Fiche Répartition
Votre perso:
Prénom: Molly
Nom: Walker
Année Scolaire : 1ere année
Histoire : Molly est né dans un milieu modeste, ses deux parents étaient des sorciers, ils s'étaient rencontrés à Poudlard et, lorsqu'ils en avaient eut l'âge, c'étaient mariés. Sa mère était à Serdaigle et son père à Gryffondor mais comme ces maisons n'étaient pas "rivales" ils n'avaient pas eut de mal à créer des liens d'amitié. Molly a une soeur cadette, elle a neuf ans. Les deux filles s'entendent très bien et Molly regrette que sa soeur ne puise venir en même temps qu'elle à Poudlard, il lui faudra encore attendre quelques années. Molly est née aux États-Unis à New-York où elle a passé sa petite enfance, elle a déménagé à huit ans pour aller en Angleterre, ses parents y avaient vécut quelques années, à l'époque où ils étaient à Poudlard, puis s'étaient établis à New-York après s'être mariés. Molly vit donc en Angleterre mais il lui reste un accent de sa vie en Amérique.
Caractère : Molly est calme et très appliqué, elle a toujours peur de mal faire ce qu'elle entreprend et est donc d'un soin immense. Elle est très sérieuse et a beaucoup étudié auprès de ses parents et dans des livres pour entrer avec un bon niveau à Poudlard, elle est donc très bonne élève. Sinon elle est très gentille et aime aller aux devants des autres, elle est toujours, ou presque, de bonne humeur.
Physique : Molly mesure environ 1m50, elle a de longs cheveux roux lisses, pouvant onduler légèrement vers leur fin. Ses cheveux retombent en longues mèches le long de son visage. Elle a de beaux yeux bleu clair très lumineux. Elle est plutôt mince et a des membres fins, elle n'a pas tellement l'air d'être très bonne élève mais par moments son visage se ferme et elle a vraiment l'air sérieuse, sinon il affiche toujours un petit sourire.
Qualité/Défauts : Gentille, sérieuse/ curieuse, naïve
Nationalité & Origine : Anglaise, Américaine
Race de sang : Sang-Pur
Mode de vie : Simple, Moyen
Laquelle des maisons désiriez vous allez? : Serdaigle
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : Sur un top-site
Comment le trouvez-vous: Bien, il a l'air sympathique
Votre niveau rp: Moyen
Une petite présentation sur vous: Bah je suis une fille et je suis une grande fan d'Harry Potter, j'ai finis le dernier tome et comme j'aime le Rp j'ai cherché un forum Rpg sur Harry Potter (je trouve très bien que ce soit comme dans l'épiloge du tome 7, dix-neuf ans après car cela évite des confusions avec l'oeuvre de J.K.Rowling)