Edward F Invité
| Sujet: Edward Failton Sam 20 Oct - 21:52 | |
| Votre perso :Prénom : Edward Nom : Failton Age (Nous somme en 2005) : 26 ans Sexe : Masculin Mode de vie : Ni riche, ni pauvre Quel métier voulez-vous avoir : Marchand dans une animalerie Histoire (Minimum 8 lignes) : Il est né d'un pére moldu et d'une mére sorciére. Quand sa mére lui dit qu'il était un sorcier, qu'elle en était une mais que son pére ne l'était pas il se mit a mépriser son pére. A l'âge de onze ans il reçut la lettre de poudlard sa mére accepta de l'envoyer la bas car en avait mare de devoir supporter son mari et son fils en train de se battre. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il voulais devenir un mangemort et qu'il apprenait la magie noire. Là ce fit le déclic qui le changera a jamais. Il se plongea dans la magie noire comme peu de sorciers l'ont fait pour finalement devenir un mangemort mais il devait faire un métier alors il decida de devenir un simple marchand dans une animalerie.Depuis il travail pour le seigneur Matthieu Jedusor mentor il espère un jour devenir son garde du corp personnel mais en attendant il rempli ses missions et vend des animaux dans le chemin de traverse! Caractère (Minimum 4 lignes) : Il est très sociable et sympatique avec les sorciers mais peut se montrer très fois et sec entre les sang de bourbe, moldu et traître a leur sang comme les Weasley. Il aime bien manipulé les gens que ce soit avec l'imperrium ou avec de simples mots ou encore en les menacents avec sa baguette.Il ferait n'importe quoi pour faire plaisir au seigneur des ténèbres. Physique (Minimum 4 lignes) : Il est grand, assez musclé pour quelqu'un qui ne fait pas de musculations. Il porte la marque des ténébres sur le bras gauche mais personne ne peux la voir sauf les mangemorts et sont maîtres. Il a aussi un tatouage dans le dos qui représente un grand dragon car c'est son animal préféré. Il est aussi mat de peau, les yeux marons et les cheveux bruns. Nationalité & Origine : Anglaise/Britanique Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Mélé Ancienne maison à Poudlard : Serpentard Vous:Comment avez-vous connu le forum : Euh...c'est moi l'admin Comment le trouvez-vous : SuperXD! Votre niveau rp : Bon Une petite présentation sur vous : Je m'appelle Tony et j'habite en Cote d'Armor (22)Je suis collégien, en 4ème.Je suis fan des films fantastique comme Héroes, Lost, Eragon, HP...ect.J'aime le foot, Hand, et le rudby ( La France a encore perdu ) |
|
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Edward Failton Sam 20 Oct - 22:00 | |
| | |
|
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Edward Failton Sam 20 Oct - 22:01 | |
| Vous maintenant un Marchand!! | |
|
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Edward Failton Dim 21 Oct - 15:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Failton | |
| |
|