en même temps que Tala souriait, puis lui dit qu'elle venait déja de se faire un ami.


- Oui ! C'est vrai, pour l'instant ça démarre plutôt bien ! J'espère que ça va continuer comme ça ! Mais, toi aussi, tu viens de te faire une amie !

Elle le vit regarder le lac. Il semblait plein de vie, tout en étant mort. Cela créait une sensation étrange dans le coeur de Tala. Elle esseya de ne pas y faire attention. Il faillait qu'elle trouve quelque chose à dire. Absolument. Sinon, il allait y avoir un gros blanc dans leur conversation. Tala cherchait, elle allait bien trouver. Puis, elle trouva enfin quelque chose à lui dire :

- Tu as déja visité tout le château ? Moi, pas encore, je n'ai pas eu le temps d'aller voir toutes les pièces du château. Il est tellement immense.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 16:17

Phil, ce doutais que Tala avait eu jusque ici une vie facile. Et il la remercia interieurement de na pas soulever des questions indiscrete.

Le chateau. Phil, le connaisait bien, la cuisine, la salle sur demande et plein d'autre piece. Il n'y avait que les passages secret qu'il n'avai pas trouves.


-On peut dire que je le connais assez bien. Je te ferais visiter les endroits les plus interessant si tu veux.

Puis il plongea son regard dans le lac ou plutot dans le reflet de Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 16:33

Phil répondit à Tala que si elle le voulait, il lui ferait visiter les endroits du château qu'il trouvait les plus intéressants. Tala était ravie. Elle espérait qu'il allait le lui proposer. Elle accepta avec joie.

- Oh oui ! Bien sur ! Je serais ravie de visiter le château avec toi comme guide !

Tala vit le regard de Phil se plonger dans le lac. Elle ne savait pas exactement ce qu'il regardait. Mais elle ne chercha pas à savoir.
Le vent se rafraichissait de plus en plus. Tale eut un nouveau frisson.



- Brrr, l'air se rafraichit ! ça se voit que l'on va bientôt arriver en hiver !


Tala regarda à son tour le lac, et chercha quelque chose à regarder. Elle tomba alors sur le reflet de Phil, et surpris son regard. Il lui semblait que c'était elle qu'il regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 16:43

Regard qu'il detourna aussitot. Lui, n'avait pas froid, il etait bien meme. Il enleva sa veste et lui donna.

Prend la, je n'ai pas froid.

Il se retourna vers le chateau. Dedans, il devait faire bon.

Ou on peut rentrer si tu veux.

Il s'aperçut qu'il n'y avait pratiquement plus personne dans le parc tout le monde etait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 17:03

Phil dut voir son frisson car il lui proposa sa veste, ou lui proposa de rentrer au château. Tala regarda Phil puis lui dit :

- Si tu n'as pas froid, et si ça ne te dérange pas, je préfèrerais rester ici. J'aime la liberté et j'essaye de m'enfermer le moins possible.

Tala pris la veste de Phil.

- Merci pour la veste !

Tala mit la veste sur elle. Elle était chaude et sentait bon. Tala était bien avec la veste sur elle. Mais cela lui faisait bizarre, c'était la première fois qu'un garçon lui prêtait sa veste.

Son regard fit le tour du lac, effectivement, il n'y avait plus beaucoup de personne sur l'herbe.

- Excuse-moi, je suis égoïste, tu voulais peut-etre rentrer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 17:09

Il sourit. Cet fille avait beaucoup de point commun avec lui. Il ne bougea pas, c'etait sa façon de repondre qu'il etait bien la.
Il sortit sa baguette et fit un feu. Il était bleu, degager une chaleur sans etre bruler pour autant, il n'avait pas besoin de bois pour tenir. Content de l'avoir bien realises pour une fois, il rangea sa baguette.


C 'est mieux là?
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 17:19

Phil ne bougea pas, Tala en conclut donc qu'il voulait bien rester là. Elle le vit sortir sa baguette et faire un beau feu bleu. Celui-ci les réchauffait tous les deux. Phil avait eu une bonne idée.


- Oui c'est beaucoup mieux, merci ! Tu as eu une bonne idée !


Puis Tala souria. Elle était contente. Elle s'entendait très bien avec un poufsouffle, et, de plus, celui-ci était très gentil avec elle. Peut-etre trop gentil. Si il continuais comme ça, elle allait commencer à y prendre gout et se laisser chouchouter. Tala avait tendance à trop avoir besoin d'être aimer par les autres...

Tala regarda le feu. Il faisait bon à côté. Phil avait vraiment eu une bonne idée. Tala esseya de trouver quelque chose à dire, mais elle n'y arrivais pas, elle avait trop de choses en tête pour pouvoir trouver quelque chose. Elle laissa donc à Phil le soin de choisir de quoi il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 17:31

Mais Phil ne dis rien. Il ce contentait de regarder le paysage tout en reflechissant. Il faisait le point sur sa situation familiale, pourquoi maitenant? aucune idee. Il se disait que Poudlard, c'etait chez lui, que personne ne l'attendais chez lui, qu'il etait seul. Il emergea soudain de sa melancolie pour plonger son regard sur Tala. Le Phil de tout les jours n'aurait jamais osé regarder une fille comme il le faisait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 19:08

Phil ne dit rien. Puis soudain Tala sentit son regard sur elle. Il la regardait d'une façon sans pareille. Tala se demanda pourquoi :

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Tala se mit à rire. Le regard que Phil portait sur elle la fit rire mais elle se demanda quand même pourquoi il la regardait comme ça. Tala attendit la réponse de Phil. Elle ne savait pas ce qu'il allait répondre mais avait hâte qu'il lui réponde.



[HRP : Désolé, je pourrais peut etre pas venir sur le forum pendant la semaine, mon ordi ne veut pas aller sur le site, je peux y aller que sur l'ordi de mon frere et il part pendant la semaine Mad faire ch**** mn ordi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyDim 11 Nov - 19:18

Phil, ce vexa. Il c'etait peut-etre attendu a certaine reaction mais celle la.... c'etait tres vexant.

Non rien. Bon moi j'y vais, j'ai du boulot.

Il se leva. Et commença a partir.

[HRP: C'est pas grave, je suis en internat, je serais pas la de la semaine Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley

Tala Riley


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Left_bar_bleue45/100Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] EmptyJeu 15 Nov - 22:27

Tala sut qu’elle avait fait une bêtise en ayant cette réaction. Elle vit que Phil était vexé et qu’il commençait à partir pour faire son boulot. La jeune fille le retint par la manche. Elle ne voulait pas qu’il parte, pas maintenant. Elle ne voulait pas qu’ils se quittent en de mauvais termes.
- Excuse-moi ! ça m’a rendu nerveuse que tu me regarde comme ça ! Je ne voulais pas réagir comme ça… Excuse-moi…
Tala voulait et espérait vraiment qu’il la pardonne. Elle lâcha Phil une fois qu’elle avait fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]   Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord du lac [ PV au premier venu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: