| Kreattur | |
|
+6Oliven Olgu Callie Rose Angels James Warner Marina Collins Ashigaru Dolohov Kreattur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kreattur
Messages : 71 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 33 Localisation : la planète qui meurt
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (70/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Kreattur Dim 18 Nov - 15:29 | |
| Fiche Adulte Votre perso: KreatturPrénom : Kreattur Nom : je sais pas si les elfes de maison en ont Age (Nous somme en 2015) : Kreattur est vieux, il a plus de 80 ans mais les elfes de maison vivent très vieux ( des centaines d'années ) Sexe : masculin Mode de vie : confortable Histoire : Kreattur est au service de la famille Black depuis son enfance, est très attaché a cette famille, notamment à Régulus, mangemort tué par Voldemort. Il déteste Sirius qu'il est obligé de servir après la mort du reste de la famille et il cause sa perte en divulgant des informations imortantes à la famille Malefoy. Sirius mort, Kreattur appartient à Harry mais celui ci le hait et l'envoie travailler dans les cuisines de Poudlard. L'été où Harry devient majeur, il revient au Square Grimmaud et obtient des informations importantes sur le médaillon horcruxe grâce à Kreattur : c'est Regulus qui lui a confié le vrai médaillon afin de le détruire et Mondingus l'a volé ensuite. Harry comprend que la trahison de Kreattur envers Sirius est dû à la haine de celui-ci pour l'elfe. Il lui offre le faux médaillon de Regulus et leur relation changent, ils se respectent et une affection apparaît progressivement. Dans la bataille finale de Poudlard, Kreattur dirige les elfes de maison. Après la fin de Lord Voldemort, Kreattur suit Harry et s'installe chez lui, il devient son garde du corps mais pas son serviteur puisque les elfes de maisons sont libres grâces aux actions de Hermione. Il se trouve une compagne, Eminra et a un fils, Bestiole.Caractère : Il est grognon, s'enerve très facilement, très rusé, parfois sournois, a une loyauté indestructible envers ses amis mais peut laisser exploser une haine très forte contre ses ennemis... Physique : Kreattur est un elfe de maison qui semble très vieux, il est mince, voir maigre, le dos courbé, a de grandes oreilles d'où sortent des touffes de poils blancs, les yeux gris, brillants, injectés de sang, un énorme nez charnu. Nationalité & Origine : anglaise Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : fils d'elfes de maison Ancienne maison à Poudlard : pas de maison Vous:Comment avez-vous connu le forum : sur le top site Comment le trouvez-vous : très interressant, très bon concept Votre niveau rp : pas encore très experimentée, j'ai plus testé en vrai que sur forum Une petite présentation sur vous : Je m'appelle Annaëlle, j'ai 16 ans, je lis Harry Potter depuis sa sortie en France
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:23, édité 5 fois | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
Messages : 119 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Kreattur Dim 18 Nov - 15:33 | |
| tu as de la chance que james n'aime pas trop les acceuil de mangemot alors je te dirais juste bienvenue. | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Kreattur Dim 18 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Kreattur Dim 18 Nov - 15:49 | |
| Fiche validé! | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Kreattur Dim 18 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Kreattur
Messages : 71 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 33 Localisation : la planète qui meurt
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (70/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Kreattur Dim 18 Nov - 16:34 | |
| Merci à tous pour votre accueil Je vais compléter ma fiche, juste le temps que mes neurones se connectent Je trouve la psychologie de Kreattur très intéressante | |
|
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Kreattur Dim 18 Nov - 22:05 | |
| GLOIRE A KREATTUR!!!
*Ben quoi c'est un de mes perso préféré dans hp XD* | |
|
| |
Kreattur
| Sujet: Re: Kreattur Dim 18 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Kreattur Lun 19 Nov - 1:01 | |
| Yep! Tu me plais déjà | |
|
| |
Kreattur
| Sujet: Re: Kreattur Lun 19 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Kreattur Lun 19 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Kreattur Mar 20 Nov - 11:00 | |
| Bienvenue kreattur meme si je vous ai déja croisé au 12 square Grimmaud | |
|
| |
Kreattur
| Sujet: Re: Kreattur Mar 20 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Kreattur Mar 20 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kreattur | |
| |
|
| |
| Kreattur | |
|