Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question

Aller en bas 
+7
Zac Davis
Wallace Green
Seth Istari
Percy Weasley
Lilith Black
Lily Potter
Phil Sacchus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue10/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:21

Chuis dac' avec Lily.....
C'est super les posts de 60 lignes.... Quand y'a quelques chose a rcaonter parce que sinon le texte de 60 lignes pour dire " Sa va tres bien et toi?" Bien moi je dis vive le somnifère! Sleep Sleep
Bon apres pour les sujet d'action le meiux c'est de faire pllllllleiiiiiiiin de lignes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue65/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:24

non pas dutout et tu sais ce que j'en pense mais bon!sinon je suis préssé lily pré par toi
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue91/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:26

Sur le forum nous demandons juste minimum 5 lignes c'est tres cours et je vois que ca marche bien!
Apres dans les 10 lignes c'est appréciable, pas trop de choses à lire, un minimum, quelque chose à dire ensuite...
C'est sur que desfois il y a à dire plus mais là jusque 60!!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue47/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:34

Tutafé mon cher Zac ! (au faite c'est LILY XD;))

Seth pas comprit ton dernier post No
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue65/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:36

rien tu verra vraiment désoler pour ce qui va t'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue47/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:37

Quoi ? qu'es qui va m'arrive r? Faudrait peut être me demander mon avi nan ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue81/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:39

Le niveau RP de certainne personne ici dépassé largement le 20 lignes du role player moyen .

Ensuite , Zac , je crois que tu ne comprend pas trés bien ton rôle d'admin :

Enfoncé ceux qui veulent aidé , ceux qui boost les joueurs a écrire plus en leur apportant des critiques constructive , car tu a peur qu'il prennent trop d'importance , qu'il se prennent pour des chefs

Ou a l'inverse

Toi aussi boosté les joeurs a faire de se forum un exelent forum de RP (certain forum , 60 lignes c'est le niveau moyen) . Laissé les autres t'aidé pour ne pas être dépassé . Je sais trés bien le travail représenté par se forum , j'ai était modo et admin plusieur fois dans plusieurs type de forum différent ...


Ainsi donc , allez VRAIMENT LIRE , les trés bons RPs présent sur se forum et vous verez !


Et ensuite , tu me remet mon niveau magique a 85 comme me l'a mit JAMES HIER ! Sa ne sers a rien de faire sa ! TU A 14 ANS OU QUOI ? Sérieux alors la ! C'est la plus grosse BETISES DE TA JOURNEE !


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue65/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:39

non pas dutout quand on tue quelqu'un on lui demande son avis ( exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue47/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:42

Ah, vous allez pas me tuer !

Rassurée la mais bon ! J'aimerais être au courant quand même quoi !

Percy: Je trouve que t'abuse un peu là ! On veux pas forcement un forum rempli de page de 70 lignes, moi je prefere un forum vivant ou les posts sont rapidement et agreable a lire et non les bloc de 15 pages !

Pour finir, Zac, a tout a fait raison, il doit nous aider et non nous oobliger ! Pour finir je n'irais pas LIRE ce post qui a peine ton post m'ennuie enormement !


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue65/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:44

bon d'accord jte l'envoi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue47/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue10/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:45

D'abord tu te calme Percy, je sais pas si tu te rends compte maisplusieur d'entre nous commence a en avoir un peu marre de ton "je sais tout et puis voila"
D'abord Zac est l'admin est pas toi donc t'as rien a dire, si t'es pas content...Tant pis pour ta pour ta poire... L'admin décides de si doit etre mit en vigueurs dans le fourm et pas toi!
De plus je ne veux pas t'embeter mais se forum a une limite minimum de 5 lignes alors tes 60 lignes comme tu le dis bien haut bas fais-les si tu veux mais f*us nous la paix avec sa a la fin!
On est pas TES toutous!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Green
Poufsouffle
Wallace Green


Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue45/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:46

Bon je vais pouvoir repondre a 2 personne^^
Seth je pense pas que l'on peut tue quelqu'un definitivement sur ce forum sinon tu risque de finir toi aussi entre 4 planche de sapin sous l'impulsion des baguette aurors. ^^ (au faite pas mal ton dernier sort mais tu pourai donne une descri plus claire des effet car je vois que tres vaguement)

Percy les forum 60 ligne minimun j'ai participe a certain et pour etre honnete c'est surtout je tourne autour du pot avant d'enonce mon veritable post. Pour ce qu'a fait Zac tu n'a rien a redire c'est un admin ce que toi et moi ne somme pas. De plus desole mais je partage son avis sur certain point. Et question pourquoie dis tu critique constructive ?? Une critique constructive s'appuie sur des dire avec un exemple pour montre ce que le joueur aurait pu ou du faire ce que tu n'a pas fait tu a juste rebaisse Seth comme tout bonne enfant de primaire sait le faire. Et je supose que tu as a peine plus de 14 ans alors arrete avec ta pseudo crise.

P.S: Et je ne citerai pas les premiere bourde que tu a faite au moment de t'inscrire un Shakelbot. Avant de critique on balaye devant sa porte...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue65/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:47

je c c'est dommage mais bon on va le mettre à la limite de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue47/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:47

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue81/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:49

Lily Potter a écrit:
Ah, vous allez pas me tuer !

Rassurée la mais bon ! J'aimerais être au courant quand même quoi !

Percy: Je trouve que t'abuse un peu là ! On veux pas forcement un forum rempli de page de 70 lignes, moi je prefere un forum vivant ou les posts sont rapidement et agreable a lire et non les bloc de 15 pages !

Pour finir, Zac, a tout a fait raison, il doit nous aider et non nous oobliger ! Pour finir je n'irais pas LIRE ce post qui a peine ton post m'ennuie enormement !



Toi non plus tu n'a rien compris , je vous dis 60 lignes , tu me dis 70 , je dis 20 lignes pour un RP moyen , tu ne l'envisage pas . Ensuite , Zac vous a tellement aidé ?Il a donné des infos plus précises que les miennes , mais dont l'authenticité et tout a fait égal .

Et OUI , il ne pense qu'a rabaissé ceux qui aide , car il crois qu'il vont lui piquer sa place , car sa dois être le premier admin qui ne pense qu'a lui avant de pensé a son forum . Je critique , car sa parais évident a quelque membre , les plus matures ,ceux qui on déja 16-17 ans et qui sont au lycée par exemple . Et remarqué que les Kevin 12 ans de se forum représente 80% de l'effectif actif , alors qu'il sufit de voir les personnes qui n'oin jamais posté que 2-3 messages pour voir qu'elle on 17-18 ans . Faut du courage pour se lancé dans se Capharnaum , et moi sa me plait . Mais si dés que je donne un conseil l'esprit nombrilistes de l'adolescent me renvoi six pied sous terre , jpéterais encore plus des cables !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue91/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:50

Oulala
Je m'explique.
Déja Percy nous ne voulons pas de ce forum en faire un moyen de 60 lignes mais de 10-15 un peu pres.
ensuite je n'enfonce rien, je constate c'est tout et il n'y a pas que moi qui le pense.
Ensuite je demande à tout le monde de se calmer xd.

Pour finir, je t'ai mis à 80 et non 85 CAR 85 était beaucoup trop pour un personnage simple comme toi et que ensuite une NOUVELLE chose sur la puissance magique va etre mise en place.
Effectivement, pour irez voir ca dans le panneau d'affichage!
Percy des professeurs plus qualifiés de toi sont à moins de 85.
Exemple: Sand à 83.
Te mettera au dessus serait donc injuste!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue47/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:53

Primo comme le dit wallace on ets pas tes toutou ! Ensuite zac nous a parfaitement aider et ses conseil m'ont était pour m'amelioré bien plus precieux !

Il n'essaye en aucun cas d'enfoncer qui que ce soit et si pour finir il ets le premier admin après le fondateur c'est qu'il le merite !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sacchus

Phil Sacchus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue45/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:53

Percy Weasley a écrit:
Le niveau RP de certainne personne ici dépassé largement le 20 lignes du role player moyen .

Ensuite , Zac , je crois que tu ne comprend pas trés bien ton rôle d'admin :

Enfoncé ceux qui veulent aidé , ceux qui boost les joueurs a écrire plus en leur apportant des critiques constructive , car tu a peur qu'il prennent trop d'importance , qu'il se prennent pour des chefs

Ou a l'inverse

Toi aussi boosté les joeurs a faire de se forum un exelent forum de RP (certain forum , 60 lignes c'est le niveau moyen) . Laissé les autres t'aidé pour ne pas être dépassé . Je sais trés bien le travail représenté par se forum , j'ai était modo et admin plusieur fois dans plusieurs type de forum différent ...


Ainsi donc , allez VRAIMENT LIRE , les trés bons RPs présent sur se forum et vous verez !


Et ensuite , tu me remet mon niveau magique a 85 comme me l'a mit JAMES HIER ! Sa ne sers a rien de faire sa ! TU A 14 ANS OU QUOI ? Sérieux alors la ! C'est la plus grosse BETISES DE TA JOURNEE !


Obligé faut que je l'ouvre!

D'abord tu n'aide pas du tout, tu embete pour rester polie, apres si tu veux pondre un mess de 60 lignes tant mieux pour oi, mais n'oblige pas les autres à le faire, c'est trop long et personne ne le lis en entier. De plus, au debut c'etait par rapport à la jauge de magie ety on s'ecarte un peu du sujet.

Apres, dans certain forum, 60 lignes c'est le niveau moyen, oui je sais j'en ai connu. C'etait des gars qui poster dees mess de 60 à 100 lignes, il faisait deux mess par jour, l'histoire traine et c'est trop long a lire, ppour dire tout simplement un "bonjour comment vas-tu aujourd'hui". Je pense pas que les admins ont besoin d'un justicier pour les aider, si tu veux etre utile, ne place pas tout le monde à ton niveau.

Les bon RP comme tu le dis ne sont pas forcement les plus longs. perso (et a ce que j'ai compris beaucoup d'autre c'est pareil) je prefere un mess de 20 lignes ou il y a des chose interresante plutot que 60 lignes à decrire le ciel.

Et si James t'a enlever 5% c'est tant mieux, au moin t'arretera de jouer au je sais tout mieux que vous!

viou, vais boire un coup moi

edit: houla je suis à la bourre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue81/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:56

Premiérement , j'ai bientôt 17 ans ,je ne me calmerai pas

ET NON , je n'ai encore jamais dis et c'est la premiére fois (car Zac me l'a dis ! REMARQUER LE !) que j'avais raison .


Bien sur que j'ai raison quand j'encourage a posté plus . Tu me parle de ma preméire bourde ===> JAMES avais oublié de metre Shacklebot comme personnage occupé , il l'avais laissé en personnage libre , donc je n'y suis pour irne . ENsuite revenir sur mes erreurs passé pour me ridiculisé , reléve de ta crise adolescente péstilentiel .

Voici une aide pour ceux qui veulent posté des RPs de bon niveau :

Parler d'abbord des evenements qui on précédé votre arrivés dans le topic, et de se qui vous a poussé a venir a cet endroit . (Le temps , une invitation , la fatigue par exemple) . Décrivez ensuite vos sentiments quand a votre présence dans le lieu du RP . Puis parler plus profondement de ce qui entoure votre personnage , les bruits ambiant , et le décor de la piéce (Pour donné une athmosphére tranquille , ou hostile par exemple) . Donnez alors par exemple vos sentiments , vos pensé , fait un petit monologue intérieur sur le choix de votre prochainne action . Utilisé des phrases de dialogue pour un sortiléges , puis pour une salutation . Tentez les dialogue a but argumentatifs par exemple


Merde ! Je suis en Littéraire , je sais quand même mieu que des personne du collége ce qu'il convient de faire dans certain cas, sous forme RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue47/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:56

Mais pourquoi ya pas un smiley qui applaudit ici No

Je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels


Messages : 631
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29
Localisation : la ou la lumiere mourra

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue10/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:58

Je sais pas pourquoi je suis MOrte de rire derriere mon ordi.... Enfin si je sais!^^"
Tu dis nous aidés mais laisse moi rire, tu ne fais qu'imposer ta loi....--"
Ensuite si Zac était tout le temps derriere notre dos a nous dire "fais-si.... fais pas sa...." Je te jures que je lui en collerait une!
Twisted Evil
Ensuite je sais pas i t'a jamais administré un gros forum qui prend tres vitre de l'ampleur... Moi si et se forum en prend beaucoup se qui est tres dur a gerer je vous le promet!
Sinon tous sa pour dire: Bas mici Zac!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue91/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:59

Percy comment ose-tu te croire supérieur aux autres par ton age!
Mon frere de 10 ans te bat sur la moral!
Comment ose-tu dire que je suis quelqun qui ne veut que preserver sa place.
Je fait pleins de choses pour ce forum et meme celui ou je suis fondateur, j'y vais moins.
Maintenant tu arrete Percy ou je te colle un avertissement.
Et pour t'avoir enlevé 5% je 'lai expliqué au dessus!

Pour els autres, allez-ci:

https://19-ans-apres.1fr1.net/panneau-d-affichage-f7/puissance-magique-t777.htm#13876
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue81/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:59

Zac Davis a écrit:
Oulala
Je m'explique.
Déja Percy nous ne voulons pas de ce forum en faire un moyen de 60 lignes mais de 10-15 un peu pres.
ensuite je n'enfonce rien, je constate c'est tout et il n'y a pas que moi qui le pense.
Ensuite je demande à tout le monde de se calmer xd.

Pour finir, je t'ai mis à 80 et non 85 CAR 85 était beaucoup trop pour un personnage simple comme toi et que ensuite une NOUVELLE chose sur la puissance magique va etre mise en place.
Effectivement, pour irez voir ca dans le panneau d'affichage!
Percy des professeurs plus qualifiés de toi sont à moins de 85.
Exemple: Sand à 83.
Te mettera au dessus serait donc injuste!


Je suis Auror ,c'est au moin le niveau de Professeur , et je pense normalement plus a entendre parler Minerva Macgonagall (Optimal a 7 Aspics) . C'est l'élite de l'armée magique (si on peut parler comme sa) . Ensuite , tu contredit une décision prise pas James hier soir , aprés une discution avec moi . Pourquoi les meilleurs éléves sont souvent déstinés a des places ministérielle , et non pas des place de professeur ?

On ne parle donc plus de tentative de reproduction de l'univers de JKR ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Question - Page 2 Left_bar_bleue65/100Question - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:04

tu sais quoi percy si je serais admin jte déjà bani depuis lomgtemps, mais bon franchement zac bravo pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» [Question]
» Ptite question sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: