| s'entraine -pv ma cousine!- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: s'entraine -pv ma cousine!- Mer 21 Nov - 22:57 | |
| Rose croisa les bras , puis à son tour lui tira la langue
-Puisque c'est comme ça , tu ne le seras pas !
Rose fit apparaitre un parchemin et commença à écrire un mot , puis un hiboux grand duc arriva et elle lui accrocha le parchemin à la patte . Rose se tourna vers sa cousine . | |
|
| |
Alexia Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: s'entraine -pv ma cousine!- Jeu 22 Nov - 20:26 | |
| Elle ne laissa pas le hiboux partr, enfin avec sa lettre.... Elle attrappa la lettre et la regarda malicieusement...
"Si tu me dis rien je lis cette lettre..."
Elle savait pas se qu'il y avait dedans mais c'était pas grave.... Peut-etre une déclaration d'amours.... Allez savoir!
"Je veux sa voir: Nom, prénom, age, année.... Et quand,comment, ou tu l'as rencontré...."
Pas exigante pour un sous.... | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: s'entraine -pv ma cousine!- Jeu 22 Nov - 20:34 | |
| -Cette lettre était destiné à mes parents Alex ! Rose soupira puis se laissa tombée du bureau , elle se tourna vers sa cousine sa baguette à la main et mit une main sur ses hanches .-Tu est ABSOLUMENT insuportable Alex ! C'est ma vie privée , si tu veut tout savoir , faudras que tu attende que je me marie ! Et je te promet que je ne lacherai pas le morceaux comme ça !Rose avait les yeux de sa mère , son regard était assez sévére . S'inviter dans sa vie privée était un crime pour Rose , même si elle adorait sa cousine . Elle rejeta ses longs cheveux roux en arriére puis vint se rassoir sur le bureau , regardant sa cousine . -En plus , c'est même pas officiel , donc tu ne seras rien !Rose souriait , faire poireauter sa cousine était son activité favorite [héhé ! ]
[PS : Vas voir à pré-au-lard , Rose à besoin de toi !] | |
|
| |
Alexia Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: s'entraine -pv ma cousine!- Ven 23 Nov - 22:21 | |
| " Rololo je te la rend ta lettre..... Pas la faire d'en faire tout un plat..."
Elle eut un petit sourire et lui rendit sa lettre... Mais apres cela elle reprit....
"Bon okok..... Mais tu devrais savoir que je suis toujours insupportable ma tres chère Rose...."
Ouille a la maniere ou elle l'avait dit elle allait sortir quelque chose....
"J'abandonnes a te faire cracher le morceau.... A toi! Mai je vais aller demander a la bande de Serdaigle que tu regardais, qui était interresser par toi...." | |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: s'entraine -pv ma cousine!- Ven 23 Nov - 22:26 | |
| Rose sauta du bureau
-Pitié Alex , ne fait pas ça !!!
la supplia Rose
-Ok je te dirai mais attends un peu , faut que je fasse le deuil de ma vie privé !
Rose se remit sur le bureau | |
|
| |
Alexia Weasley
| Sujet: Re: s'entraine -pv ma cousine!- Ven 23 Nov - 22:36 | |
| "Dépèches-toi aurais -tu oublié que je n'est aucune patiente????"
Elle lui sourit et vint s'assoir a coté d'elle sur le bureau. Si Rose aimait faire poirauté sa cousine la jeune métamorphomage elle aimait tiré les vers du nez a sa cousine.... Comme a tout le monde d'ailleur......--" (pour le meilleur comme le pire) Elle attendit que sa cousine prenne la parole, mais ajouta quand memem quelque chose....
"Je te prévien que si je ne suis pas satisfaite de la réponse donné je vais le voir!"
Ali n'avait jamais été sans gène pour faire se genre de chose.... | |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: s'entraine -pv ma cousine!- Ven 23 Nov - 23:59 | |
| -Par pitié Alex ne fait pas ça !
supplia de nouveau Rose en la regardant . Elle respira un grand coup
-Il s'appel Michael Corner il est en 4éme année à Serdaigle , voila tu est contente ?
Rose se laissa glissé du bureau , sa baguette pointée vers sa cousine
-Je te préviens , si tu vas le voir , je peut t'assurer que ce sera la derniére chose que tu auras fait dans ta vie ! | |
|
| |
Alexia Weasley
| |
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: s'entraine -pv ma cousine!- Sam 24 Nov - 22:26 | |
| (pour ça , faudrait qu'il se connecte , sa fait plusieurs jours qu'il s'est pas connecté ) -Je sais pas .... Qu'es ce que tu entends par "sa s'annonce bien ?Rose plissa les yeux , elle savait ce que sa cousine pouvait faire -Par pitié , ne tente rien ! Sinon sa va mal finir , sans te vexer Alex ......Heuresement que sa cousine avait de l'humour , sinon elle l'aurait trés mal pris ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'entraine -pv ma cousine!- | |
| |
|
| |
| s'entraine -pv ma cousine!- | |
|