Percy marchait dans la foret interdite . Il avais recu des ordres de Kingsley , cela faisais plus de 2 semaines maintenant , que toute les nuits , il patrouiller la foret interdite pendant plus de deux heures . Heuresement , maintenant qu'il en avais pris l'habitude , il ne ressentait plus du tout la fatigue , comme au début . Au début , Percy rentrait chez lui , il s'affaler sur son canapé, il buvais un café , complétement épuisé . Il dormait ensuite quatre heure , avant de devoir allez au ministére . Désormais , il rentré et dormé , il prennais des potions pour mieu tenir le choc . Le seul probléme , c'est que maintenant la fatigue continue s'accumulé ,et malgré les demande de Kingsley , il s'obligeait a continué ses rondes ... Il arriva donc se jour la dans la foret interdite . Il leva sa baguette et lanca un sortiléges de Lumos .
Il pointa sa baguette vers le ciel ,et tout s'illumina . En avancant , il faisais doucement craqué les branches sur le sols , les feuilles mortes jonchant la terre humide , donné a cet fôret cet air hideux . Comme un cimetiére immense ... Comme si la mort se balader entre les arbres pour vous surprendre a chaque branches . Percy n'avais plus peur de la mort depuis longtemps ,sinon il n'eu pas fait le travail qu'il faisais a l'heure actuel . Il avancer tout doucement vers les endroits les plus important ; les endroits cardinaux de la fôret . Il lancer des sortiléges de reconaissance , de détection , de revelation un peu partout . Les étincelles qui jaillisser de sa baguette lui donné l'impréssion de coloré se tableau bien terne qu'était la fôret interdite . Il entendit soudain un bruit derriére lui . Il se retourna brusquement , il augmenta le sortiléges de lumiéres , et chercha attentivement partout ou pourrais se trouvais se qui avais produit se bruit . Il souleva des feuilles ,souleva des branches , et lanca un sortiléges d'accio . Mais rien de vint . Il donna un dernier coup de pîed dans un tas de feuilles enchevetré , et de branches mortes . Il vit alors ... Une lettre . Il fut intrigué , au plus au point par cet missive . Elle n'était même pas humide , mais une tache semblait avoir caché le nom de famille du déstinataire de la lettre .L'épistolier ... Julian Balking , il le conaissé , oui , il le savais , il l'avais rencontré derniérement avec Jagged . Il avais passé l'aprés midi enssemble . C'était un jeune homme louche que Percy surveillé de pret .
Puis , alors le bouleversement . Il lit vers la fin de la lettre la plus grande révélation de la lettre : "...pour la 1 ere année de KamiraZ ..." . Il laissa tombé la lettre par terre et poussa un petite cri d'éttonnement . KamiraZ ... c'était le nom que lui avais dis le mangemort ... Qu'il avais capturé , quelque jours auparavant ; juste aprés la bataille de Poudlard . Il l'avais su aprés l'avoir soumis a l'impero . Percy s'en souvenais parfaitement . Il pris sa baguette , et emmena la lettre avec lui . Il lui ferai subir des sortiléges pour la néttoyé , et pouvoir en tiré plus d'information . Julian Balking était surement , donc , le mangemort qu'il avais capturé . Mais il ne conaissé pas son nom de famille , et il ne possédé aucune information supplémentaire sur lui . Il était vraiment sous un état de choc .