Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Assis sur un banc

2 participants
AuteurMessage
Oliven Olgu

Oliven Olgu

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Assis sur un banc Left_bar_bleue45/100Assis sur un banc Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Assis sur un banc Empty
MessageSujet: Assis sur un banc   Assis sur un banc EmptyDim 11 Nov - 23:16

Assis sur un banc reposait le jeune Oliven qui écoutait tranquillement To be loved de Papa Roach a partir de son mp3, pour une raison qui échappait a tous, Oliven avait toujours eu un faible pour la musique métal moldu. balancant tranquillement la tete d'avant en arriere le jeune homme laissa son champ de vision planer autour des environs de ce parc a l'air frais et relaxant.

-Take it in back to an hardcore level. Chantonna distraitement Oliven.

Plusieurs éleves étais encore dans le parc malgré l'heure qui approcherait bientot le sept heure et demi. Tranquillement le jeune homme attrapa une feuille en vol et l'écrasa de sa main frele.

-So your better watch your fucking neck.

Le jeune homme se déplaca calmement et son mp3 glissa hors de sa poche de robe spécialement aménagé pour et tomba au sol en entrainant avec lui, écouteurs et fils. Calmement Oliven le ramassa et promena son regard sur le parc, le silence légerement troublant apres avoir écouter telle musique.

EDIT: Il n'y a pas de mp3 à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter

Inventaire des Objets
Assis sur un banc Left_bar_bleue55/100Assis sur un banc Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc   Assis sur un banc EmptyDim 11 Nov - 23:35

James était dans le parc à ce moment là. Il y avait certains autres élèves qui se trouvaient à l'exterieur aussi à cet instant de la journée qui commençait à toucher à sa fin et qui laisserai bientôt place à la soirée, au soir et enfin à la nuit. James avait lui aussi un mp3 dans les oreilles. Peu de sorcier avait cet appreil là. Il écoutait une musique de métal moldue nommer My Wolrd d'un groupe que s'appellait Emigrate. Tout en marchant, il chantait à faible voix :

"This is my world."

Son regard balayait le parc rapidement. Quelques élèves étaient assis sous des arbres. Un couple se promenait dans le parc, main dans la main, riant tous deux.

"Burn it, Burn it !"

Le regard de James se posa alors sur un élève seul qui, lui aussi avait un mp3. Alors il n'était pas le seul ici à en utiliser ? James se dirgea vers lui et, après avoir baisser le son de sona ppreil, dit avec un sourire amical à l'élève :

"Dire que je croyais être le seul à utiliser un mp3."
Oliven Olgu

Oliven Olgu

Inventaire des Objets
Assis sur un banc Left_bar_bleue45/100Assis sur un banc Empty_bar_bleue  (45/100)

Assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc   Assis sur un banc EmptyDim 11 Nov - 23:48

Un éleve de Gryffondor vint se poster devant Oliven qui remit tranquillement l'un de ses écouteurs sur son oreille gauche, maintenant la cahnson qui jouait étais shut me up de MSI. Un autre avec un mp3 c'étais plutot rare a voir dans le monde des sorciers, tres rare en fait, la plupart des sorciers considérant que la musique des moldues ne vaut pas la peine d'etre écouter, Oliven lui au contraire pensait que la seule musique digne d'etre écouter étais celle des moldues tandis que celle des sorciers n'étais que mélange incohérent de son.

- Ouais je doit avouer que moi aussi je le croyais, faut dire que c'est dur de s'en procurer un, les moldues et leurs foutu papier monnai, quoi-que leur musique est excellente, la meilleure selon-moi.

calmement et d'un geste quelconquement hautain, le jeune homme passa une main dans ses cheveux blanc comme neige et reporta son regard vers l'éleve de Gryffondor.

-Je m'apelle Oliven. Dit-il simplement
James Potter
Gryffondor
James Potter

Inventaire des Objets
Assis sur un banc Left_bar_bleue55/100Assis sur un banc Empty_bar_bleue  (55/100)

Assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc   Assis sur un banc EmptyMar 13 Nov - 23:48

Le jeune homme qui se présentait devant lui était de taille moyenne, les membres fins, les cheveux blancs et des yeux bleus perçant derrière une paires de lunette. Il remarquant le symbole de Serdaigle sur sa robe de sorcier. Le dénommer Oliven semblait assez distant. Ou bien en tout cas, ce n'était pas lui qui irait vers les gens. En tout cas, c'est la premièr eimpression qu'eu James.

"Et moi James."
Oliven Olgu

Oliven Olgu

Inventaire des Objets

Assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc   Assis sur un banc EmptyDim 18 Nov - 3:19

*I cant wait for you to shut me up and make me hip like bad ass!!*

Comme son tics nerveux lui indiquait, Oliven tassa machinalement une meche de cheveux inexistante de son visage et regarda un peu autour de lui sans vraiment porter d'attention particuliere a qui que ce soit. Ainsi donc le Gryffondor s'appelait James... Lentement le jeune homme passa sa main sur sa robe de sorcier a la recherche de sa baguette jusqu'au moment ou il se rappela qu'elle étais cassé et qu'il devait toujours attendre d'avoir assez d'argent pour en acheter une.
* ive got to run away...*

*Tiens la musique a changer, je savais meme pas j'avais du Marylin Manson...*

Lentement le jeune homme au cheveux pale observa un moment l'éleve qui se tenait face a lui, il avait l'air du type sociable et sympathique qui aime bien trainer en compagni de ses amis, bien sur Oliven pouvait se tromper, mais c'est ainsi qu'il voyait James pour le moment, un peu le contraire de lui-meme...
-Dit j'imagine que t'aime le Quidditch...
Contenu sponsorisé

Assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc   Assis sur un banc Empty

Assis sur un banc
Page 1 sur 1