| Métiers | |
|
+9Percy Weasley Talus Blecryo Félicity Van Alen Tom Eridain Lilith Black Silice Young Wallace Green Callie Rose Angels Zac Davis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Métiers Mar 20 Nov - 11:32 | |
| Voila, je voulais vous demander quel métier voulez-vous faire plus tard ou pour certains exercaient déja. Si vous avez ausis besoin de rensignements sur des métiers qui vous tente...Posez les questions et d'autres membres auront vous répondre. | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 11:43 | |
| Bas moi mon metier c'est collégienne a plein temps....--" Sinon j'ai aucune idée de se que je ferais plus tard ( enfin si apres le bac je veux rentrée a saumur pour passé mon monitora, apres se sera pas trop tard pour reprendre mes études donc cmme sa c'est bon!^^) | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 12:07 | |
| j'etudie le droit a Rennes ^^ Euh je pense devenir Manageur Sportif (raport avec le sport ? de plus en plus de debouche sur le sport apres une fac de droit faite moin confiance et le sport c'est mon dada XD) | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 12:08 | |
| Pareil pas trop d'idée, jsuis en seconde jai le temps mais bon jsuis plus filiaire S... donc bac S mon grand trip serait d'aller dans une ecole d'ingenieur comme X... mais après le bac je pense que je vais faire Prepa Maths sup ou un truc du genre, les prepa math sup maths spe de mon bahut passe en prio au self... jaimerais bien faire ca moi aussi ! | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 12:20 | |
| Moi c'est Juge, Ca vous surprend? | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 14:55 | |
| *réflechit* Non Zac, pas surprenant XD
Mwa là j'suis en première année de BAC option élevage équin (j'ai eu mon BEPA ^^), et je continuerais par la suite vers un poste de garde a cheval ^^ Si je ne peux être prise, ou selon mon envie, je rentrerais dans la gendarmerie (se qui pourras ensuite me permettre, grâce a mon galop 5, et surement plus dans deux ans, d'évoluer vers un poste a cheval ^^) | |
|
| |
Tom Eridain
Messages : 193 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 15:10 | |
| Pour ma part je suis infographiste 3D.
Ne me demandez pas de faire quelques choses, j'ai à peine le temps de venir poster à cause de mon métier. | |
|
| |
Félicity Van Alen
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 15:37 | |
| Et bien moi je fait des cours de Graphisme c'est ma première années et e compte faire plustard le métier de Web Designer ! j'adore tous ce qui touche de près ou de loin au graphisme et à l'ordi ! donc voilà .. | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 20:09 | |
| moi je sui s etudiant mais je me dirige ver la le web developement | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 21:02 | |
| Je suis en 1ére je me dirige vers Cagne / HypoCagne (prépa de letre) | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 21:19 | |
| ZACCCCCCC Moi aussi, enfin pour l'instant je suis collegienne, dur boulot pour un salaire minable Mais j'aimerais être juge d'enfant ! | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 21:29 | |
| - Silice Young a écrit:
- Pareil pas trop d'idée, jsuis en seconde jai le temps mais bon jsuis plus filiaire S... donc bac S mon grand trip serait d'aller dans une ecole d'ingenieur comme X... mais après le bac je pense que je vais faire Prepa Maths sup ou un truc du genre, les prepa math sup maths spe de mon bahut passe en prio au self... jaimerais bien faire ca moi aussi !
J'espère que tu adore les maths alors parce que là moi je suis en 1ère S et je peut te dire que les maths j'en c*"# à mort. Bah plus tard je sais pas avant je pensais être paléontologue mais plus maintenant alors je verrai | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 21:32 | |
| Je sais, bac+4 puis concour pour rentrer a la ENM puis 31 mois de stage/enseignement a la ENM et puis c'est bon XD [J'avoue n'avoir était au BDI que hier ] | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 22:20 | |
| Donc... Bonne chance, Lily XDDD ! Toutes ces études o___O J'ai mal pour toi x) | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 22:30 | |
| - Jagged Harrington a écrit:
- Silice Young a écrit:
- Pareil pas trop d'idée, jsuis en seconde jai le temps mais bon jsuis plus filiaire S... donc bac S mon grand trip serait d'aller dans une ecole d'ingenieur comme X... mais après le bac je pense que je vais faire Prepa Maths sup ou un truc du genre, les prepa math sup maths spe de mon bahut passe en prio au self... jaimerais bien faire ca moi aussi !
J'espère que tu adore les maths alors parce que là moi je suis en 1ère S et je peut te dire que les maths j'en c*"# à mort.
Bah plus tard je sais pas avant je pensais être paléontologue mais plus maintenant alors je verrai Ouais ben en fait c'est pas mon supertrip les maths ... mais jme demerde bien, aux DS jai toujours 19 (bon je sais je suis qu'en seconde) aux DM par contre jai des baches parce que je branle rien... Moi ce que j'aime c'est la physique chimie mais bon... | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 23:10 | |
| C'est quoi le bac S ? C koi leDM et DS ? ^o) je suis totalement perdu ... lol Bon moi je me vois un ptit vieu, fermier habitant avec ma poule (L'annimal ou la femme ? ^^) qui cot cot jour et nuit (alors la quels ?) ... je dec bon moi je suis dans les Sciences Appliquées, je serrai Chimiste, biologiste, chercheur ou encore Criminologue ... Il y aura des Juges ... ça colle non ? (Moi je retrouve l'assassin et les Juges ben ... les punissent ... Mdr) | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Métiers Mar 20 Nov - 23:28 | |
| -_-"
Bac S ben Bac S scientifique xD DS : devoir surveillé devoir en cours ... DM devoir de maison ... en gros homework noté =/ | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Métiers Mer 21 Nov - 0:07 | |
| T'es en quel classe Jared xD ? -_-' | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Métiers Mer 21 Nov - 0:10 | |
| Perso je veux faire commerce internationale ;p | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Métiers Mer 21 Nov - 0:13 | |
| - KamiraZ Peverell a écrit:
- Perso je veux faire commerce internationale ;p
Jte vois bien vendre toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métiers | |
| |
|
| |
| Métiers | |