Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Ninawel Fleur Ven 26 Oct - 13:23 | |
| Votre perso:
Prénom: Fleur Nom: Ninawel Age : 15 ans Année Scolaire :5ème Histoire : je suis née à londres dans une famille de sorciers.Ma mere et mon pére etait tout les deux des employés du ministére dans le departement des aurors;mais ils on arrété tomporerement aprés ma nessance. j'ai toujours aimée rentrer à poudlard pour pratiquer de la magie.attendant ce jour, j'ai passé toute mon enfance à essayé de vivre normalement dans un cartier de moldues entouré par mon frére Rayan. la vie de moldue etait tres dure pour moi et mon frére,parcequ'on savait qu'un jour on quiterrai cette vie pour aller à poudlard et decouvrir un autre monde.toute fois, ma mere me racontait beaucoup de choses sur poudlard et son histoire et biensure, sur son hero, HARRY POTTER aprés mon admition, mes parents sont retournée ravaillé au ministére
Caractère : trés gentille fille qui ne cherche qu'a aider les autres si ils en on besoin sympatique la plus part du temps travailleuse et ingenieuse avec un petite pincée de boule de nerfs toujours serviable pour ceux qui en ont besoin Physique (Minimum 4 lignes ) : moyenne de taille avec une petite tete et de longs cheuveux bruns qui reomben en effilé 2 petits yeux noisettes qui ne cherche qu'a regarder la verité une peite bouche sur un doux visage au tein claire avec une petite tache de nessance au dessous de l'oeil gauche
Qualité/Défaults : travailleuse et courageuse mais nerveuse et naïve Nationalité & Origine : londres Race de sang : pur Mode de vie : normale Laquel des maisons désiriez vous allez? si on voie mon courage? je vais vers gryfondor si on voie mon travail? je vais vers serdaigle mais je pancherai plutöt pour serdaigle
Vous:
Comment avez-vous connu le forum : par boosterforum Comment le trouvez-vous: trés bien Votre niveau rp: je ne sais pas Une petite présentation sur vous: peut importe
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:06, édité 2 fois | |
|
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Ninawel Fleur Ven 26 Oct - 18:40 | |
| Bienvenue, Merci de mettre des majusucles et de mettre un avatar représentant votre personnage. | |
|
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ninawel Fleur Ven 26 Oct - 18:59 | |
| Bienvenue! Il faurdrait que vous rajoutiez 1 ligne de plus dans les catégories suivante : _Histoire ( parle + des parents! ) _Caractère ( bordélique, timide, étourdie, serviable ) _Physique ( cicatrice...des trucs particulier ) A part ca il faudrait un avatar qui reprèsente votre personnages
Votre fiche sera validé quand vous aurez fait tout ca! | |
|
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ninawel Fleur Sam 27 Oct - 14:08 | |
| | |
|
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ninawel Fleur Sam 27 Oct - 14:16 | |
| | |
|
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Ninawel Fleur Sam 27 Oct - 15:29 | |
| | |
|
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ninawel Fleur Sam 27 Oct - 19:31 | |
| | |
|
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ninawel Fleur Dim 28 Oct - 2:20 | |
| | |
|