| Rose Weasley | |
|
+8Lilith Black Marina Collins Lily Potter Callie Rose Angels James Potter Michael Corner Zack William Daymond Rose Weasley 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Rose Weasley Dim 18 Nov - 21:32 | |
| Prénom:Rose
Nom:Weasley
Histoire (Minimum 8 lignes) : Rose est l'ainé d'une famille de deux enfants . Sa vie as toujours était facile pour elle et ne sais pas ce qu'est la dure vie de Poudlard . La jeune fille étudia dés son plus jeune age tout ce qu' il fallait savoir pour ses études . Rose a toujours était aidée par ses parents et notamment à sa mère à qui elle ressemble énormément . Sa passion étonnate pour les sortilléges et la métamorphose font d'elle une sorciére douée . Pourtant la vie l'a rattrappé avant qu'elle ne rentre à Poudalrd , s'étant liée d'amitié avec un Moldu , ce dernier se fit tué par un Mangemort , ne restant plus que devant elle une envie de vengeance .
Caractère (Minimum 4 lignes) : Douce et attentionnée , Rose a un caractére calme mais aussi un coté qui peut se révéler dangereux .
Physique (Minimum 4 lignes ) : Les cheveux d'un roux foncés et retombants jusqu'aux épaules , ses yeux sont noisette . Malgré tout , on ne pourrait dire à qui , entre Hermione et Ron , elle ressemble
Qualité/Défaults : Intelligente / parfois trop sure d'elle (de ce coté là , aucun doute lle ressemble à sa mère !)
Nationalité & Origine :Anglaise
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Mélé (quoi que ....)
Mode de vie :Aisée
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : Rose s'en fiche un peu , du moment que ses parents soient fiers d'elle ! | |
|
| |
Zack William Daymond
Messages : 28 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Surement dans la salle commune
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rose Weasley Dim 18 Nov - 21:54 | |
| Bienvenue C'est finis ou pas xD, la présentation ? | |
|
| |
Michael Corner
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rose Weasley Dim 18 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rose Weasley Dim 18 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
James Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rose Weasley Dim 18 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: Rose Weasley Dim 18 Nov - 22:12 | |
| merci ! ^^ J'avais même pas compris qu'on était cousins , je suis dans les nuages moi ! | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rose Weasley Dim 18 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: Rose Weasley Dim 18 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Rose Weasley Dim 18 Nov - 22:47 | |
| Welcome la couz' ! Juste pour dire, ça fait beaucoup de perso avec Bonnie en ava nan ? Tu pourrais pas choisir quelqu'un d'autre ? Une idée, l'actrice dans 7 a la maison par exemple | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rose Weasley Lun 19 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rose Weasley Lun 19 Nov - 15:14 | |
| Bienvenue ! Mdr Lily tu m'enleve les mots de la bouche... Trois Bonnie, c'est chaud XDDD | |
|
| |
Darius Clay
Messages : 17 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 35 Localisation : Là où tu ne me cherchera pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rose Weasley Lun 19 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rose Weasley Lun 19 Nov - 18:19 | |
| Bienvenue à Gryffondor!! Change ton avatar! ^^ | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Rose Weasley Lun 19 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Rose Weasley Lun 19 Nov - 20:24 | |
| Welcome frangine !!!! | |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: Rose Weasley Lun 19 Nov - 20:32 | |
| thank you tout le monde ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose Weasley | |
| |
|
| |
| Rose Weasley | |
|