Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Michael Corner Dim 18 Nov - 21:50
Prénom:Michael Nom:Corner Age :14 Année Scolaire :2 eme année scolaire Histoire : je m'apelle Michael Corner , je suis de sang-mêlé. Mais parent ont tout les deux été élève à Poudlard. J'ai une soeur qui a 9 ans et qui rentrera à Poudlard l'année prochaine. Je suis une personne qui adore l'aventure. Quand j'étais enfant, je me suis promené dans la fôret et j'ai rencontrer deux centaures. J'adore les défense contre les forces du mal. Et j'adore utilisé la magie et aprendre des nouveaux sort. Mes grand parents ont été attaqué par des mangemorts et ont été emmené a Saint Mangouste. J'aimerai tellement pouvoir les venger.Je ferai tout mon possible pour venger mes grands parents. Caractère : Je suis aventurier et j'adore faire des chose dangereuse qui pourrai me tuer.Je suis très curieux et parfois ça me provoque des problème avec mes camarade.Autrement je suis une personne qui aime être avec ses amies et parler avec eux quand je peux. Physique : Je suis grand je mesure à peu près 1 mètre 75.Je suis brun avec les cheveux cours.Je suis mince et je n'ai pas de lunette. Je suis très timide quand je me trouve devant une fille. Qualité/Défaults :Je suis gentil avec mes amies. Je suis très curieux. Nationalité & Origine :Je suis francais d'une famille de sorcier. Race de sang: Je suis sang-mêlé Mode de vie : Laquel des maisons désiriez vous allez?: Bah a serdaigle.
Comment avez-vous connu le forum :sur top 100 site Comment le trouvez-vous:Il est super cool
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Michael Corner Dim 18 Nov - 21:52
Pouvoir au Serdaigles ^^
Rigodon de la bienvenue!
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Michael Corner Dim 18 Nov - 21:52
Vu que je n'est pas était confirmée je ne sais pas si je peut poster quelque chose , mais en tout cas , bienvenue ! ^^
Michael Corner
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Michael Corner Dim 18 Nov - 21:55
merci .
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Michael Corner Lun 19 Nov - 0:07
Bienvenue !
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Michael Corner Lun 19 Nov - 0:24
Welcome !
Darius Clay
Messages : 17 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 35 Localisation : Là où tu ne me cherchera pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Michael Corner Lun 19 Nov - 15:33
Michael Corner était un élève au temps de Harry Potter si je ne m'abuse?
Citation :
j'adore faire des chose dangereuse qui pourrai me tuer.
J'adore cette phrase! Suicidaire le petit? enfin quand je dit petit c'est pas vraiment le cas 1mètre75 pour 14 ans c'est très grand espérons que sa croissance s'arrête là sinon on va le prendre pour un demi-géant >.<"
Bienvenue! ^.^
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Sujet: Re: Michael Corner Lun 19 Nov - 17:19
welcome
Ashigaru Dolohov
Messages : 119 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Michael Corner Lun 19 Nov - 17:30
Bienvenu !
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Michael Corner Lun 19 Nov - 18:23
Bienvenue à Serdaigle!!
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
Sujet: Re: Michael Corner Lun 19 Nov - 18:27
Bienvenue dans ma maison
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Michael Corner Lun 19 Nov - 19:54
Bienvenue !
Michael Corner
Sujet: Re: Michael Corner Lun 19 Nov - 20:46
merci a tous . cool je suis a serdaigle.
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
Sujet: Re: Michael Corner Lun 19 Nov - 21:34
Bienvenue a Serdaigle !
Par contrer je voit pas comment tu pourrais etre un Sang Melee si tes deux parents était a poudlard pasque du coup ils sont devenus sorciers... Mais bon pas grave ^^
Michael Corner
Sujet: Re: Michael Corner Mar 20 Nov - 15:37
ouai mince mais pas grave. merci a tous pour votre chaleureuse acueil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michael Corner
Michael Corner
Page 1 sur 1