| Mélissa Malefoy | |
|
+4Scorpius Malefoy Melissa Londubat Callie Rose Angels Mélissa Malefoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélissa Malefoy
Messages : 6 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 33 Localisation : Tu ne pourras jamais y aller puisque si tu va la ou je suis tu mourra...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:01 | |
| Votre perso:
Prénom:Mélissa Nom: Malefoy Age : 13 ans Année Scolaire : 3ème année Histoire (Minimum 8 lignes) :Mélissa est née en France ou elle appris a parler anglais avec son père qui dés son plus jeune âge lui appris tout de la magie ancienne car son père est mangemort .Scorpius est son cousin, elle ne la jamais vus jusqu'a qu'elle rentre a Poudlard, elle fait ces etudes au collège Poudlard. Normalement elle aurait due les faires a Beauxbaton mais a cause de la mort de sa grand mère ils ont hérités d'un manoir a Londres. Elle a appris a cacher ces sentiments et toujours avoir un masque froid étant une sang-pur même si parfois elle l'enlève pour ces ami(e)s. Elle c'est déjà joué au quidditch parce qu'elle joué souvent dans son jardin. Elle rève de travailler au ministére au département de la justice, mais son père lui a toujours dit qu'elle devait suivre son chemin, elle fille unique depuis qu'elle a dix ans car avant elle avait une petite soeur mais elle est morte d'une maladie incurable, sa mère et elle on eu beaucoup de mal a l'accepter mais depuis qu'elle est a Poudlard ca va mieux. Depuis sa naissance elle est promis a un garcon qu'elle n'a jamais vus. . Elle a toujours détester Harry Potter pour sa chance d'être libre mais elle fait avec et elle aime quand même sa vie.
Caractère (Minimum 4 lignes) :Mélissa a un caractère assez dur a cerner pour les gens qui ne la conaisse pas, elle ne dévoile jamais ces sentiment meme a ces amis et sa famille. Elle deteste les sang de bourbe dont elle a peur de trop s'en approcher car aprés elle devrait se desinfecter pendant des heures. Elle adore faire la fète, elle aime aussi faire des farces méchantes aux gens qu'elle aime pas. Elle mange beaucoup de sucreries sans prendre un gramme.
Physique (Minimum 4 lignes ) : Mélissa est une jeune fille assez grande est mince, elle a les cheveux Blond bouclés et parfois lisse légers et des yeux marrons noisettes. Elle a un visage fin, un nez un peu pointu, de beau yeux rond et une bouche pulpeuse. Elle porte toujours un masque froid sur son visage elle ne montre jamais ces sentiments.
Qualité/Défaults :Qualités: Elle est intelligente ruser, maline et elle adore aider ces ami(e)s. Défauts: agressive, s'emporte vite prétencieuse et trés fouineuse.
Nationalité & Origine : Anglaise et Francaise. Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang pur Mode de vie : riche comme tout les Malefoys Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Serpentard comme toute sa famille
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : Sur le top site Comment le trouvez-vous: super Votre niveau rp: bien Une petite présentation sur vous: Euh quoi dire? Je m'appelle Mélissa j'ai 16ans je suis blonde au yeux Marrons j'adore Harry Potter...
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:02 | |
| bienvenue!!
Sa va faire beaucoup de SErpy! ( je te vois pas dans les autres maisons....--") | |
|
| |
Melissa Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Mélissa Malefoy
Messages : 6 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 33 Localisation : Tu ne pourras jamais y aller puisque si tu va la ou je suis tu mourra...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:03 | |
| c'est vrai que je me voie pas vraiment autre que serpy je peux aller a Serpy alors? | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:10 | |
| Hey bienvenue !! Heum par contre tu peux pas etre ma cousine si t'es celle de Drago parce qu'il faut pas oublier que c'est mon père lol ^^ | |
|
| |
Mélissa Malefoy
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:13 | |
| merci pour vos bienvennus Et Scorpius c'est vrai ta raison jai pas penser bon ba je suis juste ta cousine alors xD | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| |
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:21 | |
| Ah ben super alors j'ai une CouZineuh !! ^^ | |
|
| |
Mélissa Malefoy
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:21 | |
| si pourquoi enfin si on parle de la meme Camille c'est Camille Cerridween? | |
|
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:26 | |
| Yes, et camille Cerridween c'est comme qui dirait...
- Spoiler:
Moi XD
| |
|
| |
Mélissa Malefoy
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:27 | |
| oh ma Camille!!!! lol bon j'y go moi en plus flood interdit ici je pense bisOuXx | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:32 | |
| .Wecome ! Désolée d'être aussi direct, mais vas falloir que tu change d'avatar et de sign. L'avatar de Sarah Michelle Gellar est déjà pris... par mwa ^^ Et comme chaque perso a sa personne, et que celle çi est prise, et que je ne supporterais pas de voir mon actrice /avat, ... Voila ^^ Déso puisue ta sign était pas mal t'a dus passer du temps ... Pour rien. Désolée, change rapidement stp, passe voir le topic pour les "avatars pris" dans les règles, t'aurais remarqué que Sarah Michlle Gellar est prise. Enfin , voila, bienvenue quand même | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:39 | |
| ah vrai, j'avais pas penser a ça ! enplus comme elle est brune sur le tient Lilith... | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 18:48 | |
| Vwii ! Mais c'est elle quand même >____< Dizoulée Mélissa, mais j'suis très attachée a ce genres de trucs, donc voila ^^' | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Mer 14 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Mélissa Malefoy
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Jeu 15 Nov - 20:06 | |
| d'accord je vais changer faut juste le temps que j'en refasse une je me depeche vite vite =) | |
|
| |
Lilith Black
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy Jeu 15 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélissa Malefoy | |
| |
|
| |
| Mélissa Malefoy | |
|