James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: JAMES POTTER VS SIMEI NACSEN [CHAMPIONNAT] Sam 17 Nov - 0:04 | |
| Ce duel oppose James Potter contre Simei Nacsen pour un place en 8ème de finale!
Si vous ne connaissez toujours pas les règles il faudrait mieux que vous vous dépéchez de les lire!
Veillez vous saluez et ensuite je vais lancer un sort à la suite si il est réussi James commence à attaquer si il est raté Simei commence à attaquer!
Si quelqu'un aplique mal les règles ou fait n'importe quoi il sera directement discalifié!
BONNE CHANCE A TOUS!! | |
|
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: JAMES POTTER VS SIMEI NACSEN [CHAMPIONNAT] Sam 17 Nov - 0:13 | |
| Apres s'etre reposé et etre passé a l'infirmerie Simei arriva dans la salle qu'il avait quitté pas tres longtemps avant. Le match qu'il allait joué c'était celui a ne pas perdre. Il devait venger Fleur et tant qu'a faire aller en Quart de Finale.
Bonjour professeur.
Je suis la.
Dit Simei
[HJ : Et vous pouvez lancer votre sort sans double post comme sa ^^] | |
|