Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seth,Lizzie sont convoqués

Aller en bas 
+2
Lizzie Colman
Seth Istari
6 participants
AuteurMessage
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue65/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyDim 18 Nov - 21:56

Seth transplana et il arriva alors dans un bureau qui était grand mais seth ne se concentra pas vraiment la dessus il s'assit, il se sentait nue, il venait d'avouer son amou à lily et il n'avait plus sa baguette magique alors il se sentait nue.Soudain il entendit un bruit et il ne vit rien arrivé alor il regarda vers la cheminé toujours rien, le jeune gryffondor regarda autour de lui mais rien alors il regarda devant lui en pensant à ce qu'il allait dire sous l'effet du véritacerum.

-Bon je crois avoir atteint le niveau maximum de problême, je pense que je vais peut etre pas m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Colman
Serpentard
Lizzie Colman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue62/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyDim 18 Nov - 22:09

[ je dois fermer ^^ Merci de bien vouloir m'attendre --' ]

Azkaban ... Voilà maintenant qu'on la traire comme une sale mangemort qu'on a attrapé ? Non mais oh ! Voilà ce que c'est que de vouloir aider ! Que de vouloir sauver des personnes ! On traitre comme d'infame personnage ! Voilà dans qu'elle était desprit Lizzie arrive dans le bureau du très chère Ministre qui les condane d'avances ! Alors là ... Elle qui pensait que le 'bien' était bien mieu ! voilà de quoi tout fair coller en éclat ! La voilà maintenant qui regrettes amérement ce qu'elle vient de faire, Môsieur le Ministre veut les enfermer à Azkaban ! Lizzie rumine alors qu'enfin elle se retrouve dans THE bureau ... Et bah dis donc ! Lui il se refuse rien u___u. Et oui Lizzie déteste le Ministre en ce moment, ça se voit assez ou j'en rajoute ? Bref' --', elle regard Seth et dis alors :

" Franchement, vive la justice ! "

D'un ton qui montre son actuelle dégout, elle serre des poings, observant autour d'elle . Elle soupir, faudrait peut être qu'elle se calme sinon Môsieur le ministre va rien comprendre xD. Elle passe une main dans ses cheveux, soupirant à tout bout de champs, elle devait absolument se calmer --'.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue65/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyDim 18 Nov - 22:23

Seth regarda alor lizzie s'assoire à côté de lui il ne la regarda même pas il voulait même pas qu'elle soit là, elle avait été une mangemort mais pour l'attaque elle n'avait rien fait et seth compté dire toutes la vérité sur tous avec ou sans le véritacérum même si certain nom avait était éffacé ainsi que leurs QG comme si que quand il avait entendut la voix de jedusor tout avait disparu mais seth se souvin d'un choses que son nom était Matthieu Jedusor, pour la première fois depuis qu'elle était là seth lui adressa la parole.

- Tu la ressenti la douleur, la marque à disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue83/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyDim 18 Nov - 22:37

[Je viens ici aussi, vu que j'dois aller dans le bureau u_u ]

Sand avait comme les deux autres transplannait dans le bureau du ministre.. Il ne fit pas attention à la déco.. Il avait des choses bien plus importante à penser. Lorsqu'il était parti Zac était dans un sale état et même si il ne l'avouait pas il était assez inquiet pour le directeur adjoint.. Ensuite sa deuxième pensé se tourné vers Lizzie et Seth.. les pauvres.. Tous ce qu'ils avaient voulu c'était aider les Potter.. Et voilà que maintenant sa leur retombe dessus ! Son compte à lui,il s'en fout ! Il n'a pas peur de mourir ! Il n'a pas peur des detraqueur, il n'a pas peur de recevoir le baiser qu'il lui retirera son ames... La seule chose qui peut lui faire peur c'est de perdre quelqu'un qui lui est cher . Il resta derrière les deux adolescent adossais contre un mur, regardant droit devant lui. Ouai franchement vive la justice ! Il était d'accord avec Lizzie l xD. Il entendit Seth dire que la marque lui avait bbrulais et avait disparu.. En effet, la marque n'était plus qu'une sorte de graffiti calciné sur leur bras à présent...Et comme les deux autre, Sand ne se rappeler quasiment de rien quant au mangemort ! De toute façon même si il savait quelque chose, il n'aurais pas balançais...
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la magie - Ordre du phenix
Kingsley Shacklebolt


Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue90/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (90/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyDim 18 Nov - 22:50

Quelqu'un apparut, s'était le ministre, mais il s'était changé, il était aller déposé Zac a la clinic des grand blessé et avait ordonné que se soit le premier a être soigné et qu'il utilise tout les moyen possible ... Le ministre un pull en laine de couleur noire et grise, un pantalon bleu, des chaussures décontracté, il marcha vers son bureau et s'assit, il regarda les deux accusé posa ses deux mains sur la tables, regardant Lizzie et Seth l'un après l'autre dans les yeux, son regarda s'était un peu attendrit, mais il n'avait pas l'intention de faire copain copain avec eux, en tout cas pour le moment, peut- être que plus tard ils pourront faire connaissance ... Kinglsey perdu un peu le tournant de l'histoire, il était perdu dans ses pensées, il se demandait se qu'il allait se passé.
Il avait gifflé Lily Potter, il imaginait se qu'allait dire Harry, mais sa fille se ferait engulez pour être sortit avec un mangemort et contredit les lois, même si Harry ne les respectait jamais.

Kinglsey sortit de ses pensées et regarda les deux mineurs et soupira, qu'allait t'il se passé après se qu'il allait dire, il respira lentement et profondément avant de dire d'une voix calme mais a la fois forte.


"Vous n'irez pas a Askaban, mais vous devez savoir que se que vous avez fait est grave, surtout vous jeune homme, si vous n'étiez pas rentrer dans la salle des gryffond tout cela ne se serait pas passer, mais vous jeunes fille vous avez été une mangemort avant le combat ... Vous êtes mineurs, a se que je vois, ou majeurs mais de très peux, j'aimerais vous dire une chose, avant d'être ministre de la magie, j'étais un aurors de classe supérieure, j'ai vut des personnes se faire tuer, se n'est parce que vous avez aidé les Potter que vous serez vite oublier par le ministère, regarder Severus Rogue il y a 19 ans, il nous aidaient mais et resté a tout jamais un mangemort condané, maintenant, commencons par vous jeunes, vous allez tout me dire sur se que vous savez des mangemort. Des noms, les lieux ou vous êtes recontrez, des plans ... et après se sera a vous jeune fille."

Kinglsey s'appuya contre le dossier de son bureau et appyua son coude sur un apui bras et pausa un doit sur sa tempe droite attendant les information qu'allait donné les deux jeunes gens il entendit, Sand arriver et lui dit.

" Asseyez vous, je m'occupe de vous après, donnez moi votre baguette, et vous répondrez après la jeune filles, au même questions."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue65/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyLun 19 Nov - 9:29

- Aucun nom, tous a disparrue je me souvien juste de l'endroit ou nous avons fait le plan mais pas sa localisation, le seigneur des ténèbre m'a tous éffacé, je me souvient juste de mon ancien tuteur, dolohov, il a éliminé tous un cartier de moldus et il a prit leurs argent et leurs maison.

Le sseigneure des ténèbre avait tous éffacer avant de partir s'il uttilisé le véritacerum cela aurait donné la même chose mais seth regarda le ministre de la magie et continua.

- J'étais la base du plan, je devais aussi torturé lily,c'est ce que j'ai fais, mais acause de elle ma aprti de mangemort à disparue, elle m'a fait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue91/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyLun 19 Nov - 18:36

La porte s'ouvrit laissant passer le professeur Davis.
Zac boitait légérement et une grande cicatrice était sur son visage, il avanca ne regardant meme pas Mr Istari qu'il avait cru avec lui et Sand son collegue rival avec qui il avait eut confiance.
Le directeur-adjoint s'assit pres du ministre, il lui devait tout et il pris la parole:


Encore merci Shacklebolt, sans toi je serais déja mort...

Le regard du descendant se posa ensuite sur le regard des trois accusés et sa voix du ton normal annonca:

Comme vous avez du le remarquer, j'étais absent pendant la abatille, vous pourrez remercier vos amis Sand.
Donc si vous pouviez m'expliquer un peu ce qui c'est passé en details, se sera béneficiaire pour moi et pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue65/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyLun 19 Nov - 19:09

- Je devais faire entrer je crois, 4 mangemort avec, oui c'est sa 4, ensuite j'ai récupérai dans son dortoir lily je l'ai mis sur mon épaule et ensuite je suis parti dans la salle commune alors un mangemort ramena albus et james, ensuite nous sommes allé dans la salle abandoné et là j'ai lancé un endoloris à lily, je l'ai torturé et environ 5 minutes de tortur j'ai arreté mon sortilège, il y avait dolohov avec ginny ,il nous a raconté qu'il y avait eu un mage noir qui n'était pas un auror mais qu'il était puissant, ensuite Lizzie est arrivé suivit de jedusor et Sand, alors lizzie ma demandé de laché lily et ensuite sand la rejoint, potter et jedusor eux étaient entrain de combattre, alors une fois qu'il a vut que sand et lizzie s'était rebelé il a lancé deux sortilège de mort et j'ai poussé lily et elle n'as pas été tué, ensuite j'ai libéré potter du sortilège d'endoloris et ensuite nous sommes parti combattre a vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue81/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyLun 19 Nov - 21:08

Percy entra . Il était saigné sur le torse , sa tunique déchiré par un sortilége de SectumSempra . Il avais des blessures un peu partout , il marchait en titubant . Il était blanc , livide , et il était complétement épuisé . Il fit apparaitre une chaise avec sa baguette magique . Il était dans un tel état de fatigue , qu'il eu un vertige avant de s'assoir . Il entendit Zac remercié Kingsley de lui avoir sauvé la vie , et il fut meurtri au fond de lui , car il lui avais prodigué lui même les sortiléges de premiers soins . Il ferma les yeux , mais ne laissa rien paraitre . Il avais , avant de les rejoindres parlé avec James et Lily, pour leur expliqué certainne chose . Et , juste avant de revenir , il avais combatu , et capturé un mangemort , il raconta alors :

J'ai capturé un mangemort . Kamiraz Peverell , 18 ans . Je l'ai capturé et soumis a l'impérium ..., mais il m'a ensuite stupéfixié , et il s'est enfui avant que j'ai pu en savoir plus Monsieur le ministre . Peverell ... Un descendant des Peverell ...


Alors Zac demanda des explications, Percy lui dis , d'une voix faible , car il avais subit l'impero et trois doloris ... :

J'était au 7éme étage, pendant que les Potters était torturé par les mangemorts . Seth a ouvert le dortoir au mangemort . Je me suis battu avec trois éléves , contre deux mangemorts , Dolohov , et un autre que je ne conaissais pas . On a bien combattu pendant une heure et des poussiéres ... J'avais assomé Dolohov , mais celui ci a était reveillé par la marque . En fait Jedusor apellé ses fidéles , car Seth et Lizzie les avaient trahis , et avais libéré les Potter . La , j'ai suivit les deux mangemort , et j'ai affronté Voldemort et Dolohov en même temps, et Kann Drack et arrivé , affrontant Voldemort avec moi , et l'autre mangemort. Aprés la fuite de Voldemort , j'ai sécurisé le périmétre avec Drack , et j'ai pris les premiéres mesures de sécurités , j'ai réunit les éléves ,et calmés tout le monde . Drack était parti ,et me laissé a nouveau seul face a la situation, je devais a nouveau géré tout les éléves, comme au 7éme étages.... Puis monsieur le ministre et arrivés , j'avais déja stupéfixié Seth , et il a emmené tout le monde au ministére . Suite a sa , j'ai capturé Peverell , et il m'a échappé a l'instant . Me voila désormais ici .... Je ne connais pas le rôle de Sand ... Je suis épui....

Puis , succombant a tout les éfforts qu'il avais du faire , depuis le 7éme étage , au duel contre Peverell , 8h00 aprés , il tomba en arriére , épuisé ...

Il n'y avais plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue91/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyLun 19 Nov - 22:43

Le professeur Davis écouta le recit de Seth et une colere s'empara dans son intérieur comme un feu, tant de trahison...
Mais il ne laissa rien apraitre mais lacha plutot d'un ton sec:


Merci mr Istari masi sachez que vous m'avez décu au plus haut point et meme si vous etes parti de notre coté à la fin!

Percy fit son apparition ensuite, un bon sorcier pensait Zac mais sa vantardise l'enervé au plus au point.
Certe, il était tres bon mais il y avait meilleur et le directeur-adjoitn en avait marre Razz .
Quand celui-ci tomba épuisé, d'un coup de baguette son corps se levita et sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue83/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyLun 19 Nov - 23:22

Quand le ministre arriva, Sand resta de marbre, il avait un peu de mal à digérais le coup de poing et les trois doloris en faite u_u. Même si le ministre avait raté les sort, le fait est qu’il les avait lancé donc c’était par un coup de chance extraordinaire qu’il n’avait rien reçu ! Et il remerciais sa bonne étoilé u_u . Le ministre lui demanda de s’asseoir et de lui donner sa baguette. Sand le jaugea du regard avant de sortir de sa poche, sa baguette au bois noir luisant. Il la posa sur le bureau de Kingsley sans autre cérémonie inutile. Par contre, préférant restais debout contre le mur, il ne prit pas de chaise et resta bien sur ces deux jambes xD . Il aime pas être assis sa le stress plus qu’autre chose de rester face à un bureau sur une chaise –‘ . Puis Zac arriva … Oh ! Il est vivant o_O , bon sa fait une inquiétude en moins c’est déjà ça xD. Par contre vu la cicatrice qui barrait le visage du directeur adjoint, il n’avait pas du passer un bon moment… Lorsque le Serdaigle l’attaqua dans ces propos en lui disant de remercier ces amis… Le prof’ de potion ne fit aucun commentaire…De toute façon que pouvait-il bien répondre ? Il avait trahi Zac et maintenant va falloir en payait les conséquence.. Il se rappelait ce que lui avait sorti le bleu et bronze à leur dernière rencontre… Que si il était un mangemort , une grande haine s’installera .. Puis Seth prit la parole.. Il résumait plutôt bien les évènement… Sand jugea préférable encore et toujours depuis qu’il était arrivais ici de se taire. Il avait pas vraiment envie de s’enfoncer en disant une connerie >.> . Enfin Percy arriva.. o_O Il était dans un sale état le garçon, comme Seth il conta les évènement à sa façon. Sand ne put retenir un soupire cette fois. Percy était irrécupérable X) . Sa vantardise n’énervait pas que Zac j’peux vous le dire xD . Enfin bref, Alors que l’auror après sa brève apparition était renvoyais par un sort de lévitation autre part, Sand lança un regard à Zac aant de reposer ces yeux sur le ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue65/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyMar 20 Nov - 18:19

Seth regarda alors percy, seth ne l'aimait pas beaucoup, même pas dûtout car c'était lui qui l'avait surpris entrain d'aller acheté un livre de magie noir et qui l'avait stupéfixié. Seth lui jeta à regard noir à son entré et quand il parti seth eu un petit sourrire mais il regarda alors son professeur qui venait de dire que seth l'avait beaucoup déçus, cela ne lui fit rien mais peut-être qu'avant ce la lui aurait ait quelque chose mais là rien alors il souria tout simplement.

- Bien, je croit que sand et lizzie n'ont rien à ajouté, j'ai décrit tous le plan et il nous a éffacé la mémoir et je croit aussi la marque, et maintenant Mr le ministre?

Seth n'avait pas regardé sa marque alors qu'il pensait qu'elle était éffacé cela était faut mais maintenant seul les mangemort pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la magie - Ordre du phenix
Kingsley Shacklebolt


Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue90/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (90/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyMer 21 Nov - 16:55

Kinglsey le regarda le frond et fit terre tout le monde en levant la main, il était fatigué, il avait une salle migraione et on commençait déjà a le faire chier a entrer dans son bureau sans son autorisation, s'il voulait dire des choses il toquait a la porte ou il faisait un rapport mais la il était occupé, il fusilia Percy et Zac du regard, il notai quelques phrases avec sa plumes sur un bout de parchemin, sur les nom que donnait Seth ou d'autres chose, puis Percy parla après, Zac, la Zac faisait son boulot, il coupa la parole a Perçy en disant d'une voix froide.

"Zac, Percy, vous tocez avant d'entrez et je vous en donne la permition, Zac tu retourna dans ta chambre d'hopitable, sinon je te t'y attache moi même, et emenait Percy avec vous, je préfère parler a ses trois individu, seul a seul, veuillé allez dans la pièce d'accoté je comptes venir vous parlez, de chose importante, après vous retourné a l'hopital."

Quand Kinglsey vut Zac et Percy partir il regarda Seth et le fit taire, puis regarda Sand et lui demanda sa version des faits, plus les noms des mangemort et les lieux, qu'il avait frécanté avec les mangemorts ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue91/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyMer 21 Nov - 17:51

Le directeur-adjoint de l'ecole de sorcellerie jeta souvent des regards à Sand. Tres peu à la serpentarde et assez à Seth a qui il trouvait son comportement devenant insolent.
Puis Kingsley pris la parole et demanda à Zac de repartir sur son lit pour ses soins, oui avec ses blessures...
Le professeur Davis ne dit rien, il se leva et s'adressa a deux personnes:


Hum....Bon d'accord Kingsley, par contre tu viendra sme voir apres, j'ai des mots à te dire.
Surtout toi Sand, dès que tu sors d'ici!


Et le descendant disparut derriere la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seth,Lizzie sont convoqués Left_bar_bleue83/100Seth,Lizzie sont convoqués Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués EmptyMer 21 Nov - 19:15

Sand restait contre le mur, il lança un regard à Seth… Il ne savait pas pourquoi… Mais il sentait que ce garçon ne se rendait pas vraiment compte de la situation dans laquelle il c’était mise … Kingsley ne le mettait peut-être pas à Azkaban mais c’est pas une raison pour se montrait aussi sur de soi et insolent… Enfin bref, ensuite Zac dut partir sous ordre de ministre qui faisait clairement comprendre qu’il n’aime pas qu’on entre sans permission.. C’est un truc a retenir ça u_u . Avant de sortir, Zac lui dit qu’il devrait lui parlé un fois qu’il serrait sorti du bureau… Sand ne dit rien et se contenta de fixais le directeur adjoint qui sortait puis ensuite il reporta son regard sur le ministre qui lui demanda, des nom, des lieux et sa version des faits. Sand ne réfléchit pas à sa réponse et répondit

Pour les lieux et les noms, je ne sais plus rien.. Jedusor est apparemment très doué pour tout faire oublier une fois qu’on est passé de l’autre coter… Les seul souvenir que j’ai du QG des mangemort c’est un vieux manoir…

Comment se fait-il qu’il s’en souvenait ? La grille u_u… Elle l’avait marquais à toujours grinçait ! Donc il se souvenait de ça mais de rien de plus --‘ sa va pas beaucoup aider le ministre mais au moins il sait qu’il se réunisse pas dans un appartement =D . Il continua

Quant à ma version des fait, elle est tout à fait semblable à celle d’Istari… J’ai juste préparé la salle au 6ème… Ensuite je suis parti chercher Harry dans son appartement à Jedusor, on est remonté au 6ème . Suite au torture qu’il infligeait à Lily qui n’avait rien demandais j’ai rejoint Lizzie dans sa rebellions contre l’aut’ mégaloman… Il sait un peu énerver, et après avoir fait péter le mur, Jedusor est sorti pour revenir dans la bataille du parc… Après avoir mis les Potter stupefixais à l’infirmerie je suis descendu dans le parc… La suite vous la connaissez ce cher Percy c’est fait un plaisir de la raconter…

Puis Sand se tut.. N'ayant plus rien d'autre à dire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth,Lizzie sont convoqués Empty
MessageSujet: Re: Seth,Lizzie sont convoqués   Seth,Lizzie sont convoqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth,Lizzie sont convoqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Londres :: Ministère de la Magie :: Niveau 1 :: Bureau du Ministre-
Sauter vers: