| Lana Evans | |
|
+6Zac Davis Ashigaru Dolohov Alexandre Draco James Warner KamiraZ Peverell Lana Evans 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lana Evans
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Lana Evans Lun 19 Nov - 19:53 | |
| Nom
Evans
Prenom
Lana
nombre d'année
3eme année
caractère
Lana a une caractère un peu spécial elle peu être trés gentille ou trés méchante avec certaine personne ,elle adore s'amuser ou encore dormir sa c'est son pastent préféré surtout en cour ,elle trouve les cour ennuyant et cela et inutile elle na beau pas apprendre ses cour ou dormir en cour elle arrive comme même a avoir de bonne note ou sa depend,elle n'aime pas trop qu'on lui donne des ordre ou plutôt elle déteste sa !si elle n'aime pas une personne elle lui fait savoir directement ,ou elle préfère ne pas leur dire et de servirez d eux comme bouche trou xD elle se fou des opinion que les gens pense d'elle ,si les gens on un truc a dire sur elle c'est que les gens s'intéresse a elle .mais aussi elle est prete a aider ses amie elle peu faire facilement confiance a quelqu'un,elle a peu avoir un caractère crochons mais au fond elle est gentille.
Histoire
Lana est née d'un père moldu et d'une mère et elle a une petite soeur qui était sorciere,elle a vécu la plus par de son enfance dans une petite maison a la campagne ou sa mère pouvait utiliser la magie sans que personne ne la vois , la mère de lana lui a appris quelque sors pour que lana savez se défendre au cas ou,mais lana sans n'est jaimé servie,a l'age de 8 ans la mère de lana fus morte a cause d'un accident de voiture .se fus le père de lana qui a du s'occuper d'elle est de sa soeur ,mais le père de lana passer son temps a boire pour oublier sa peine il tenez a sa femme mais il oublier ses filles ,lana devait s'occuper de la maison et de sa petite soeur leur pere rentré tout les jour bourré a la maison,mais lana ne fesait plus du tout attention a son père quand elle sorter elle prenez sa petite soeur par tout ou elle aller.sa petite soeur ne va pas tardé a la rejoindre a poudlard se qui sera mieux pour elle mieux de resté avec leur père qui ne passe que ses journée a boire .Lana esperé que sa soeur soit dans la même maison quel comme sa elle pouré l'aider en qua de cou dure et elle pouré mieux la surveillé .même si lana est née d'un pere moldu elle voudrait se retrouvé a serpantard meme si elle sans fou un peu dans qu'elle maison ou elle va aller
Famille
Lana est née d'un père moldu qui depuis la mort de sa mère n'arrête pas de boire il n'arrive pas oublier sa femme normal mais il fallait qu'il se face une raison et d'une mère sorcière celle ci et mort il n'y a pas longtemps d'un accident de voiture ,Lana a eu trés mal quand elle a pris la mort de sa mère c'est pourquoi elle était devenu froide avec certaine personne ,puis elle a une petite soeur qui s'appeler alexia Evans qui ne va pas tardé elle aussi a venir la rejoindre a poudlard.Celle ci au moin ne passe pas es journée a dormir en cour comme lana .
Mode de vie :
je suis de sans mélé
Laquel des maisons désiriez vous allez?:
serpantard
Vous:
Comment avez-vous connu le forum :
par quelqu'un sur le fofo
Comment le trouvez-vous :
Ouais sa va ^^
Votre niveau rp :
Assez bon
Une petite présentation sur vous :
je m'appelle ludivine j'ai 16ans je suis au lycée en pro j'adore les mange ,j'écoute un peu tous en musique .... je vais pas tout raconté nan plus :p
[u]
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:08, édité 2 fois | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lana Evans Lun 19 Nov - 19:56 | |
| Bienvenue , je te conseille d 'editer car il manque quelques criteres de la fiche de presentation d 'eleves ( que tu peux trouver tout en bas de la repartition ) | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lana Evans Lun 19 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lana Evans Lun 19 Nov - 20:19 | |
| Bien bien , tu vas devenir mon allié .. Bienvenue a serpentard | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lana Evans Lun 19 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
Messages : 119 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lana Evans Lun 19 Nov - 21:44 | |
| Bienvenue lulu. Je tiens a dire que la personne qu'elle connait c'est moi^^. | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Lana Evans Mar 20 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
Erès Dÿn
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lana Evans Mar 20 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lana Evans Mar 20 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lana Evans Mar 20 Nov - 17:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lana Evans Mar 20 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lana Evans | |
| |
|
| |
| Lana Evans | |
|