Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seth Se promène [libre ( interdit au prof!)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth Se promène [libre ( interdit au prof!)] Left_bar_bleue65/100Seth Se promène [libre ( interdit au prof!)] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth Se promène [libre ( interdit au prof!)] Empty
MessageSujet: Seth Se promène [libre ( interdit au prof!)]   Seth Se promène [libre ( interdit au prof!)] EmptyMar 13 Nov - 19:29

Seth regarda le ciel, Le gryffondore se trouvait alors dehors. Seth Istari était sorti pour prendre l'airs après de longue heure passé dans sa chambre à réviser et à livre un livre en particulier.


Je marchais en direction de la forêt interdite mais je ne savais pas trop ce que j'allais faire donc je m'arrêta en plein milieu du parc et je regarda alors les environ personne n'était là baguette en main sac à dos bin sur mon dos, il contenait juste un livre que sa mère lui avait envoyé, le livre qu'elle avait écris.

Seth s'était arreté et s'était assis sur l'herbe sec et il commença à lire son livre, il ne voulait pas trop être surpris car il s'était fait attraper par deux fois entrain de rôder une fois dans la foret interdite et une autre fois dans l'allée des embrume lors d'un sorti à prés au lard ou seth était allé au chemin de trarvers à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth Se promène [libre ( interdit au prof!)] Left_bar_bleue0/100Seth Se promène [libre ( interdit au prof!)] Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth Se promène [libre ( interdit au prof!)] Empty
MessageSujet: Re: Seth Se promène [libre ( interdit au prof!)]   Seth Se promène [libre ( interdit au prof!)] EmptyMar 13 Nov - 21:13

Mélinda était descendu du donjon de Gryffondor.Elle descendit les escaliers en sourian.Elle voulut aller jeter un oeil au lac mais aller d'abord allez jeter un petit coup d'oeil dans la forêt interdite.Elle savait qu'elle ne devait pas y aller mais elle avaiit vu une licorne l'autre fois donc elle voulut la revoir ou une autre elle entra et vit une licorne près de la rivière.Le bois assombrissait la rivière on ne distinguer pratiquement plus rien.Elle prononcea la formule magique avec sa baguette et la foret s'éclaira.Elle alla carressait la licorne au crin d'un blanc pur.Elle s'asseya à côté d'elle en la regarda attentivement.Mais le temps passa vite et elle se rendit compte qu'elle devait se rendre au lac.Elle courut en disant "Nox" à sa baguette et elle s'éteignit .Elle vit un jeune garçon de Gryffondor et alla s'assoir à côté de lui elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler.

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Se promène [libre ( interdit au prof!)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: