| THEME | |
|
+9Callie Rose Angels Karl Domitsw Zack William Daymond Oliven Olgu Talus Blecryo Wallace Green Lilith Black Jolan Zango James Warner 13 participants |
|
Comment trouver vous le nouveau thème ? | Parfait | | 18% | [ 5 ] | La claaaassss | | 18% | [ 5 ] | Bien | | 18% | [ 5 ] | Moyen | | 21% | [ 6 ] | Bof | | 14% | [ 4 ] | Pourri | | 7% | [ 2 ] | Vous écoeur et vous donne envie de quitter la page | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: THEME Dim 18 Nov - 20:10 | |
| Aimez vous le nouveau thème ? Avez vous quelque chose a lui repprocher si oui présicez quoi a la suite ! | |
|
| |
Jolan Zango
Messages : 284 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 31 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 20:23 | |
| Classe, mais j'aime pas vraiment les boutons de haut de page, "accueil.."... Avec la couleur, on voit pas tellement xD Puis j'adorais ceux de Tya *___________________* Mais sans être difficile, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 20:27 | |
| Le seul default a MON gout qu'on vienne pas apres dire que je crache sur le boulot des autres^^. C'est tres jolie rien a redire. Cependant je trouve que les boutons et les barres de forum son pas en accord avec le reste du forum ^^. Bon maintenant ce n'est que mon avis a vous d'en faire ce que vous voulez ^^ Je tien quand meme a felicite les gentils membre qui ont passe du temps pour les faires.
Bravo ^^ | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 20:30 | |
| Moi la seule chose que j'aime vraiment pas c'est les boutons nouveau, lock et rien de nouveau je les hais XD Sinon beau travail ^^ | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 20:33 | |
| James tu a oubliée les bouton "editée", "X", .... | |
|
| |
Zack William Daymond
Messages : 28 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Surement dans la salle commune
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Karl Domitsw
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 20:39 | |
| J'aimais mieux l'autre, celui la est trop franfeluches à mon gout. Je veux dire parla qu'il y atrop de couleur differente et tout. | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 20:44 | |
| Bin moi j'aime pas l'écriture, la texture utilisé va pas avec la ban....--" | |
|
| |
Zack William Daymond
Messages : 28 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Surement dans la salle commune
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 20:46 | |
| Moi j'aime bien, mais alors vue que sa plais pas trop -_-' on met un theme ENTIER SANS MELANGER AVEC LE REST pendant une semain ou moin et après on fais un sondage pour demander le quel était le mieu ^^ | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 20:54 | |
| J'suis d'avis de Zack !!! [Et en passant ... Trop top ton avat Callie XDDD] | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 21:01 | |
| Merchiiiiiii Ptit trip avec l'effet neige un peu modifier!^^
Moi c'est juste la couleur et la texture de l'écriture sur la ban qui me gene! | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 21:04 | |
| dite moi clairement ce qui vas pas et je modifie | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 21:08 | |
| La texture utilisé pour l'écriture ne vas pas... Change la ou en met pas... La couleur va pas non plus! Ne met pas d'ombre porté ( je c'est plus laquel c'est) ou ombre externe non plus!^^ Enfin c'est mon avis apres tu vois!^^ | |
|
| |
Tom Eridain
Messages : 193 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Londres
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 22:18 | |
| - Citation :
- Moi la seule chose que j'aime vraiment pas c'est les boutons nouveau, lock et rien de nouveau je les hais XD Sinon beau travail ^^
Je suis d'accord avec Oliven | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 22:22 | |
| Moi je suis tuot simplement fan, la banniere est superbe, bien que celle de Callie me plasait tout autant !
J'aime bien la barre d'ecriture de Talus, et la barre de navig' aussi <3 | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 22:39 | |
| j'ai flash 8 donc si vous voulée je peu tenter une baniere en flash | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Dim 18 Nov - 23:24 | |
| C'est très jolie, j'aime bien...beau travail. Selon moi, le point négatif vient des images de Ron et Hermionne, ils ne vont pas avec le forum. C'est pas très zollieee. Sinon, bien.
J'distingue pas très bien. | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: THEME Lun 19 Nov - 20:12 | |
| J'ai lut vos commentaire alors j'ai modifié certaines chose pour que tout le monde le trouve bien ! Dite ce que vous en pensez a la suite ! ^^ | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: THEME Lun 19 Nov - 20:18 | |
| moi je trouve le bleu un peu flashy et frois des couleur plsu chaude (rouge - orange seront bien, enfin dans ses eau la )
vendredit je prposerai un themme chaud ^^ | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: THEME Lun 19 Nov - 20:28 | |
| rahhhhhhhh J'aimes pas lécriture vas pas....--" Je suis gonflante de je sais mais l'ombre porté sa va pas.... Ni l'écriture du new......( je critiques mais j''ai le meme probleme!^^") | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
| Sujet: Re: THEME Lun 19 Nov - 20:29 | |
| Un theme chaud en hiver ?? Un peut débil non ? Heum j'adore le new designe, mais c'est pas pour fairr ma chieuse, mais on aurait pu me demander avant de refaire par dessus mes créations de découper etc . . . Le droit d'auteur | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: THEME Lun 19 Nov - 20:35 | |
| pour evite de se transphormer en stalagmite devant son Pc
tu a pas le petit C donc pas de copyright | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: THEME Lun 19 Nov - 20:40 | |
| Ah parce que maintenant tu dois obligatoirment mettre le c pour pas etre copié? Je suis désolé mais le c sert a rien... C'est pas sa qui empechera quelqu'un de les prendres....--" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEME | |
| |
|
| |
| THEME | |
|