Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Veut voir le directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Veut voir le directeur Left_bar_bleue0/100Veut voir le directeur Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Veut voir le directeur Empty
MessageSujet: Veut voir le directeur   Veut voir le directeur EmptyMer 14 Nov - 16:41

Melissa portait une tenue de moldu aujourd'hui , elle avait tendance a mettre ses robes en boules n'importe ou et elles etait toutes a la laverie maintenant il n'y avait plus que ces tenues de moldu donc elle n'avait pas le choix . Elle etait donc en minijupe en jean et avec un debardeur qui lui etait d'une marque inconue . Une de ces amies née moldu lui avait dit que c'etgait une marque en vogue chez les adolescents . Elle marchait odnc et montait les etages a la recherche du bureau du directeur . Ce qu'elle avait a lui dire etait tres important et elle esperait qu'il la prendrait au serieux . Elle arriva enfin devant la gargouille et prononca le code . Elle avait entendu un professuer le prononcer et la curiosité etait son vilain default elle monta les escalier et se retrouva donc dans un imense bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Veut voir le directeur Left_bar_bleue91/100Veut voir le directeur Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Veut voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Veut voir le directeur   Veut voir le directeur EmptySam 1 Déc - 11:22

Assis derriere le bureau du directeur, ce n'était pas James Warner mais le professeur Davis.
Le directeur de Poudlard c'etait absenté et le directeur-adjoint avait dut prendre ca place pour deux jours.
Quand la porte s'ouvrit, Zac fut donc surprit et là il vit Miss londubat, qui etait déja venue hier dan sle bureau pour parler, surement cela expliquait sa venue.
Le directeur des Serdaigle l'invita à s'asseoir:


Bonjour Miss Londubat, asseyz-vous je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Melissa Londubat
Gryffondor
Melissa Londubat


Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Veut voir le directeur Left_bar_bleue0/100Veut voir le directeur Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Veut voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Veut voir le directeur   Veut voir le directeur EmptySam 1 Déc - 11:38

Melissa prit un tabouet et s'assit en soupirant elle etait tres fatiguée . Elle adressa un sourire au directeur adjoint . Par quel bout commencer ? Elle ne savait pas trop , ellle regardait la piece immense . Les tableau de tous les anciens directeur Dumbledore en tete ... Au bout d'une bonne minute elle ce decida enfin a prendre la parole .

- On m'a dit de ne pas les prendres au serieux , je pense que au contraire je dois les prendres meme tres au serieux .

Cherchant dans sa poche les lettres de menaces qu'on lui envoyait tres regulierement , elle remarqua le regard interogateur du directeur sur sa tenue . Elle decida a s'expliquer .

- On m'a aussi volé toute mes affaires de sorciere , mes parents ne veulent pas me debloquer des fonds pour m'en racheter et je n'ai pas envie d'avoir des affaires d'occasion . Depuis deux semmaines je me ballade avec des vetements de moldus .

Elle se remit a chercher les lettres de menace dans ses poches .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut voir le directeur Empty
MessageSujet: Re: Veut voir le directeur   Veut voir le directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut voir le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 5ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: