| Aprés la retenue ( Pv Sand ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie Colman
Messages : 183 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 31 Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune
| Sujet: Aprés la retenue ( Pv Sand ) Dim 18 Nov - 16:11 | |
| Alors qu'elle venait tout juste de quitter la salle de retenue en compagnie de Sand, les deux se dirigent vers le parc, au moin ils seraient un peu plus tranquille ! Aucun tableaux, éléves ou même autres personnes à l'horizon. Super ça non ? Alors qu'elle marche à coté de Sand, repensant à ce qu'elle venait de faire, à dans quoi elle venait de s'engager, mais bien vite elle abandonne ses pensées, trop de question tuent les questions comme on dit ! Le soleil,lui, commençait doucement à déclinait, se demandant bien quelle heur il pouvait être, surtout que si elle rentre pas avant l'heure elle ve se faire disputer u_u. M'enfin ! C'est pas le plus important pour le moment pour elle !
Elle tourne alors son regard vers Sand, esquissant en même temps un sourire assez mignon, se demandant où cela allait se finir ! Mais bon seul le temps le lui dira ça ! Pour le moment, seul l'instant présent compte pour elle, pourquoi se 'tuer' en pensant au futur ? Il vaut mieux quand même vivre l'instant qui se passe maintenant tout de suite =D tu suis ? xD. C'est alors qu'un vent assez frais se lève, fesant frisonner Lizzie sur le coup, de quoi attraper un vilain rhum ! Elle dit alors :
" Brr ... Il fait froid quand même ! "
Tout en mettant ses mains dans ses poches de jupe xD, et oui faut pas oublier la tenue qu'elle porte grâce à la superb intelligence que montre par moment Qash', elle le maudit entièrement. Au pire si elle est malade elle pourra rater quelques cours u___u. Bah quoi ? Qui n'a jamais utilisé cette escuse pour rater quelques heurs de cours ? Personne ? C'est bien ce que je disais =D . | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Aprés la retenue ( Pv Sand ) Mar 27 Nov - 0:03 | |
| [ Huhu Désolé pour mon gros retard xD ]
Sand et Lizzie venaient donc de quitter la salle de retenu après avoir remarquais qu’ils étaient pas très discret avec les tableau u___u . Même pas discret du tout =X . Fin’ bref, maintenant z’avez pris une mesure radical…A savoir ? Allez dehors u_u. Oui c’est radical ! Vu que dehors à cette heure ci… Il ne doit pas faire plus de 5/6 ° … Mais bon c’est pas la température qui va dérangeait Sand, c’est qu’il est assez bizarre lui u_u en effet même quand il fait froid il a chaud o_O. A croire qu’il est habitué aux températures négatives u_u m’enfin bref ! Pour l’instant c’est pas très important de savoir ça u_u
Tout en avançant à coter de Lizzie , Sand se posait quelques questions… Avez t-il bien fait de s’engagez comme ça dans une relation alors qu’ils avaient 10 ans d’écart quand même ! De plus il était son prof’ … Un coup à se faire virer ça… M’enfin qui ne tente rien n’a rien comme on dit ! Et le maître des potions à bien envie de savoir où le portera sa relation avec Lizzie… Quand il sent le regard de la jeune femme posait sur lui, Sand tourne la tête vers elle et ne peut s’empêcher de sourire en voyant l’air tout mignon de Lizzie tout en oubliant ces interrogations du moment ! De toute façon il allait pas se saouler à se poser 10 000 questions sans réponse ! Sa sert à rien ! Quand le vent se lève, Lizzie frissonne…Contrairement à Sand qui comme je l’est dit plus haut semble insensible au froid --‘ Il lui répondit ensuite à la jeune femme avec un sourire
Mouais… Moi j’trouve sa va encore xD… Tiens met ça t’aura moins froid
Sur ceux, il retira la veste qu’il avait sur son dos pour la poser sur les épaules de Lizzie…C’est fou comme elle était grandeuh par rapport à elle o_O . M’enfin ce n’était peut-être pas grande chose mais sa suffirait sûrement à réchauffer un peu la jeune femme non ? Du moins c’est ce qu’espérais le prof va pas ici que Lizzie tombe malade xD | |
|
| |
Lizzie Colman
Messages : 183 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 31 Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune
| Sujet: Re: Aprés la retenue ( Pv Sand ) Mar 27 Nov - 21:07 | |
| Meuh ! Pourquoi elle peut pas tomber malade hein ? Pour pas rater les cours de potion sais ççççaaa ??? xD M'en doutait ... Sur ce, voilà Lizzie qui se retrouve avec la veste de Sand sur le dos ... Bien entendu elle est beaucoup plus grande qu'elle ... Mais elle s'en fou u_u elle arrive à avoir la classe avec =D.
C'est alors qu'elle tourne le regard vers Sand ... Il est en... en ... T-Shirt ! C'est un malade ! Rien qu'en le voyant comme ça, Lizzie frisonne légérement de froid sur le coup ... Elle pose un regard assez étonné sur lui, tout en disant :
" Tu vas pas avoir froid comme ça ? o_O "
Roooh ! Mais c'est qu'elle s'inquiéte pour Sand ! Attention ... Moment rare ! Elle s'inquiéte pour quelqu'un ! Quoi que maintenant elle s'inquiéte aussi un peu beaucoup pour Lily ... Et oui depuis l'événement ... Enfin bref' ! Elle s'inquiéte aussi pour Sand maintenant ... Et dire qu'elle s'inquiéte pour 3 personnes ... Oui oui 3 ! Lily, Sand et ... Qash' ! Et oui elle oublie jamais son Qashinou adoré ! xD | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: Aprés la retenue ( Pv Sand ) Mer 28 Nov - 0:36 | |
| Exactement… Faut pas qu’elle manque les cours de potion tchaaa xD . Oui même avec une veste trois fois trop large et grande pour elle…Elle arrive à avoir la classe… C’est grave quand même les inégalités ! Genre une aut’ fille met la veste…Elle a l’air d’un sac a patate ! M’enfin bref, Sand se demande bien pourquoi elle le regarde comme ça… Ok il est en T-shirt en pleine hiver…Et alors ? Il a pas froid xD . T’façon il a jamais froid !Tu peux l’emmener au pole nord ‘ nan j’ai pas froid ! xD’ Il ne doit pas avoir un métabolisme normal u_u. Bref il sourit à Lizzie avant de répondre
Nan nan même j’ai chaud =D‘
C’est vrai ! Il est tout chaud ! Quand il était petit d’ailleurs on se servait de lui comme chauffage ambulant --‘ . Il remarqua par contre que Lizzie elle avait encore frissonnais.. C’est qu’elle semble frileuse là Lizzie xD. Sand n’a malheureusement plus de veste à passait …A moins qu’il retire son T-shirt…Nan hein X). En plus même pas de bocal pour mettre du feu dedans tsss abusé ! Il demanda à Lizzie sur un ton assez inquiet il faut l’avouer xD
Et toi ? T’a pas froid au moins ? | |
|
| |
Lizzie Colman
| Sujet: Re: Aprés la retenue ( Pv Sand ) Mer 28 Nov - 16:42 | |
| Mais euh ! C'est nuleuh ! Et si elle veut quand même les rater hein ?! Bah elle le feraaa !!! =D C'est alors que Sand lui dit qu'il n'a pas froid, bien au contraire ... Vient-il bien de la même planète qu'elle ? De la planète Terre ? Gros doute sur le moment ... Et oui ! Il se promène en plein hiver dehors, et il a même pas froid ! Lizzie elle ... C'est tout le contraire, elle est morte de froid ! Aglaglagla !!! Par contre, elle ne préfére faire aucun commentaire sur le fait qu'il n'est pas froid, pourquoi ? Car elle comprend vraiment pas comment il fait ... Mais alors pas du tout ! Elle soupir intérieurement, si seulement elle n'avait pas froid pour un rien ...
Bref', c'est alors qu'il lui demande, avec inquiétude si elle n'a pas froid, mais c'est qu'il est tout mimi avec cet air inquiet =D ! M'enfin ... Ne voulant pas paraitre, trop frilleuse, elle dit alors :
" Non ... ca va ... "
Ouuhh ! La mitto ! Elle est morte de froid ! Et elle veut même pas le dire --' ... Par moment c'est très intelligent ... M'enfin ! xD | |
|
| |
Sand Unless
| Sujet: Re: Aprés la retenue ( Pv Sand ) Mer 28 Nov - 19:07 | |
| Si si j’t’assure il vient lui aussi de la planète terre xD. Juste qu’il a l’habitude depuis qu’il est tout petit de vivre dans le froid donc u_u là pour lui fait encore chaud ! M’enfin le fait est que Lizzie à froid elle.. Et ça Sand le remarque… Ouai il remarque tout t’façon… xD . Il hausse un sourcil lorsqu’elle lui sort qu’elle a pas froid… Mais oui bien sur…Et moi j’suis le petit papa noël hein X) .
- Mouais… On dirait pas V_V
Il se rapprocha d’elle et la prit par les épaules pour la ramener contre lui, à ce qui parait la chaleur humaine sa marche, et vu comment lui il est bouillonnant u_u -même qu’on pourrais croire qu’il a de la fièvre tellement il est chaud xD Mais c’est pas le cas vu que jamais malade non plus xD- Juste ensuite il souris à Lizzie tout en disant
T’es pas mieux là ? xD | |
|
| |
Lizzie Colman
| Sujet: Re: Aprés la retenue ( Pv Sand ) Mer 28 Nov - 19:14 | |
| Abusé quand même ! Le gros 'mitonage' de Lizzie marche même pas ! Mais euh ! Maintenant il va savoir qu'elle a froid pour un rien ! Si si ! Au moindre courant d'air, elle a froid ! Comme c'est injuste quand même ! Calimerette va ! xD Bref' u___u, c'est alors que Sand la prend par les épaules, pour ensuite la remener contre lui ... Roh !!! Comme c'est mimi tout plein ! xD Hum ... passons ... xD Lizzie est légérement étonné sur le coup ! Pourquoi ? Elle s'y attendait pas c'est tout ! C'est alors qu'elle remarque à quel point Sand est chaud ... Comme un radiateur mais qui avance ... Drôle de comparaison quand même ... xD Sur ce, elle lui répond :
" Hum ... C'est vrai que j'suis mieux là =D ! "
Sacré Lizzie tout de même ! Mais bon, elle va surement pas s'en plaindre ! Maintenant elle a en plus trouver son radiateur officiel o_O Sandeuh ! xD Pourquoi peut-on se douter qu'elle va trouver plein de bon points là ? Instinct surement ... xD | |
|
| |
Sand Unless
| Sujet: Re: Aprés la retenue ( Pv Sand ) Mer 28 Nov - 21:17 | |
| Et ouai.. Tu croyais quoi ? Il est multifonction Sand ! Copain + Radiateur ! Y’en a pas beaucoup qui font ça u___u . Sand il est unique X) Enfin bref, ne nous attardons pas sur toute ces qualité… Quoi qu’on ferais vite le tour xD . Oui c’est mimi sa lui arrive des poussé d’affection comme ça xD .D’un coup il devient tout mignon ! Faut en profiter c’est pas souvent souvent hein xD. Quant à la comparaison avec un radiateur qui avance je préfère ne faire aucun commentaire la dessus xD. Maintenant Sand il gardait Lizzie tout près de lui Nah ! Quand elle lui répondit qu’en effet elle était bien mieux là, Sand lui sorti un de ces sourires trop mimi dont il a le secret xD. Puis il lui dit
Sa va maintenant ? Ta plus trop froid ?
Oui à la base si il l’avait pris contre lui c’est pour qu’elle est moins froid u_u après c’est clair qu’il ferrais pas ça à tout les élèves xD , Lizzie était une privilégié X) | |
|
| |
Lizzie Colman
| Sujet: Re: Aprés la retenue ( Pv Sand ) Mer 28 Nov - 21:26 | |
| Ouaiii ! Un Sandounet d'amour multifonction ! xD Bwahahaha ! Elle en a de la chance u__u ! Tout en un ! Ca ferais fureur comme petit copain ca ! Mais bon Lizzie n'est ni pour le partager, ni pour le cloner donc .... Ca risque jamais de sortir ! xD M'enfin ... Elle est donc contre Sand, sentant un douce chalauer l'envahir, mais pourquoi ? Parce qu'il lui tiend chaud ? Ou c'est le fait qu'elle soit contre lui ? Tel est la question du jour ! Sur ce, elle réponde alors à Sand :
" Oui ... Ca va ... Mieux même ! "
Tout en affichant un sourire assez mignon à son tour, tout en ajoutant :
" Comment je pourrais avoir froid alors que je suis contre toi hein ? "
Mais non, elle ne lui lance pas des fleurs là ! Aprés tout u__u elle a raison, comment pourrait-elle avoir froid là ?! xD | |
|
| |
Sand Unless
| Sujet: Re: Aprés la retenue ( Pv Sand ) Jeu 29 Nov - 23:44 | |
| Puis même Sand il aimerait pas trop avoir des clones u_u’ t’façon il est unique xD !Même en copiant son ADN on pourrait pas être comme lui u_u . Par contre question le partager… On peut toujours discuter là dessus u___u pas contre la polygamie * baffe * . Je déconne bien entendu u_u Un Sand sa se partage pas ! Tout comme Lizzie d’ailleurs…Demandait lui de partager pour voir … Et vous aurez droit à une promotion ! En plus d’une réplique cinglante et cassante vous aurez droit à un défigurage gratuit ! C’est pas gentil tout plein ça xD . Quand à la question du jours… On ne saura sûrement jamais X) Dommage… Sa aurait été très intéressant de savoir ù_ù . Enfin bref ! En entendant la première réponse de Lizzie, Sand lui rend son sourire même si là il est carrément un mode gagattitude devant elle --‘ … Puis juste ensuite elle lui demande comment elle pourrait avoir froid alors qu’elle est contre lui… Très bonne question ! xD. A laquelle le professeur répond
Très bonne question u____u c’est sûrement impossible xD
Et les chevilles sa va ? Oui toujours un peu arrogant le Sandi xD . En tout cas, j’peux vous assurer une chose… Le professeur ne sait sûrement jamais senti aussi bien de toute sa vie en compagnie d’une personne ! Y’a pas à dire Lizzie est exceptionnel X) xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés la retenue ( Pv Sand ) | |
| |
|
| |
| Aprés la retenue ( Pv Sand ) | |
|