| Tess Hawkeye | |
|
+5Alexandre Draco Jagged Harrington Marina Collins James Warner Tess Hawkeye 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tess Hawkeye
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Tess Hawkeye Sam 17 Nov - 19:04 | |
| Votre perso:
Prénom: Tess Nom: Hawkeye Age : 17 ans Année Scolaire : 7ème
Histoire (Minimum 8 lignes) : Tess est une enfant née d'une mère moldue et d'un père sorcier, ces derniers étaient jeunes aux moment de la naissance de la fillette, s'étant rencontrés à 20 ans et un an plus tard Tess était née. Le couple et leur fille vivait dans une jolie maison de Londres, Mme Hawkeye travaillant dans un café et Mr Hawkeye étant un agent du ministère travaillant dans les affaires concernant les moldus(et le fait d'avoir une femme moldue était donc un avantage). Bien entendu la mère savait que le père de sa fille était un sorcier et donc elle connaissait le risque que sa fille avait d'être une sorcière. Tess appris que son père était un sorcier alors qu'elle avait huit ans et à partir de ce moment elle voulut absolument être elle même une sorcière voyant toutes les choses extraordinaires que son père pouvait faire. Imaginez donc sa joie lorsqu'elle reçut la lettre de poudlard l'invitant à y passer sa scolarité. Elle fut tout de suite émerveillée par le monde des sorciers lorsque son père l'emmena sur le chemin de traverse dans la perspective de lui acheter ses fourniture d'écoles. Comme beaucoup elle resta un moment collée à la vitrine d'un magasin de quiddich ayant toujours révé de voler sur un balais mais elle fut comblée lorsqu'elle appris l'existence des dragons (son père avait oublié de lui parler de ces charmantes bestioles). C'est ainsi qu'elle fit son entrée à Poudlard.
Caractère (Minimum 4 lignes) : Tess est une jeune fille charmante. Calme , elle se révéle tout de même assez communicative. Par contre elle est aussi très tétue et orgueilleuse. Energique mais pas très casse cou(c'est une jeune fille prudente) malgrès son habileté pour le balais et son rêve de possèder un dragon. Elle aime apprendre mais que ce qui l'interresse (c'est a dire principalement la défense contre les forces du mal, les soins aux créatures magiques, la métamorphose et les potions.). Elle n'est pas du genre à se confiée de crainte d'ennuyer les autres ou de se retrouvée trahie un jour ou l'autre. Par contre elle adore les potins. C'est une amie des animaux et une bonne nageuse.
Physique (Minimum 4 lignes ) : Elle est fine et peu grande. Sa peau est pâle et ses yeux sont d'un joli gris tirant vers le bleu et très rarement vers le vert. Ses cheveux sont longs et naturellement blonds foncés tirant sur le roux. Sur le plan vestimentaire lorsqu'elle n'est pas vêtue de sa robe de sorcier elle a tendance à porter des vêtement sombre aimant simplement la couleur noire. Mais le plus souvent elle porte un jean (troué, un très vieux jean qui avait été le jean porte bonheur de sa mère.) accompagné d'un débardeur noir. Sinon elle a toujours pas mal de bracelet originaux lui pendant aux poignet, un grelot autour du coup accompagné d'une pierre violette et elle ne peut pas supporter de ne rien avoir aux cheville, quitte à s'y accrocher une ficelle.
Qualité/Défaults : Curieuse, orgueilleuse, gentille. Nationalité & Origine : Anglaise Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang Mélée Mode de vie : normal... Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : gryffondor
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : par hasard, sur un top site Comment le trouvez-vous: bien sinon je ne m'y serais pas inscrite. Votre niveau rp: huummm comment dire... on va dire qu'il n'est pas trop mauvais. Une petite présentation sur vous: je ressemble assez à mon personnage. (je fais souvent mes personnage en m'inspirant de moi même). | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tess Hawkeye Sam 17 Nov - 19:30 | |
| Bienvenue à Poufsouffle!! | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tess Hawkeye Sam 17 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tess Hawkeye Sam 17 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tess Hawkeye Sam 17 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Tess Hawkeye
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tess Hawkeye Sam 17 Nov - 21:31 | |
| merci beaucoup pour l'acceuil ah poufsouffle bah de toute façon j'aime bien toute les maisons, alors ! ^^. Contente d'être parmis vous. | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tess Hawkeye Dim 18 Nov - 2:56 | |
| Chez Poufsouffle on est mieu que chez les Gryffondors. Welcome | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tess Hawkeye Dim 18 Nov - 3:40 | |
| | |
|
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tess Hawkeye Dim 18 Nov - 3:43 | |
| Non C'est Serdaigles les meilleurs ^^ Bienvenue toi ^^ | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Tess Hawkeye Dim 18 Nov - 11:29 | |
| Bienvenue à Poudlard. Arretez de mettre supérieur vos maisons. Chacuns sont à égalités et ont des valeurs différentes. | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Tess Hawkeye Dim 18 Nov - 12:03 | |
| Voici des nobles paroles ! ^^ | |
|
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
| Sujet: Re: Tess Hawkeye Dim 18 Nov - 12:38 | |
| Hey ^^ je m'amuse et dans les livres de Hp chaque maison trouvait la sienne meilleur que l'autre je me contetne seulement de garder la tradition ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tess Hawkeye | |
| |
|
| |
| Tess Hawkeye | |
|