Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En larmes [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMar 20 Nov - 21:27

C'était la troisieme nuit après celle des mangemort, il devait être vingt deux heures et tout le monde était en salle commune chez les Gryffondor pour l'anniversaire de Lilith, après lui avoir offert des bon de reduction et des habits de chez mme Guipure, la rouquine c'était eclipser chez les garçons, elle était dans l'ombre, seule par la fenetre, la lune pleine faisait une douce lumiere blanche sur le visage de la rouquine, elle était toujours aussi jolie, ses joues pales et son minoi pleurant, ses yeux emeraude toujours en train de pleurer depuis le moment ou Seth avait transplaner dans le ministere, en parlant de seth, elle était assise dans son lit, contre le mur, le visage enfoui dans son oreiller de taie blanche qui commençait a être serieusement mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue65/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMar 20 Nov - 21:38

Seth revenait alors de la foret interdite ou il avait rencontré Dolohov pour éssayé de se souvenir de quelques choses du lui ou ils étaient mais rien ne revenait alors il décida de renté dormir tôt pour une fois, depuis qu'il était revenu il n'était plus vut pareil chez les gryffondor et il était vu comme un traître et il n'avait plus fait d'entrainement comme s'il qu'il était plus un capitaine alors que des personne l'avait élu, seth arriva dans la salle commune et il passa sans se faire remarqué, il enleva sa capuche et ensuite sa cape quand il entra dans sa chambre et il vit alors lily qu'il n'avait pas vut depuis lomgtemps.

- Salut lily, Seth la regarda sans savoir trop quoi faire et il avait parler avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMar 20 Nov - 21:43

La rouquine toujours en larmes sur le lit de seth entendit la porte grincer, instictivement elle se recroquevilla sur elle même eseprant ne pas être vue ici bien que même si le jour elle y venait souvent, la nuit c'était une autre affaire. Elle se tourna vers le porte et vit seth entrer, ce fut d'abord un soulagement puis un enorme poids sur le coeur, et s'il ne l'aimait plus ? Si en vrai il avait juste jouer ça pour une evidente protection et si il la rejeter si elle se faufuler dans ses bras ? Elle se mordit la levre et repondit sur le même ton de voix:

-Salut...


De nouvelles larmes coulerent le long de ses yeux emauraude et glisserent jusque sa chemise de nuit rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue65/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMar 20 Nov - 21:50

Seth s'avança dans la nuit et il posa sa cape sur dans sa valise qui était pleine et alors il apperçu son livre de magie noir qui était mal caché alors seth jeta un bref coup d'oeil vers lily et ensuite il se rappella alors de tod et il se baissa et prit le livre de magie noir et le garda dans ses main sans l'ouvrire ni même le regardé.

- Sa va lily, je croit que j'ai des éscuse à te faire, je m'éscuse pour mon sortilège Doloris.

**** Aurait-elle fouillé dans mes affaire ? ****

Ensuite Seth s'assit alors à côté d'elle et il éssuya ses larme qui coulé.

- Je suis vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMar 20 Nov - 21:55

La rouqine le regarda prendre un livre et le regarder, pour elle tout cela n'avais pas la moindre importance. Elle le regardat cependant, puis toput en parlant et en s'excusant il s'assit a coté d'elle sur son lit, essuyant une fine larme qui couler le long de sa joue pale. Elle lui sourit faiblement avant de repondre doucement a Seth:

-Je ne t'en veux plus !

C'était vrai depusi qu'il l'avait proteger, avouer son amour qui d'ailleur était il toujours en cour ? et l'avait embrasser, plus aucun doute ne demeurer dans son esprit. Elle se mordit la levre et regardat l'oreiller qui était toujours sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue65/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 9:07

Seth fit un petit sourrir à peine visible ensuite il regarda la fenêtre, la lune était pleine mais il y avait beaucoup de nuage. Seth décia alors de l'enlassé et il dit.

- Je vois... tu sais ce que j'ai dis dans le parc avant de partir.

Seth lui avait dit qu'il l'aimait mais en réalité il ne savait pas vraiment comment était se setniment qu'il n'avait jamais ressenti envers une fille, car avant seth était un solitaire qui était toujours le nez dans les livres et il ne les regardait même pas mais depuis quelques temps seth avait pris de l'assurance en tous ce qu'il faisait peut-être grâce au mangemort ou avec sa première rencontre avec lily dans le lac.

- Je crois pas vraiment en faite ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 9:10

La rouquine posant son oreiller, enfin celui de Seth sur le lit, ramenant sur elle ses jambes et l'enlaça dans ses bras il l'enlaça lui même, elle posa son front contre ses genoux, puis en entendant la phrase du ejuen homme, une haine monta en elle et d'une voix legerement criante, mais difficile a contenir elle fit:

-Je vois, enfaite c'était pour avoir la conscience tranquille ? Histoire que je m'arrange pour que tout le monde ne t'en veuille plus !

La rouquine se decala de son etreinte et fit pour sortir du lit avant de lacher dedaigneusement un simple:

-C'est bon j'ai compris maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue65/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 9:17

Seth en comprenait plus rien tous a l'heure elle pleuré et maintenant elle hurlait alors seth la regarda comme un objet intriguant comme en cours de botannique, ensuite il la relacha et il haussa les sourcil, il ne comprenait rien et lui il dit en hurlant.
- Mais de quoi tu parle, tu crois que je t'ai dis sa simplement pour me faire aimait des autres sa se vois alors tu me connais très mal, et tu sais quoi j'ai la conscience tranquille depuis mon arrestation, et voila...

Seth ne savait plus quoi dire après sa mais alors il regarda son livre et un sentiment lui arriva en lui comme s'il devait faire quelques chose.

- Désoler je me suis laissé emporté mais oui je crois sa, je crois que je t'aime je n'ai jamais ressenti sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 15:06

La rouquine se leva pour faire fasse au rouge et or, les mains plaquée sur les hanches en signe d'agacement, il avait l'esprit tranquille ? Binh voyons, et il étaient gentils les detraqueurs, elle avait nevie de lui hurler que si c'était un mensonge elle y avait cru, un peu trop même. Elle posa un main sur son front, les yeux plissés puis l'ecouta parler. Il venait de lui qu'il l'aiamit, surprise ! Mais la plus grosse c'est qu'il n'avait JAMAIS ressentit ça ! Un mensonge ? Une façon de se faire pardonner ? toutes les questions se bousculainet dans le tête de Lily, elle posa doucement ses genoux sur le lit de seth, puis plongeant son regard emaureude dans le regard cristal de seth, regard qu'elle avait reconnu la nuit de sa torture. Elle pirs ses mains, enlaça ses doigt et demanda:

-Tu n'as jamais aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue65/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 15:13

Seth ne comprenait encore rine ce changement de situation l'avait un peu boulversé alors il la regarda un instant dans les yeux et enuite il regarda son livre Acheté à tod Graindor celui qui travaille dans l'allée des embrume, il seneti alors la main chaude de lily et il la regarda il ne savait pas pourquoi elle demandait sa il l'avait bien dit.

- Oui je n'ai jamais aimé une fille, je ne vois pas en quoi cela est byzarre.

Seth avait déjà dit la même jore de phrase à sanya une serpentard, sauf que la il avait dit '' je ne vois pas en quoi c'et byzarre de voir un mangemort de la maison des gryffondor'' alors cela lui toqua dans la tête comme si qu'on venait de le frapper avec un immense marteau pourquoi parler de mangemort avec sanya pourquoi?A moins que elle aussi en soit une
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 15:18

La rouquine parut etonnée de la reponse du jeune homme, a 5 ans n'avoir jamais aimer quelqu'un, ho que si pour elle c'était bizarre, elle qui avait toujours eut le petit copain qu'elle voulait, elle qui avait toujours aimer quelqu'un. Elle grmiaça et fit:

-Pour moi ça l'est !

Puis une pensée traversa son esprit serrant un peu plus fort les mains de seth un regard de tristesse dans ses yeux vert elle demanda:

-Seth, promet moi que tu n'auras plus jamais de contacts avec le !

Elle continua la pression sur les mains du jeune homme et ajouta:

-Seth, s'il te plais ! promet le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue65/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 15:38

Seth la regarda dans les yeux et il senti alors une chaleur monté en lui comme ce qu'elle disait sembler impossible, seth fit un petit sourrire et il dit.

- Oui je te le promet lily.

Seth avait envie de soufler mais il ne le fit pas et continua à regarder llily, comment ne pouvait-il plus avoir de contact avec eux, il était casiment obligé maintenant qu'il l'avait initié à la magie noir et qu'il avait rencontré une fille qui trouvé assez sympa.

**** La poisse !!!!***

- Lily, maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 15:42

Le je te le promet Lily était trop ceremonieu a son gout, non vraiment, elle n'y croier pas trop mais tout de même, elle desida de fermer les yeux cette fois ci. Elle lacha vivement ses mains, les mplaçant sur ses genoux a elle, ellene savait même si au final elle sortait avec et pourtant, pas question de lui demander, la rouquine avait sa dignitée Elle se mordit la levre et comtempla ses ongles, ses yeux vert baisser sur ses mains. Puis elle entendit la question de Seth. Levant doucement la tête vers le rouge et or, elle haussa les epaules et ne repondit pas, plongeant son regard dans le siens avec une terrible envie de l'embrasser malgrès ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue65/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 15:50

Seth ne fit rien il ne la regarda même pas il regarda alors le murs qui se trouvé devant lui, il y avait une affiche de gryffondor qui se trouvait devant lui et il la regarda sans trop le faire.

- Bon je crois que c'est tous ce que tu voulais.

Seth tourna sa tête et il la baissa légerement pour la regardé dans les yeux, ses yeux était vert émeraude mais il était préocupé de savoir s'il avait raison à propos de sanya si elle en était une ou pas mais elle n'allat certainement pas lui dire comme sa ou répondre à sa question car maintenant seth était considéré comme un traître dans les deux camps mais lui en avait rien à faire de commetn les autres le regardaient
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 15:54

La rouquine n'avais pas repondu, puis il fit que c'était ce qu'elle voulait, oh non ce ne l'était pas, ce qu'elle ayrait voulu c'était de retrouillage pleien de larmes d'amour et de baiser et non pas de froid et de distance. Elle se rassit contre le mur, et frissonna a son contact, puis secoua doucement la tête, avant de chuchoter:

-Non, non ce n'est pas exactement ça que j'aurais voulut !

Le jeune homme semblait ailleru, si il voulait elle pouvez partir, sans probleme mais le jeune homme sembler se foutre qu'elle soit la de nouvelles larmes coulant le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue65/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 19:02

- Alors dis moi ce que tu veux de moi bon sangs.

Seth était vraiment troublé par le comportement de lily il ne comprenait pas ou elle voulait en venir. Seth jeta son livre dans sa valise en attendant une réponse, ce livre il le cacha alors sous sa cape ensuite il s'assit à coté de lily sur son lit et il mit lui aussi son dos contre le mur froid alors il posa ses main acoté de ses jambes tendues devant lui.Seth avait encore une fois hurlé il se demandait maintenant s'il n'allait pas troublé l'ambiance de fête et que la moitié des gryffondor allaient surgir et envoy étous les sortilège inimaginable sur seth alors il souria pendant se silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 19:05

La rouqine fut encore plus choquée qu'auparavant jamais au grand jamais elle ne s'était faite parler comme ça, elle se tourna vers Seth et fit dun' ton peu sur d'elle un ton imide et très bref a peine audible:

-Je...je croiyais que tu m'aimais, et je ne pensais pas que ça serais comme ça !

Encore, ah nan pas cette fois, les larmes qui etainet dans les yeux de la rouquine resterent bien en place, decidée a ne plus pleurer, elle avait trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue65/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 19:13

Seth regarda alors lily et seth éclata de rire comme si que ce qu'elle disait était vraiment simple et qu'elle avait fait tous sa pour en arrivé à ce point alors seth l'embrassa et il resta quleques seconde et ensuite il recula et il dit à lily.

- Oui je t'aime enfin si c'est sa, tu a fait tous sa pour en arrivé là la prochaine fois que tu veux me dire quelque chose dis le moi directement sans passer par tous les chemins.

Seth fini par faire un grand sourire et regarda la porte ou peut-être quelqu'un allait venir, seth ne savait ce qu'il ferait s'il quelqu'un venait et surtout si c'était james seth pensait surtout qu'il éclaterais de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 19:38

La rouge et or sembla legerement deconcertée lorsque seth eclata de rire, se moquait il d'elle ? Heureusement non ! Il l'embrassa avec douceur elle prolongea doucement le baiser, c'était ces retrouivailles là qu'elle avait esperer ! Etant legerement plus petite que lui, même assise sur le lit, elle enlaça ses doigts avec ceux de seth puis l'ecouta parler. Elle esquissa un petit sourire timide et aquiessa la tête avant de repondre:

-C'est vrai, tu as raison !

son sourire se fit plus limpide, eblouissent, elle posa la tête sur l'epaule du jeuen homme avce douceur son contact l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue65/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 21:32

- Bien maintenant je crois que c'est claire entre nous.

Seth regarda lily dans les yeux et il regarda alors les lits qui étaient vide, tous le monde était dans la salle commune et seth était comme pensif son visage était vide, il pensait alors toujours à sanya, il l'avait rencontré par deux fois une fois dans les cachot qui était vide comme leurs conversation mais dans la forêt interdite c'était different leurs conversation était plus riche et surtout beaucoup plus passionate.

Je crois qu'il faudra peut-être que tu les rejoingent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 21:35

La rouquine haussa les epaules, voulait il se debarraser d'elle ? Elle secoua la tête et fit d'un ton decider:

-Je n'en ai pas vraiment envie !

Elle lui sourit doucement et d'un ton malicieux elle ajouta:

-tu cherches a te debarraser de moi ?

Elle reposa alors doucement son front sur l'epaule de Seth, elle l'imagianit plus calin mais apparament les marques de tendresse, il ne conaissait pas, tampis, la rouquine s'en contenteré !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue65/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 21:46

Seth haussa les sourcils et il regarda le bout de ses pieds, il cherchait surtout à resortir dehors pour pendre l'aire il ne pouvait pas dormir et il ne voulait pas resté là à rien faire alors il se leva et il ramassa sa baguette magique qui se trouvait sur son lit et il fisa alors sa cape et les gouttes d'eau disparurent et il la fit réchauffé.

- Oui, je n'aime pas resté ici à rien faire.

Seth appella alors son balais et il vena sur ses genoux et il l'astiqua, et il le remit en place, seth avait la bougeaute.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 21:54

Ah comme ça il voulait ce debarraser d'elle ? en temps normal elle aurait violamment giflé le jeune homme et serait sorti avec ceremonie par la porte pour rjeoindre son dortoir prenant bien soin de claquer les portes et de bien apuyé ses pas sur le sol. Mais elle tenait beaucoup a seth, elle se tourna alors doucement vers lui et lui demanda doucement:

-Tu veux qu'on ailles faire un tour dans le parc ?

La rouquine se mordit la levre esperant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue65/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 22:04

Seth regarda lily il avait surtout envie d'être un peu seul, il n'avait pas ressenti se sentiment depuis lomgtemps, seth voulait réfléchir un peu, voir ou il en était ce qu'il devait plus tard car avant pour lui tous était déjà tracé il devait faire des étude avancés sur les sotrilège et leurs fonctionnement, il voulait être inventeur de sortilège mais maintenant il ne savait pas trop

- Nan lily je veux être seul, je sais pas si tu peux comprendre j'aimerais réflèchir, tu sais avant j'était tous seul et me voila Ex mangemort et miantenant je t'ai toi je trouve que sa beaucoup de chose je crois que j'ai pris de mauvaise décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
En larmes [PV] Left_bar_bleue47/100En larmes [PV] Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] EmptyMer 21 Nov - 22:14

La rouquine pouvais bien sur comprendre ça l'avais vachement boulversé. Elle haussa les epaules et tourna les talons vers la porte du dortoir des garçons pour repartir danbs le couloir, elle aussi reflechir dans sa salle communne, sa derniere phrase la chamboula un peu il ne savait pas s'il avait pris les bonnes decisions, cela chagrina un peu la rouquine elle se tourna avant de sortir et fit:

-Je vois, je ne suis pas la bonne solution.

CE fut difficile pour la rouge et or d'avaler ça elle se mordit le levre et disparu derriere la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En larmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: En larmes [PV]   En larmes [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En larmes [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En larmes [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: