| Entrainement tardif -LIBRE- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Entrainement tardif -LIBRE- Mar 13 Nov - 21:56 | |
| Silice , sortant de la salle commune des Gryffondors, avait deja mangé et ayant envie de se defouler et de suer après une dure journée de cours, sortit du chateau, il n'yavait quasiment personne dans le parc, le ciel commenceait a s'assombrirent et le vent souffalit assez durement, l'air etait frais presque froid mais malgré tout ca Silice ne pouvait s'empecher d'epprouver un grand bonheur a etre dehors, le vent passant sur sa nuque en pensant que dans quelques minutes elle serait en haut a s'eclater dans les airs. Elle alla vers les vestiaires et enfila d'autre vetements, elle pris son balais qui gisait depuis deux ou trois jours nonloin du vestiaires dans un abris destinés aux balais n'appartenant pas a l'ecole. Son balais a bout de bras , elle traversa la centaine de metres separant les vestiaires du terrains et monta aussitot sur son balai avec, a present le sourie au lèvres. Elle monta rapidement en chandelle puis une fois en hauteur fit un maximum de pirouettes et de looping, son repas failli remonter mais Silice n'etait pas trop fragile et elle continua ... | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Entrainement tardif -LIBRE- Mer 14 Nov - 15:53 | |
| Wallace en voyant vole haut dans les air une élève ne pus s’empêcher de prendre ses affaires, se change en vitesse et de la rejoindre. Quelle femme !! Pensa t il en montant vers la belle inconnue qui virevolté telle une abeille dans les airs, voler par ce temps seule les fou ou les passionne pouvait le faire. Etait elle folle ou passionne ? Cette question vint soudain à l’esprit de Wallace mais il n’en fit rien, pour le moment son seul désir était de la rejoindre comme si un puissant enchantement l’attire inexorablement vers elle. Le vent soufflé si fort que ces dreadlocks virevoltait sans cesse il cru a plusieurs reprise qu’il serait désarçonne mais le désir de la rejoindre était si fort qu’il se cramponné à son balai comme arbre l’était à la terre. Quand il fut enfin a hauteur de la jeune femme il fut ébloui par son sourire. Inconscience ou sourire dément ? Le mystère n’était qu’une force de plus qui le rendait vulnérable devant tant de charme.
_Je suis Wallace ! A qui ais je l’honneur ?
Wallace du crier les mot pour se faire entendre. | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Entrainement tardif -LIBRE- Mer 14 Nov - 19:59 | |
| Silice tourbillonait encore dans les airs a une allure incroyable lorsque quelqu'un qu'elle ne vit pas au premier abord se dirigea decolla puis se dirigea vers elle. Au bout de quelque secondes, elle vit l'élmève et s'en rapprocha rapidement, le sourire aux lèvres, un autre amateur de Quidditch pour un entrainement aussi tard dans de tels conditions. Elle vit que c'etait un pouffsouffle sonblasonen temoignait, puis il se presenta comme Wallace, il devait crier pour se faire entendre. -Moi c'est Silice , Gryffondor, enchantée ! Elle s'etait légerement rapprocher pour que Wallace l'entende bien, puis toujours avec un grand sourire sur le visage, se laissa emporta quelques secondes par le vent qui l'emmena a une bonne centaine de mètres pour revenir rapidement vers le jeune homme. A ce moment là , elle le regarda reellement, il etait grand et portait des Dread, ca fit sourire Silice, elle aimait bien se style. | |
|
| |
Wallace Green
| Sujet: Re: Entrainement tardif -LIBRE- Mer 14 Nov - 20:39 | |
| Wallace reconnut la jeune fille qui était une des attrapeuses de Gryffondor si elle jouait comme elle volait en ce moment il serait difficile de l’arrête sur un terrain, virevoltant comme si le balai était une partie d’elle, et puis comment envoyer un cognard sur elle ? Wallace était déstabilisé perdant de plus en plus pied à chaque seconde qui les réunissait par ce ciel d’encre. Comment Wallace pouvait il réagir, un entraînement par se temps serait vin sauf si elle le désirer alors il se plierait a sa volonté, fallait il qu’il l’invite a une balade plus aux calme le bord du lac ? Non, ce ne serait être son genre, cruel dilemme qui partage la pensée de Wallace en tellement de morceau pesant le pour et le contre à chaque fraction de seconde, comment s’en sortir ? Propose de continue le Quidditch mais elle pourrait le prendre comme un signe de dédain, l’invite à sortir un soir ? Elle pourrait concevoir Wallace comme un coureur de jupon frénétique ne sachant résiste à la monte de testostérone. Ne sachant que faire il souriait comme un bêta, l’air ébahi devant ce petit bout de femme qui volait comme un vieux briscard. Ah si c’est cousin le voyait ils seraient hilare devant le spectacle d’un gamin trop timide pour parle a une fille. Puis soudain il se rappela le livre de conseille que lui avait donne son cousin, ce petit livre serait il une porte de sorti pour pouvoir faire en sorte de ne pas perde la face devant elle ? « Situation 31 : Quand vous n’avez rien en tête a par des phrase stupide contente vous des phrases passe partout du chapitre 27…. » _J’ai pas encore lus le chapitre 27 ! Par merlin je suis qu’un bougre d’idiot ! Murmura t’il entre ces dent. Wallace la contemplait aller et venir alternant vrille et piquet. Que pouvait-il bien dire ! Alors il se lance tout bêtement. _Euh dit, tu ne saurais pas ou je peut trouve une nouvelle batte car la mienne est en mauvaise état ? Ah bravo et pourquoi pas lui donne une tape dans le dos, Wallace va vraiment falloir que tu pense a lire ce chapitre 27, pensa t’il. Puis avant qu’elle ait pus répondre il s’élança : _Tu ne voudrais pas qu’on se retrouve sur le bord du lac, enfin euh pas pour faire n’importe quoi hein, juste euh pour parler enfin (il sentit une bouffe de chaleur l’envahir) si sa te dis quoi ? Mais qu’elle crétin, pas capable de sortir une phrase correcte, c’était le râteau assuré pensa t’il. Wallace déglutit avec difficultés en attendant la réponse de Silice, sera-t-elle un baume de bonheur ou bien un coup de poignard en plein cœur ? Ces mains tremblait sur le manche de son balai ces jambes étaient flageolantes, si elle lui demandait il dirait que c’est le froid mais enfin il ne faut pas être aveugle pour se rendre compte que Wallace le fanfaron était transis de peur, l’appréhension de la réponse était t’elle qui en oublie le bruit du vent il entendait sa respiration si forte qu’on aurait dit qu’un dragon se situe la bouche ouverte sous ces pied prêt a le gobé, enfin sa serait aussi bien si Silice refusait son invitation une mort courte, parfait pensa t’il.
| |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Entrainement tardif -LIBRE- Mer 14 Nov - 21:17 | |
| Silice qui tourbillonait toujours autour de son camarade entendit vaguement une phrase autour d'une batte... trouver une nouvelle batte, mais oui elle s'en souvenait il etait batteur, c'etait pour ca ! Elle reflechissait a l'endroit ou l'on pouvait trouver de bonnes battes, le royaume de Quidditch surement, un excellent endroit peut-etre quelque chose a Pre-Au-Lard qui sais mais le jeune homme lui parlait a nouveau elle voyait ses lèvres bouger mais n'entendait aucun son. D'un signe de bras elle l'invita a descendre et elle descendit en piqué pour arrivé a 5 mètres du sol, attendant qu'elle arrive. Puis elle se rapprocha de lui pour lui dire. -Pardon, j'ai pas bien entendu ! Hum tu penses pas qu'on ferais mieux de redescendre pour mieux s'entendre quitte à revoler après, non ? Elle lui lancea un sourire irrésistible et descendit les quelques metres la separant du sol puis descendit de son balai d'un bond avec une grande agilité. Elle prit alors son balais de la main gauche et lui demanda. -Euh... quest-ce que tu disais alors ? | |
|
| |
Wallace Green
| Sujet: Re: Entrainement tardif -LIBRE- Mer 14 Nov - 21:40 | |
| Wallace entendit Silice lui propose de descendre il s’exécuta sans tergiverse. Arrive au sol il pensait qu’elle allait lui donne la réponse tant attendu, quand il comprit qu’elle n’avait pas entendu il hésita rapidement a lance Accio Livre mais se dit que se serait trop visible. Il posa pied a terre, il tenta en vain de reprendre son calme ces jambes menace a tout moment de lâché sous le poids de la peur, de l’intimidation que lui inspirait l’aura de silice puis il se tournis vers elle, et en voyant le sourire lumineux qui embellissait son visage il se sentit fondre, quand il tenta de prendre la parole il entendit aucun son sortir de sa bouche, comme si son corps était possédé sa bouche s’ouvrit et il entendit des mots qu’il ne pensait pas pouvoir dire : _Voila enfaîte je me demandais si tu accepterait durant la prochaine sortit a pré-au-lard de venir avec moi prendre une bière au beurre, ou qu’on se rejoigne sous l’arbre près du lac pour qu’on puisse parle en tête à tête dans de meilleur circonstance, enfin si tu refusais je comprendrais très bien j’ai entendu dire que tu commence a avoir une sorte de relation avec talus enfin ce ne sont que des ragots mais je comprendrais… Wallace assista a la scène comme un simple spectateur, comment pourrait il s’en sortir a par se jeté dans le lac avec un troll accroche au pied si jamais elle refusait. Maintenant le seul rôle qu’il pouvait joue était celui du petit garçon panique croisant les doigts en attendant une réponse positive.
| |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Entrainement tardif -LIBRE- Mer 14 Nov - 22:26 | |
| Silice sourit lorsqu'elle commencea a comprendre ce que voulait dire le jeune homme devant elle, le voyant anxieux elle le rassura rapidement. -Hum moi jsuis toujours partante pour aller boire une bièraubeurre ! Elle regarda le Poufsouffle qui continuait de parler et qui parlait de Talus et d'elle, qui avait pu lui dire ca ? C'est vrai mais c'est pas serieux, pour l'instant Talus etait de très très bons amis. -Je vois aucun mal à te connaitre... Elle voulut lui parler de Talus et elle mais ne savait pas comment s'y prendre mais la question lui devint de plus en plus pressante. -Euh... c'est...qui t'as dit que Talus et moi etions peut etre ensemble ? Silice froncait les sourcils en regardant Wallace, elle voulait savoir... | |
|
| |
Wallace Green
| Sujet: Re: Entrainement tardif -LIBRE- Mer 14 Nov - 22:43 | |
| Wallace fut pris au dépourvu par la question, il réfléchi mais aucune personne ne lui vient en tête, finalement il du avouer qu’il ne se souvenait pas d’où la rumeur était parti. _Je suis désolé mais je ne souviens plus de qui me la dit mais je crois l’avoir entendu en marchant dans un couloir, je me rappelle vaguement de gloussement entre 2 ragots.
Mais Wallace se fichait bien de savoir ou il avait pu entendre la seule chose qui lui passe par la tête était : La vie est belle, Comme sourire qui me vient d’elle, Vive le quidditch qui ma permis, De la rencontre par cette belle nuit ! Et il lui demanda : Mais l’histoire avec Talus elle existe ou c’est juste des fausse rumeurs qui sont si courante ? | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Entrainement tardif -LIBRE- Mer 14 Nov - 22:56 | |
| Silice regarda Wallace , consternée, le balais a bout de son bras , elle detourna les yeux et repondit. -Je sais pas vraiment... enfin c'est confus ! Pour l'instant c'est un très très bon ami. Silice tenta de faire un petit sourire mais elle eu du mal, puis laissant son balais voler seul, elle s'assit dessus, ses deux jambes du meme coté du balai , elel faisait face a Wallace qui avait l'air deboussolé. -Mais c'est OK pour la viré au Trois-Balais ou ... n'importe où tu veux ... Silice pensa au a chez piedoddu et eut du mal a s'empecher de rire en pensant a aller là-bas. -Bon alors qu'est ce qu'on frait maintenant, car ,Silice regarda en haut , il y a beaucoup de vent la-haut des qu'on monte on se fait emporter puis vla le balai que j'ai ! | |
|
| |
Wallace Green
| Sujet: Re: Entrainement tardif -LIBRE- Mer 14 Nov - 23:05 | |
| Wallace la regarda assise sur son balai et hesita puis enfin il decida de lui repondre: _Pour moi ce soir c'est termine je vais pas alle me risque la haut le vent devient de plus en plus fort et la nuit de plus en plus sombre, je pense qu'il est preferable de rentre dans nos salles communes. On se revoie pour parler de notre bière au beurre a pré-au-lard ?? Wallace commenca a sentir la morsure du vent sur ces joue il esperait que Silice serait d'acord pour arreter l'entrainement avant qu'il se voit de refuse pour cause de doigt gelé et nez qui coule. Sa serait loing d'étre une bonne escuse. | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Entrainement tardif -LIBRE- Jeu 15 Nov - 21:20 | |
| Silice comprenait très bien ce que voulait dire Wallace et elle lui sourit en guise de reponse. Mais ce que la nature lui offrait par ce vent dechainer elle ne pouvait pas que le comtempler derrière une fenetre et voulait rester dehors. Son balais commencea a remonter et elle surplombnait d'un mètre le jeune Poufsouffle. -Je comprend mais je vais peut etre continuer a m'amuser moi, moi ! Elle lui sourit, elle n'avait pas utiliser le therme s'enhtrainer mais s'amuser et elle le pensait vraiment. Elle n'etait pas habillé chaudement mais la morsure du froid ne la genait pas. -Au fait, je t'ai pas demandé, toi , t'es avec quelqu ' un ? | |
|
| |
Wallace Green
| Sujet: Re: Entrainement tardif -LIBRE- Jeu 15 Nov - 21:36 | |
| Wallace qui s’attendait à pouvoir la raccompagne jusqu’au portrait de la grosse dames du revoir ces plan, en effet Silice avait encore envie de faire du quidditch. Cependant s’il ne rentré pas tout de suite l’infirmerie lui tendait les bras pour congélation totale ou partiel de son corps. Quand il entendit la question de Silice, il fut sur le point de lui dire non, cependant comme il était écrit dans le livre qui allait bientôt lui servir de bible. « Chapitre1, règle numero1 : Savoir garder un coter mystérieux et attirant » Alors il se ravisa et souri légèrement pour faire comme dans les vieux film qu’il avait vu a l’époque ou il passait son temps dans les cinéma moldus. Il la dévisagea et dit sur le ton le plus sensuel qu’il pouvait exprime :
_Pour le savoir il faudra que l’on se revoie ! Moi pour le moment je rentre, essaye de me retrouve si tu veux savoir tous les secrets sur Wallace !
Wallace espérait vainement que Silice se lance a sa poursuite pour lui tire les verre du nez ou même mieux se jette a ses pieds mais il se dit que pour sa il lui faudrait au moins 2 bouteille de philtre d’amour. | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: u Jeu 15 Nov - 22:00 | |
| Silice sourit puis s'elencea dans les airs, a la recherche d'une sensation inconnu, a la recherche d'encore plus de vent, a la rehcerche de temperatures encore plus froides. Haut dans le ciel, elle vit le silhouette de Wallace desormais minuscule se precipiter vers le chateau, puis elle continua de se defouler de s'amuser dans les airs, le sourire aux lèvres car c'est ce qu'elle aimait... elle se fichait aussi du couvre-feu. Puis elle eu une idée, un sourire s'afficha sur ces lèvres en y pensant puis la jeune Gryffondor sortit du terrain et tournoya autour du chateau en regardant les points lumineux des pièces eclairés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement tardif -LIBRE- | |
| |
|
| |
| Entrainement tardif -LIBRE- | |
|