Messages : 40 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : Dans un lieu calme où je puis réfléchir en toute quiétude...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Avec Lissy [?] Dim 11 Nov - 14:40
Coucou tout le monde!!
Et oui, il y a pleins de nouveaux ces temps-ci!! J'en fais partie! Comme toute nouvelle, je voudrais faire connaissance avec les membres... Donc, je signale que je voudrais bien rencontrer une personne de chaque maison!
Alors j'ai un RP libre:
-A la volière -Dans les couloirs du rez-de-chaussée[URGENT] -Dans les Serres. - Dans la Salle abandonnée!
RP en cours: -Bibliothèque: FOUILLE: Mélinda, Tom, Ted et Zac [ Attente d'inspiration ^^] - Volière: En larmes: Mélissa Londubat [Attente d'une réponse] -Volière: Des lettres à poster: Jagged et Mélissa [Attente d'une réponse de MELISSA] -Salle abandonnée: Lecture pas si simple: Seth[ Attente d'une réponse]
Voilà, si vous voulez y répondre…
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:28, édité 8 fois
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Avec Lissy [?] Dim 11 Nov - 14:42
salle abondonée je vais éssayer après ( c'est long à lire et j'ai mal aux yeux]
Lissy Weil
Messages : 40 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : Dans un lieu calme où je puis réfléchir en toute quiétude...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Avec Lissy [?] Dim 11 Nov - 14:44
D'accord!! Pas de problème!!
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Avec Lissy [?] Dim 11 Nov - 14:45
je vias y réfléchir et vers 19 heure jte rep
Lissy Weil
Sujet: Re: Avec Lissy [?] Dim 11 Nov - 15:41
Ok.
D'autres personnes veulent faire un RP avec moi? Non?
Seth Istari
Sujet: Re: Avec Lissy [?] Dim 11 Nov - 16:23
jté rep
Lissy Weil
Sujet: Re: Avec Lissy [?] Mar 13 Nov - 19:52
Moi aussi.
Personne ne veux faire un RP avec moi?
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Avec Lissy [?] Mar 13 Nov - 20:14
Bah comme tu veux si tu veux bien en faire un avec moi meme si je suis moi aussi nouveau ?
Lissy Weil
Sujet: Re: Avec Lissy [?] Mar 13 Nov - 20:54
Oui bien sûr, tu peux me répondre à la Volière!!
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Avec Lissy [?] Mar 13 Nov - 20:57
bien sur aucun probleme
Lissy Weil
Sujet: Re: Avec Lissy [?] Sam 17 Nov - 16:00
Allez, Allez, ça continue!!!
Qui veux RP avec Lissy?
Personne?
Ah...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avec Lissy [?]
Avec Lissy [?]
Page 1 sur 1