Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dortoir des garçon, fille interdite?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçon, fille interdite? Left_bar_bleue45/100Dortoir des garçon, fille interdite? Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dortoir des garçon, fille interdite? Empty
MessageSujet: Dortoir des garçon, fille interdite?   Dortoir des garçon, fille interdite? EmptyDim 11 Nov - 15:18

Phil, etait seul dans le dortoir. Il lisait un bouquin tout en decorant un mur à coup de sortilege. Puis il s'allongea sur son lit et commença à s'endormir mais quelqu'un rentra dans la chambre. Phil, n'avait pas encore rencontrer de garçon de sa maison. Il se releva pour voir le nouveau venu.


(Quelqu'un?)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçon, fille interdite? Left_bar_bleue45/100Dortoir des garçon, fille interdite? Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dortoir des garçon, fille interdite? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçon, fille interdite?   Dortoir des garçon, fille interdite? EmptyDim 11 Nov - 15:46

Wallace pénétra dans le dortoir avec une envie irrésistible de prendre sa batte de quidditch pour aller faire un petit entraînement pour ne pas perdre la main, quand il vit Phil allonger sur son lit. Wallace hésita mais après une ou deux seconde de réflexion il décida d’engage la conversation avec Phil car Wallace n’avait pas encore eu la chance de parle avec un des ces camarades Poufsouffle.
_ Salut Phil ! Je tenais vraiment a te félicite pour les points que tu nous a apporte ce matin. J’ai poste ma candidature dans l’équipe de quidditch pour être batteur j’ai vu que tu étais un des poursuiveurs cela nous fait un point commun et ne t’en fais pas avec Wallace a la batte tu auras que très peu de chance de te prendre un cognard en pleine face sauf si bien sur tu me le demande expressément. Tu pense que nous avons une chance cette anné pour remporter le titre en Quidditch ??
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçon, fille interdite? Left_bar_bleue45/100Dortoir des garçon, fille interdite? Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dortoir des garçon, fille interdite? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçon, fille interdite?   Dortoir des garçon, fille interdite? EmptyDim 11 Nov - 16:11

Phil, se redressa pour voir le nouveau venu prenommer Wallace. Il savait deja que le garçon etait bavard et du genre directe. Apres la longue tirade de Wallace, Phil prit la parole.

-Merci, mais on a intret a tous si mettre pour pas finir dernier.

Il regarda Wallace de haut n bas. Il avait une bonne carrure pour devenir batteur. Mais gagner la coupe....

- La aussi on devra tous s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçon, fille interdite? Left_bar_bleue45/100Dortoir des garçon, fille interdite? Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dortoir des garçon, fille interdite? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçon, fille interdite?   Dortoir des garçon, fille interdite? EmptyDim 11 Nov - 16:33

Wallace explosa de rire en voyant la mine morose de Phil et ne pus se retenir et lui dit :
_Ne t’en fais pas Phil avec Wallace a la batte tous les joueurs adverse ne finiront pas le match tu sais chez moi mes cousins me surnommé batte folle ! Et pour la coupe des 4 maisons, euh je te laisse faire car je ne suis pas un élève assidu. Sinon j’ai entendu dire que tu avais été bléser par une blessure dans un duel avec Seth, sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçon, fille interdite? Left_bar_bleue45/100Dortoir des garçon, fille interdite? Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dortoir des garçon, fille interdite? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçon, fille interdite?   Dortoir des garçon, fille interdite? EmptyDim 11 Nov - 16:38

Il fit une grimace et sourit juste apres.

Tout le monde est deja au courant.

Il releva sa jambe, montrant une plaie recente.

-J'ai fais deux trois sortilege, je boite un peu mais sa va.

IL regarda Wallace et une question lui vint à l'esprit.

Est-ce que tu ronfle la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçon, fille interdite? Left_bar_bleue45/100Dortoir des garçon, fille interdite? Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dortoir des garçon, fille interdite? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçon, fille interdite?   Dortoir des garçon, fille interdite? EmptyDim 11 Nov - 16:53

Wallace vit la blessure et après une courte nausée entendit la question de Phil, il explosa de rire une nouvelle fois, et répondit d’une voix qui se voulait légère :
_ Par merlin tu es un maître dans l’art de la question piège ! J’aimerais dire avec certitude que les ronflements me sont inconnue mais après quelque bière ou un verre de whisky pur feu je ronfle aussi fort qu’un ogre ! Mais ne t’en fais pas j’aurais du mal a trouve de ces substance hautement apprécié dans l’enceinte du château ! Mais comme tu pourras le constate je ne ronfle pas et puis si tu entend des ronflement n’hésite pas réveille moi je ne peu pas dormir quand quelqu’un ronfle !
Et Wallace repartit à rire.
_Dis moi tu veux pas que je t’accompagne a l’infirmerie ?? Car je ne veux pas d’un poursuiveur a qui il manque une jambe dans mon équipe ! Et à voir ta blessure je parierais sur une plaie gangrenée rapidement.
Wallace eut un petit sourire mais se retint de rire pour paraître sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçon, fille interdite? Left_bar_bleue45/100Dortoir des garçon, fille interdite? Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dortoir des garçon, fille interdite? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçon, fille interdite?   Dortoir des garçon, fille interdite? EmptyDim 11 Nov - 16:56

Il sourit et regarda sa plaie, c'est vrai qu'elle avait mauvaise mine. Il se releva.

Ok, je vais à l'infirmerie! Ca serais en effet tres bete de perdre ma jambe, surtout que je ne pourrai pas faire ma revanche.

Il alla en boitant vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Dortoir des garçon, fille interdite? Left_bar_bleue45/100Dortoir des garçon, fille interdite? Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Dortoir des garçon, fille interdite? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçon, fille interdite?   Dortoir des garçon, fille interdite? EmptyMer 14 Nov - 15:40

Wallace après un dur soirée vit son lit douillé lui tendre les bras il ne put resister a l'appelle de se tendre oreiller, à la douce chaleur de la couette. Phil n'était pas présent, peut être était il toujours à l'infirmerie? Wallace repensa à la large entaille qui balafré la jambe de Phil. Wallace soudain entendit une personne monter les marches. Wallace se retourna pour souhaite la bienvenue à son camarade qui grimpait les marches 4 à 4.

_Salut camarade Poufsouffle!

Mais qui allait franchir l'angle de la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des garçon, fille interdite? Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçon, fille interdite?   Dortoir des garçon, fille interdite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des garçon, fille interdite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 1er étage :: Salle commune de Poufsouffle-
Sauter vers: