| Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Mar 13 Nov - 23:19 | |
| Jagged venait tout juste d'arriver a Poudlard certes un peu après tout le monde mais il avait ses raisons. Il se perdait un peu dans les couloirs, il cherchait a rejoindre la salle commune de Gryffondor pour y déposer ses deux grosses valise de voyage qu'il se trainaient depuis son arrivée. Il avait du faire le parc, le hall, les couloirs avec et ça commençait sérieusement a lui taper sur les nerfs. Les couloirs était soit vides soit rempli d'élèves au visages inconnu pour Jag qui daignaient a peine le regarder. *Le prochain Gryffondor que je rencontre je lui demande de me mener a la salle commune sinon je dors dans le couloir* Il continua son exploration des couloirs. Il arrivait a l'angle lorsqu'une élève, qui courrait dans le couloir, percuta ses valises les faisant tomber. L' mine d'elle s'ouvrit en deversant un flot de vêtements. Jag se tourna vers la jeune fille, qui se relevait, et furieux commença a lui crier dessus _Bon sang! Mais tu peux pas regarder ou tu vas ?
L'eleve qui avait renverser sa valise était debout et regardait Jag d'un air incrédule. Elle portait l'insigne de gryffondor. *Mer*# c'est pas comme sa que je voulait faire mon entrée chez les gryffondor. Surtout pas en les engueulant pour leur maladresse*
_ Heu désolé, sa va tu ne t'est pas fait mal ? C'est de ma faute, je devrait pas traîner dans les couloirs avec mes bagages. Moi c'est Jagged, Jagged Harrington excuse moi, je ne voulais pas t'engueuler mais c'est que je suis un peu sur les nerfs ces temps ci.
Jag se pencha et commença a rammasser ses affaires en attendant qu'elle lui réponde. | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Mar 13 Nov - 23:34 | |
| Silice etait en train de courir car elle devait aller rapidement dans la salle commune pour une chose bannale, en y reflechissant elle n'avait pas besoin de courir mais elle aimait bien [esprit maso] lorsqu'elle foncea dans quelqu'un avec maladresse, celui-ci l'engueula puis s'escusa aussitot .Elle sourit devant les deux reaction du Gryffondor devant lui qui ne tarda pas a se presenter comme Jagged elle ne fit pas bien attention a son nom. -Hum... c'est pas grave. Elle regarda la valise ouverte et le nombre d'affaire etaler par terre, elle sourit en le voyant agenouillé par terre. -Moi c'est Silice Young de Gryffondor, mais pourquoi t'utilises pas la magie pour reparer ca ? T'es a Poudlard ici, tu peux utiliser la magie. Elle lui fit un grand sourire. -Tu veux que je t'aide ? | |
|
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Mer 14 Nov - 0:03 | |
| Sur ce coup la Jag avait été d'une stupidité incroyable, être a Poudlard et ramasser ces affaires comme un moldu... Il se tourna vers elle et lui rendit son sourire
_Euh, ouais j'ai jamais ete doue pour les sprt de rangement.
*Pourquoi j'raconte n'importe quoi moi j'ai toujours été doué pour les sort de rangement* Enfin il pouvait profiter de cette proposition d'aide pour simpathiser avec la gryffondor et peut arrivera-t-il a la salle commune.
_Qu'est ce que tu fait a courrir dans les couloirs ?
Encore une fois Jag faisait preuve d'une stupidité exemplaire. Ce serait plutôt a elle de lui demander ce qu'il faisait ici avec deux grosses valise.
*Ressaisi toi Jag parce que la tu débite de ces conner^*# ! Qu'est ce qui m'arrive ?* | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Mer 14 Nov - 20:07 | |
| Silice sourit puis dun coup de baguette rangea les affaire du jeune homme dans la valise et d'un autre coup boucla les enormes valises. -Hum ... je courais ? Ah oui je courais, pour rien en fait, j'allais voir une amie a la salle commune mais c'est pas très urgent. Elle regarda le jeune homme devant elle de haut en bas, il etait un peu plus grand qu'elle, assez beau, portait le blason rouge et or et avait deux grosses valises à ses pieds ... Silice se stoppa sur ce "petit" detail en les sourcils froncés. -Et sans paraitre indicrete, qu'est ce que tu fais avec des valises au milieu de l'année ? Silice regarda a nouveau les valises puis fixa les yeux du Gryffondor en attente d'une réponse. | |
|
| |
Jagged Harrington
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Mer 14 Nov - 23:14 | |
| Sillice venait de ranger les affaires de Jag dans la valise d'un coup habile de baguette magique. Jag se pencha pour relever sa valise et ramarqua qu'elle les regardaient avec insistance.
_ Ah oui mes valises. Bah disons que j'ai eu quelques probleme familiaux qui ont fait que j'ai du rester aupres de mes parents assez longtemps pour que je fasse ma rentrée maintenant. Et puis je ne retourve plus la salle commune de Gryffondor. On a qu'a y aller ensemble si tu t'y rend. Qu'est ce que tu en pense ?
Jag était debout et pret a rejoindre la salle de commune de Gryffondor, il n'attendait que la réponse de Sillice. Il la regarda avec un peu plus d'insistance que la derniere fois. Elle etait jolie, c'etait un fait. Elle devait etre soit en cinquieme soit en sixieme année.
_ En fait tu est en quelle année je me rappel pas t'avoir deja vu. Enfin bon c'est possible que je ne m'en rappel plus. J'ai pas vraiment fait attention aus autres avant. J'espere juste que Poudlard n'a pas trop changer pendant ma courte absence.
Jag passa sa main dans ses cheveux leur donnant un air decoiffé et sourit a Sillice, il attendait qu'elle le mene à la salle commune de Gryffondor | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Jeu 15 Nov - 21:12 | |
| -Cinquième année et toi ? Silice regarda le jeune homme essayant de soulever avec meine ces enormes valises, elle froncea les sourcils... -T'as plus l'habitude du monde magique toi. Elle lui donna un sourire rayonnant, puis d'un coup de baguette souleva la plus petiute des deux valises et se commencea a marcher. -C'est par là... jten pris porte pas ces enormes valises ! Tu vas te tuer le dos et puis on doit aller au septième etage ! C'est vrai que les deux elèves n'etait qu'au rez de chaussé et il y avait encore un bout de chemin a traversé. -Autre chose m'intrigue, désolée mais la salle commune n'a pas changé de place depuis ... peut la creation de l'ecole, jvois pas comment tu t'en souviens pas ... Silice cherchait peut etre un petit peu trop la petite bete et elle sd'en rendit compte, elle se mordit la lèvres et commencea marcher la petite valise passant devant elle. | |
|
| |
Jagged Harrington
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Jeu 15 Nov - 21:24 | |
| Jag essaiyait en vain de soulever ses valises mais il n'y arrivat pas. Sillice sourit et les souleva à l'aide de la baguette magique.
_ Euh ouis desoler j'ai du passer trois mois de trop chez les moldus. Faut que je m'y remette
Elle lui indiqua la direction de la salle commune
_ Bah en fait j'ai été touché par un syndrome de je sais plus quoi. En fait c'est apres un choc j'ai perdu un morceau de ma memoire. Quelque fois sa revient par bribes mais j'ai du mal avec tout ce qui concerne mes années a Poudlard. Mais le docteur m'a dit que en y passant du temps ma memoire reviendrai peut à peut.
Jag suivit Sillice dans les couloirs.
_ Deuxieme étages tu-dis ? Ouais moi aussi je suis en cinquieme année tu vois encore un exemple je me souviens plus de qui était avec moi à Gryffondor. J'ai hate de revoir la salle commune. Sa me fait un drole d'effet c'est comme si j'etait nouveau. Comme si j'etait un première année. | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Jeu 15 Nov - 22:05 | |
| Silice ne repondit pas sur le coup, elle ne pouvait pas faire comme dans les films a dire "je comprends" ou "je connais ca" car elle ne connaissait pas ca, elle avait toujours eu une excellente memoire pour l'instant. -une fois dans la salle commune de Gryffondor tu vas te souvenir de tout... j'en suis quasiment certaine ! Silice se rua alors vers un escalier qui commenceait a se decoller. -Tiens rien que ces escaliers, ca te dit rien ?!? Elle lui sourit en attendant sur le sourire de Jagged un sourire de reminiscence. L'escalier s'arreta sans la moindre secousse, ils reprirent a nouveau un escalier puis un autre, Silice soulevant toujours les grosses valises a quelques centimètres du sol. -Hum... courage encore 4 etages ! | |
|
| |
Jagged Harrington
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Jeu 15 Nov - 23:43 | |
| Jag suivit Silice dans les couloirs. Visiblement elle avait été touchée par son histoire, mais bon à part un Serpentard Jag ne voyait pas qui ne serait pas touché. Enfin Jag aurait put dire sa plus doucement, il avait balancé sa comme s'il s'agissait d'une vulgaire banalité. Silice essayait de le reconforter, en lui disant que tout ira bien qu'il retrouvera sa memoire mais a cahque pas qu'il faisait vers la salle commune, Jag devenait de plus en plus anxieux. Ils arriverent aux escalier. Les yeux de Jag exprimerent le plus grand etonnant. Il sourit, il s'en souvenait de ses escaliers. Tous les moments qu'il avait passé dans les escaliers passerent instentanement dans sa tete sous forme de flash
_ Si c'est escalier, sa me revient. en fait je veux pas que tu me prenne pour un attarder ou quelque chose du genre je sais toujours mon nom, je sais toujours me servir de ma baguette ou bien meme d'une fourchette. J'ai seulement un peu de mal avec les lieux et les visages.
Silice semblait s'amuser a faire redecouvrir Poudlard a Jag, c'est sur elle aimait cette école.
_ Quoi ?? Encore 4 étages ? faut etre courageux, enfin bon c'est vrai on est des Gryffondor
Jag sourit à nouveau | |
|
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Jeu 15 Nov - 23:54 | |
| -Pas besoin d'etre courageux pour monter quatres étages. Tel furent les mots prononcé mollement a l'adresse de l'homme qui venait de parler. Doucement, un jeune homme pale et frele aux cheveux blancs sortit de l'ombre d'un couloir et se dirigea vers eux, sa robe crasseuse et son ossature facilement visible montrait facilement qu'il ne connaissait pas vraiment le luxe, son teint palot quant a lui, montrait aisément un manque flagrant de soleil. Le jeune homme laissa ses orteils gouter délicieusement l'air par le trou de ses soulier a la semelle détaché et passa discretement une main dans sa longue chevelure blanche, son regard bleu percant scruta sans gene les deux adolescent de gryffondor derriere les lunettes carrés qui ornait gracieusement le fin visage du jeune homme aux traits doux et fins.
-En plus je suis sure d'etre aussi courageux que n'importe lequel Gryffondors sinon plus... Lentement le jeune homme montra du doigt la valise de Jagged, Je peux t'aider a la transporter... S'il-te-plait. Demanda t-il faiblement. | |
|
| |
Jagged Harrington
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Ven 16 Nov - 0:11 | |
| [Woua t'en a mit du temps ^^ desolé ont t'a pas attendu ]
Un jeune homme d'aspect general plutot bizarre venait de leur parler. Jag l'observa. Il avait l'air malade, il etait pale comme impossible, ses vetements , il semblait les porté sans interruption. Sur sa robe était brodé l'insigne de Serdaigle. Le jeune homme pretenda etre aussi courageux qu'un Gryffondor ce dont Jag doutait fortement. * Quel culot celui là, il se prend pour Superserdaigle ou quoi ? Il aurait pu se présenter au moins.*
Jag lui tendit la mains
_Salut a toi, moi c'est Jag Harrington, enchanté de te connaitre
Il avait prononcé ses paroles sur un ton tellement ironique que tout le monde pouvait s'appercevoir qu'il voulait lui faire regretter de sous-estimé les Gryffondors.
_ Quoi ma valise ? Bah oui pourquoi pas. En fait si tu est si courageux que tu le pretend comment se fait il que tu sois chez les Serdaigles ? | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Sam 17 Nov - 12:50 | |
| Silice sourit en voyant le Serdaigle approché, elle le connaissait vaguement de nom de tete de reputation, mais n,e lui avait jamais parler. -Jag, ne pose pas cette question, il va te repondre qu'il est trois fois plus intelligent que les autres elèves de son age et que son courage n'a d'égale que son intelligence... Un petit sourire apparut sur les lèvres de Silice. -C'est vrai que les Serdaigle sont très courageux ils ont plus d'etages a monté que nous mais ... je pense pas que le courage puisse s'evaluer là-dessus, et je ne pense pas nonplus qu'on puisse se declarer comme ca plus courageux que d'autre personne sans les connaitre. Le sourire de Silice s'effacait plus elle parlait en fait, elle aimait bien les Serdaigles mais s'il parlait avec autant d'arrogance qu'un Serpentard, il n'yavait aucune raison de ne pas les rembarrer. | |
|
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Dim 18 Nov - 2:50 | |
| Les traits du jeune homme s'affaisserent brusquement alors que celui-ci percevait le ton ironique du Gryffondor, Oliven n'étais certainement pas connu pour sa délicatesse, mais il n'étais certainement pas le genre a blesser les gens. Nerveusement Oliven se mit a triturer ses mains et son regard s'esquiva sans cesse de Jagged comme de Silice dont il ne connaissait pas le nom. L'estomac de l'éleve de Serdaigle se serra brusquement alors qu'on lui demandait en prime ce qu'il fesait dans les Serdaigles si il étais aussi courageux qu'un Gryffondor. Par reflexe l'éleve de cinquieme anné fit un pas vers l'arriere et son regard bleu perca les lentilles vitriques de ses lunettes et se posa sur Silice qui commencait a son tour une tirade, peut-etre avait-il encore une fois parlé avec trop peu de délicatesse. Un petit sourire apparut sur le visage de la Gryffondor, sourire qui disparut a la fin de ses paroles, le visage d'Oliven affichant maintenant un air nerveux, lentement il ouvrit la bouche pour parler, mais au bout de quelques secondes il la referma aussitot et fixa le plancher.
-... Je... Je voulais pas paraitre méchant... C'est juste que je déteste qu'on juge le courage, la force ou quoi que ce soit d'autres a partir de la classe a laquelle il appartient... Dit-il faiblement, son regard toujours fixé sur le plancher.
En disant c'est parole il avait bien evidemment pensé a son oncle Martin, la personne qui étais son seul parent encore vivant, si pauvre a cause de sa classe de Lycanthrope, jugé vil et sauvage alors qu'il étais si doux et attentionné... Délicatement le jeune garcon releva sa tete et posa son regard sur Silice puis Jagged, son air n'affichait plus remord mais il paraissait toujours un peu tendu.
-Je pensais pas avoir l'air méchant en disant ca... Je suis désolé si je l'ai été... J'aurais au moins du me présenter avant c'aurait peut-etre été mieux... Je m'apelle Oliven... | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Dim 18 Nov - 13:01 | |
| Silice regardale Serdaigle devant elle qui avait quelques remods sur ce qu'il venait de dire et Silice s'apercut qu'elle aussi etait aller un peu loin. Mais les Gryffondors avait pour eux leur courage et, il n'avait quasiment que ca avec leurs bonnes aptitudes en TP, mais il ne fallait pas trop qu'il compte sur leur intelligence ou sur leur travail... -Nous y sommes aller un peu forts aussi, moi c'est Silice, Silice Young de Gryffondor comme tu as pu le voir, 5eme année. Elle fit un maigre sourire au Serdaigle et recommencea a marcher d'un pas un peu plus lent, faisant toujours leviter les deux grosses valises a quelques centimètres du sol. | |
|
| |
Jagged Harrington
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Mar 20 Nov - 19:51 | |
| Jag s'appercut que le ton ironique sur lequel il avait insisté avait dérangé le Serdaigle, c'est seulement apres coup que Jag lui s'en voulut. Le jeune Serdaigle parraissait nerveux, il ne cessait de se triturer les mains ce qui était un signe flagrant de sa gène et de sa nervosité. Jag fut pris de remord * Eh mon gars va falloir que tu arrete de rabaisser tout le monde comme ca sinon sa va pas aller !* Jag voulut répondre au Serdaigle mais Silice l'avait pris de vitesse, et sa remontrance le fit sourire. Ce fut seulement ensuite que le jeune homme se presenta comme étant Oliven.
_ Oui tu as raison Silice, j'y suis aller un peu fort. Enfin bon, c'est de ma faute j'aurais pas du te répondre comme ca alors que tu voulais juste m'aider. Si tu veux tu peus nous acompagnier on va au je ne sais plus combien d'ème étage, 'fin là où y'a notre salle commune, celle des Gryffondor. Tu est en quelle année ? Et c'est comment chez les Serdaigle ? En fait tu nous as pas dit on nom, c'est Oliven comment ?
Jag suivit Silice qui avait recommencer à marcher. | |
|
| |
Oliven Olgu
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] Mer 21 Nov - 18:32 | |
| Les deux Gryffondor s'excuserent de s'etre montré aussi brusque avec Oliven ce qu'il jugea inutile puisqu'il avait commencer il avait simplement réagi, mais il en fut quand meme content sans vraiment s'en rendre compte. Ainsi donc la fille s'appelait Silice Young, lentement Oliven la regarda des yeux commencer a marcher, il se retint de la suivre et écouta ce que Jagged avait a dire, il fit un petit sourire puis voyant que Jagged se remettait a marcher, il saisit rapidement les valise comme il l'avait proposé, peinant un peu sous le poids et il les suivit comme il pouvait.
-Ca fait rien... C'est moi qui ai été un peu brusuqe, la douceur a jamais été ma qualité principale, je suis en cinquieme anné comme Silice. Dit-il d'une voix neutre ayant toutefois une pointe de joie.
Brusquement Oliven manqua une marche et trébucha pendant quelques secondes, il se rattrapa et arreta de bouger quelques secondes, il se remit en marche et dit un peu gené par son geste maladroit.
-Huh... Chez les Serdaigles... C'est pas mal, les gens sont gentils, y'en n'a des trouillards, des méchants et des pas corrects, mais ca y'en n'a partout, la seule chose qui m'agace c'est l'habituelle question pour rentrer dans le dortoir, c'est supide
*A finir j'ai pas le temps la cloche va sonner -___-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] | |
| |
|
| |
| Rencontre dans les couloirs [Oliven et Sillice] | |
|