| ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Mar 20 Nov - 21:56 | |
| Tia arriva à la Tour un endroit qu'elle affectionne beaucoup il fesait froid et neigait à l'éxtérieur, donc, tous les élèves étaient dans le château et forcément pratiquement tous dans la salle commune . . . Tia n'aime pas trop les filles qui sont dans la même chambre qu'elle elle préfère être seul à l'écart. Elle enfila donc un écharpe de sa maison des gens et son manteau avec le bonnet de son frère xD car elle ne trouvait plus le sien ^^ elle se rendit à la tour et regarda les étoiles il venait tout juste de faire noir et les étoiles étaient déjà au redez-vous.
| |
|
| |
Blaise Draven
Messages : 57 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : + Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Mar 20 Nov - 22:10 | |
| Pendant ce temps, Blaise était installé dans sa salle commune et en train de réviser tranquillement, installé dans un bon canapé juste en face de la cheminée. Quel bonheur ^^ ! Le jeune garçon se lassa rapidement des révisions ayant déjà passé un bon bout de temps là dessus et decida alors de sortir un peu de la salle commune, surtout que quelques uns commençaient à faire leur bordel. Bref Blaise se leva laissant ses cahiers à leur place, de toute façon qui en voudrait ?? Il saisissa sa cape puis son écharpe avec les couleurs de sa maison et sortit rapidement de la salle commune. Il parcourut alors en toute tranquilitée les nombreux couloirs de son étage puis arriva au niveau de la tour est. Tiens un endroit qu'il n'avait encore jamais exploré, il fallait pas oublié qu'il était nouveau encore. Le gryffondor monta à peine quelques marches d'escaliers et trouvé déjà cet endroit aussi sympathique. Il pouvait meme y admirer les étoiles dans le ciel sombre, mais bon ne regardant pas devant lui il percuta accidentellement quelqu'un...
- Oups >.< ! Pardon...désolé... | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Mar 20 Nov - 22:21 | |
| Tia contemplait les étoiles toujours et encore à chaques fois qu'elle avait une peine ou autre chose du regret mécontentement etc . . . Elle venait ici c'est comme si les étoiles lui parlait elle avait toujours le sourire en rentrent de sa salle commune depuis la tour car elle savait qu'elle allait y restourner dans la semaine sans être dérenger car très peut d'élèves vienne ici sauf seux qui adore la tour comme Tia donc se qui fait seulement Zack et elle ^^, elle aurait beaucoup aimer allé raconter ses peines à son frère, mais il est bien trop occuper avec les filles et la musculation -_-' alors elle est un peut comme seul au monde . . . Bref elle sortit de ses penser quand un jeune homme la percuta ^^ elle n'avait pas mal elle s'était juste fais un peut mal à la tête puis elle se retourna sur celui-ci et voulait lui dire C'EST GRAVE !!! Mdr pour voir la réaction de celui-ci, mais non, elle passerait pour une tarée xD bref elle lui dit simplement ~ Pas grave =) | |
|
| |
Blaise Draven
Messages : 57 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : + Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Mar 20 Nov - 22:33 | |
| Blaise non plus n'avait pas eut mal mais bon ça secouait toujours de percuter quelqu'un. Enfin il leva les yeux vers la jeune fille qui lui répondit que c'était pas grave, oui en effet c'était pas grave ^^ mais il fut un peu soulagé de ne pas avoir percuté une fille qui lui aurait peut-etre jeter un sort attroce juste pour ça. Machinalement il lui adressa alors un faible sourire puis monta la dernière marche d'escalier qui lui rester. Blaise eut alors un petit moment d'hésitation, il pouvait continuer sa route et revenir seul à sa salle commune mais seul problème, saurait-il retrouver son chemin ? Bonne question -_-'. Le gryffondor tira une petite grimace refaisant un pas en arrière et regardant à nouveau la jeune fille, il osait pas la déranger mais bon...il hésita un bon moment avant de se placer à coté d'elle un sourire en coin et de lui demander :
- Hum...encore une fois excuses moi de te déranger mais, c'est quoi le meilleur chemin à prendre pour retourner aux étages en dessous ??
Ah mais quel idiot >.< c'était sur, elle le prendrait surement pour un idiot. Il était capable de venir jusque là mais pas capable de revenir. Enfin il tenta de garder la tete haute attendant sa réponse... | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Mar 20 Nov - 23:01 | |
| Tia regarda le jeune homme elle le fixait des yeux c'était vraiment bizzard, mais elle avait déjà vue ses yeux sur une personne pas lui c'est sur elle ne l'a jamais croiser elle à déjà vue se visage cette attitutude xD, mais ou hahah chez elle ou ailleur elle se dit que toute les personne aillent le même carctère que Tia venait ici alors xD elle se poussa un peut et regarda le jeune homme qui semblait lui demander le retour pourtant il avait l'air d'être un peut grand pour ne pas savoir retrouner en tout cas il devait être 5ème année passer . . . Genre 6ème et il ne savait toujours pas le chemin ? Enfain bref Tia le savait c'était les Gryffondors l'étage de dessous elle dit
~ Tu sais, je ne vais pas te manger tu peux rester ici à moin que tu ailles une envie folle de retourner dans ta salle commune ou ailleur
| |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Mar 20 Nov - 23:09 | |
| En attendant la réponse de la jeune fille, il eut comme l'impression de l'a connaitre, cette fameuse impression du "déjà vu". Il resta comme dans la lune un petit instant puis écouta la réponse de la jeune fille. Il acquiessa répondant :
- Ah oui...ouai d'accord je préfère rester alors...si c'est pour avoir de la compagnie autant rester...
Il lui adressa un beau petit sourire puis se plaça juste à coté d'elle s'adossant au mur. Il remarqua la couleure bleu sur son écharpe, elle devait etre à Serdaigle sans aucun doute. Il ajouta ensuite :
- Je m'appelle Blaise Draven...et toi ?? | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
| |
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Mer 21 Nov - 1:12 | |
| Un petit sourire se dessina sur les lèvres du gryffondor quand la jeune fille se présenta. Il glissa ses mains dans ses poches sentant le froid lui piquer sérieusement les doigts. Sans l'a quitter des yeux il reprit toujours d'une voie tranquille et posée :
- T'es en troisième année ?? Ah ben j'aurais pensé plus ^^. Moi j'suis en sixième année à Gryffondor...
Blaise regarda encore Tia puis reporta doucement son regard vers les étoiles qui étaient plutot très jolies ce soir là. Il laissa ensuite échapper un peu soupire et dit :
- T'es dans cette école depuis ta première année ? | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Mer 21 Nov - 14:33 | |
| [ Excuse-moi je voulais dire 5ème pas 3ème dsl -_-' ] Tia regarda toujours le jeune en aillent l'impression de l'avoire vu autre part puis son mal de tête recommença à cuase de son '' dont . . . '' qui lui à été transmit par san grand-mère seulement elle possède se dont dans la famille =) elle se concentra sur le jeune homme et lui dit
~ Je suis ici depuis la premier effectivement avec mon frère Zack William il est en sixième année Serpentard . . .Lui par contre ^^ c'est fou comme des frères et soeurs peuvent être différent =P
| |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Mer 21 Nov - 21:25 | |
| [ Tkt c'est pas grave ] Blaise haucha doucement la tete écoutant sa réponse, oui elle devait bien connaitre les lieux alors si c'était sa cinquième année. Puis il esquissa un petit sourire quand elle lui dit qu'elle avait un frère et qu'il n'était pas du tout dans la meme maison, au contraire qu'il était à Serpentard.
- Ouai c'est vrai c'est bizarre...je pensais au départ que les frères et soeurs allaient dans la meme maison...
Il pensa un instant aux Potter et aux Weasley, puis il ajouta en haussant légèrement les épaules :
- Moi malheureusement je suis fils unique...j'aurais tellement voulus avoir des frères et soeurs... | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Mer 21 Nov - 22:54 | |
| Tia lui sourit toujours puis elle remit le bonnet de son frère un peut comme il le fallait car il partait en live xD puis elle lui dit
~ Oui, moi aussi . . . Mais non ^^ !
Elle rigola puis elle écouta attentivement le jeune Blaise elle rigola et lui dit
~ Si tu veux je te donne mon frère c'est gratuit et pas repris ni à échanger xD
| |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Jeu 22 Nov - 0:36 | |
| Le bonnet de Tia attira un instant l'attention de Blaise, son bonnet lui plaisait pas mal et il aimait son style bizarrement, apparement ils avaient déjà un bon point commun en se qui concernait certains gouts. Puis il rigola à la dernière réplique de la serdaigle, il haussa légèrement les épaules gardant le sourire.
- Bah je sais pas non plus comment il est ton frère, faudrait que je le vois pour savoir si je le prend ou pas xD
Il lui souria une nouvelle fois puis reposa son regard vers l'extérieurs, en effet c'était vraiment un endroit sympathique mais la prochaine fois il faudra qu'il retienne un peu mieux le chemin. Blaise laissa échapper un faible soupire et reprit d'une voie tranquille :
- J'aime beaucoup ce coin...c'est tranquille et apaisant, un bon endroit à fréquenter si t'as besoins d'etre seul ou si t'as besoin de réfléchirs...
Son regard noisette revint se poser sur Tia, avec un faible sourire en coin. | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Sam 24 Nov - 21:33 | |
| Tia regarda le jeune homme il était calme très symathique une personne à connaitre quoi ! ^^ elle finit par enlever ce modit bonnet qui ne lui allait pas bien et qui glissait puis elle regarda à nouveau Blaise il avait l'air de bien aprécier ce bonnet Tia se demandait bien pourquoi d'ailleur face à cette mocheté de bonnet xD son frère avait un certait gout très . . . Bizzard enfain tout la famille Daymond est comme ça comme des alienes ou des gens d'une autre planète elle finit par lui tendre son bonnet et dit ~ Tu le veux ? J'ai l'intention de le jetter alors si tu le souhaites je te le donne =) C'est vrais que ce n'était pas le bonnet de Tia, mais elle l'aurait jamais rendu à son frère car il ne l'aurais jamais repirs il n'aime pas qu'on touche à ses affaires quand on touche au affaires De Zack il ne les reprends plus comme si la personne qui avait porter ça avait la peste -_-' Bref elle repris son intention et dit ~ C'est sur, le meilleur endroit du château pour avoir la paix c'est ici ! | |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Dim 25 Nov - 4:25 | |
| Blaise regarda Tia enlever son bonnet, vu sa tete apparement elle ne l'aimait pas beaucoup ^^ d'ailleurs elle lui proposa meme de le prendre si il le voulait. Le gryffondor l'a regarda un peu étonné puis haussa les épaules lui répondant :
- Hum....ben j'veux bien mais bon si après ton frère le trouve sur moi j'ai pas non plus envie de passer un sale quart d'heure ^^ !
Il rigola un petit instant puis finissa par le prendre avec un peu d'hésitation mais il n'allait quand meme pas dire non alors qu'il aimait ce bonnet. Bref il regardait toujours la serdaigle qui confirma que c'était l'un des meilleurs endroits du château pour avoir la paix et reprit :
- Ouai...! Et sinon tu connais beaucoup de monde ici ? | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Dim 25 Nov - 17:14 | |
| Tia rigola à se que venait de dire Blaise elle rabaissa son frère en disent ~ Mon frère est à Serpentard c'est vrais, mais même si il à l'air d'une brute épaisse il à un coeur grand comme le mien =P se qui veux dire assez grand je pense ^^ et il ne se rendera même pas compte que c'est le sien ahahah Elle continua à rire puis un flocon de neige vint se poser sur le cils de Blaise il ne fondit pas pandant un petit bout de temps puis il finit par fondre puis elle le regarda de nouveau dans les yeux il avait les yeux très mystérieu indescriptible, c'était assez bizzard Tia sait lire dans les penser des gens -_-' sertes, mais dans les yeux aussi, mais la par-contre elle ne resentit rien de la part de celui-ci c'était comme quand elle regarde son frère dans les yeux elle ne sait jamais quel sentiment il resent à se moment, de la joie, du mécontenentment ou autre ?? Bref elle ne chercha pas plus loin xD puis elle finit par dire ~ Oui, enfain je suis une fille assez discrète, je connais peut de personnes même si j'ai passez 5 longues années ici et toi ? | |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Dim 25 Nov - 23:46 | |
| Blaise écouta se que lui explique en gros Tia sur son frère et se sentit tout de meme un peu plus rassuré, il dit juste après qu'elle est finit :
- Ah ben tu me rassures alors, et oui c'est vrai comme tu dis, si ça se trouve il le reconnaitra meme pas ^^
Le gryffondor lui souria à nouveau gentillement en abaissant son regard noisette sur le bonnet qu'elle venait de lui donner le faisant un peu tourner entre ses doigts. Puis il regarda à nouveau Tia quand elle lui répondit qu'elle était plutot du genre très discrète et qu'elle ne connaissait pas grand monde. Il acquiessa doucement puis lui répondit :
- Ben je connais déjà pas mal de personnes de ma maison mais sinon je connais que toi qui soit à Serdaigle...bon d'un coté c'est un peu normal je suis nouveau... | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Lun 26 Nov - 14:37 | |
| Tia écouta le jeune homme puis elle dit ~ Sa se vois que tu ne connais pas la débilité de mon frère il faudra absolument que je te le montre un de ces jours =p Elle rigola puis elle regarda a nouveau Blaise il mit son bonnet sur ta tête sa lui allait à merveille on aurait dit Zack, mais avec des cheuveux sans dreed et du maquillage c'était assez bizzard effectivement puis quand il dit qu'il était nouveau cela étonna Tia elle dit ~ Nouveau ? Tu n'étais pas à Poudlard pendant ces 6 années ? | |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Lun 26 Nov - 20:22 | |
| Blaise rigola aussi à la première remarque de Tia, décidement elle le vénérait son frère ^^. Il garda le sourire et acquiessa :
- Bah ouai ok avec plaisir, j'suis jamais contre pour faire connaissance avec quelqu'un...
Apparement la jeune serdaigle semblait étonné de savoir qu'il était nouveau, elle devrait le savoir puisque qu'il ne s'était jamais connut auparavant. Une fois de plus il acquiessa et lui répondit avec un petit sourire en coin :
- Et non j'étais pas à Poudlard...! J'étais dans une autre école, beaucoup plus ennuyeuse... | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] Mer 28 Nov - 20:48 | |
| Tia sourit et lui dit
~ Dans une école alors voyons Dumstrang est une école de malade mantaux il y a des mangemorts partout alors je pense pas que tu était là-bas et Beau Bâtons une école de filles =P alors je dirai moldu ?
Waaa Tia en intélligente sa le fais hein ? =P enfain bref, elle rigola puis elle attendit la, réponce de celui-ci tout à coup elle avait une grosse envie de bonbons vous savez ces bonbons en formes d'animaux de la jungles les bonbons moldu ? Oui bon alors elle dit
~ Apparition !
En fixant la baguette sur ces genoux et une magnifique paquets de ces bonbons apparut Tia ouvrit le paquet et en pris un rouge elle dit
~ Tu connais ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] | |
| |
|
| |
| ~ Les étoiles =) [ PV : Blaise ] | |
|