| hum... des fumeurs ? | |
|
+14KamiraZ Peverell Blaise Draven Félicity Van Alen James Warner Zac Davis Jagged Harrington Callie Rose Angels Alexandre Draco Oliven Olgu Lily Potter Wallace Green Talus Blecryo Percy Weasley Silice Young 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| |
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Lun 19 Nov - 22:41 | |
| L'asthme mon frere en as c'est la merde il peut meme pas me suivre pendant 30min de footing -_- Sinon joli classement Lily ^^ je te passerai un lien de notre classement quand notre site sera de nouveau en etat de marche XD On a tres peu perdu (1 match je crois ^^) Sinon ta pas des stats perso ?? Genre: Moyenne de but par match, kilometre parcouru en un match raporte au temps de jeu efectif, vitesse frappe en mph ou kmh (sa depend des radars XD) ou autre ?? Perso je suis a 7 but par match, 9km parcourue en 1 heure de jeu et une frappe a 96KMH ^^ | |
|
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Lun 19 Nov - 23:45 | |
| Ahah Silice t'a vraiment cru qu'on allait se denoncer sur le post des parents xD Disons juste que c'est très pas bien la clope ^^ | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Lun 19 Nov - 23:52 | |
| Je suis le seul toxico du forum ! La merde | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mar 20 Nov - 9:05 | |
| Je pense pas qu'ils font ça pour les -15 ! Sinan je dois être en 2 ou 3 but (j'avoue ne pas être une grande buteuse ) Par contre preferant de loin la defence je dois courire aussi pas mal ! Pour la frappe, j'ai une petite frappe étant pivot, je suis plutôt du genre a bien emmerder le gardien avec les pieds et surtout les lucarnes XD | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mar 20 Nov - 11:30 | |
| Le professeur Davis ne boit que de l'eau et fume des chocolats bien fondants, un régal | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mar 20 Nov - 11:38 | |
| Moi j'ai 13 ans, je suis asmathique et je fumme de temps en temps! MAIS CHUT!!!!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mar 20 Nov - 11:38 | |
| Vive le chocolat!^^ C'est bon mais sa fait grossir....--" TT | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mar 20 Nov - 12:06 | |
| hum... bof xD
Moi plein de potes fumeur donc jsuis a fond dans le tabagisme passif ! hé hé ... pis dans les salles de concerts aussi ... bien fumant l'ambiance ! | |
|
| |
Félicity Van Alen
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mar 20 Nov - 15:39 | |
| mm moi e suis un peut comme le professeur Davis ! boit de l'eau et fume des cigarrette UNIQUEMENT en chocolat ! xD mmm trop bon ! | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mar 20 Nov - 17:08 | |
| Vous avez bien de la chance ! | |
|
| |
Blaise Draven
Messages : 57 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : + Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mar 20 Nov - 21:27 | |
| - Hum pour ma part..... ^^ non je fume pas et ça m'interesse pas du tout je suis plus à fond dans les chewing-gum xD
| |
|
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mar 20 Nov - 21:31 | |
| - James Warner a écrit:
- Moi j'ai 13 ans, je suis asmathique et je fumme de temps en temps! MAIS CHUT!!!!
Si tu continu comme sa tu va finir à l'hosto xD ( c'est pas drole ) parce que la clope + asthme= 0 | |
|
| |
Lily Potter
| |
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
| |
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mer 21 Nov - 18:43 | |
| PAs fumeur ... Mais tabigsme passif a fond entre toutes les cigarettes et les cigarettes magiques qui se fument a cote de moi.. PAr contre l 'alcool Je dis un grand OUII (fin que durant les fetes bien sur :p) | |
|
| |
Kingsley Shacklebolt
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (90/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mer 21 Nov - 18:59 | |
| Moi je fume les roulé, mais bon voila, je suis un Tektonikeur LOL Je bois, j'ai déjà fumé de la beu, je suis un glandeur, je suis pas con, enfin je crois, j'ai sauté un classe, j'aime les Dinosoruse, les mn's | |
|
| |
Melissa Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mer 21 Nov - 19:00 | |
| Ideem tabagisme passif tout mes potes fument | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mer 21 Nov - 20:25 | |
| hey le je suis pas con t'as sauté une classe jpeux le faire aussi et c'est bizarre personne me croit quand je dit que jsuis pas conne Moi jsuis pas trop du genre a me vanter que j'ai fumer ou but ou pris de la drogue... bref en tout cas par illimination je fuma pas et je prend pas de drogue... | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mer 21 Nov - 21:04 | |
| Le tabagismes passif ^^ Désolé a tous | |
|
| |
Thomas Loilat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mer 21 Nov - 22:49 | |
| Moi, le tabac je n’aime pas ça. Je sais que ça détend certains gans, mais je me demande comment. Se détendre en sachant que tu risque ta vie, ou ton espérance de vie, je ne vois pas trop. Après, je les respecte les fumeurs mais… Appart se ruiner, je ne vois pas ce que ça peut faire d’autre. Mon père fume la pipe chez moi, et j’avoue ça me gêne l’odeur.
Puis, aussi, au collège, on a plein d’intervention sur les risques de tabac et tout. Puis, je pense que l’augmentation des prix vont faire quelques arrêts ou diminution, comme la loi sur l’interdiction de fumer dans les lieux publics. | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? Mer 21 Nov - 22:53 | |
| L'augmentation des prix ? Ben moi vers chez moi sa ne vas avoir qu'une consequence : Enrichir l'Espagne... Bon genre les parisiens vont pas peter en espagne pour acheter des clopes mais moi je suis a une heure de l'espagne...
Sinon moi je fumme pas... Je respecte les fummeurs mais j'aime pas les avoirs a coté quand ils fumment (j'aime pas l'odeur) vivemment qu'c'est intedrdit en boite !
Sinon boire oui mais pas a me mettre minable a chaque fois quoi... Beaucoup l'été et un peu durant le reste de l'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hum... des fumeurs ? | |
| |
|
| |
| hum... des fumeurs ? | |
|