| + Etrange découverte [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaise Draven
Messages : 57 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : + Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: + Etrange découverte [Libre] Mar 20 Nov - 23:02 | |
| Enfin !! Enfin la fin des cours pour Blaise et il était dans les environs de 17h. Le jeune homme sortit rapidement de sa salle de classe non seulement parce qu'il en avait marre mais surtout parce qu'il avait une envie pressante d'aller au toilette ! Blaise esperait de tout son coeur qu'il y en avait dans les parages et atteignit le deuxième étage quand tout à coup, il passa devant des toilettes certe un peu bizarre mais peu importe c'était des toilettes. Blaise poussa un long soupire et entra sans réfléchirs dans les toilettes, tellement que c'était pressé il ne prit meme pas le temps d'observer que ces toilettes étaient plus que bizarre >.<. Une fois la commission faite il sortit de la cabine marchant tranquillement vers les lavabos.
Tout à coup les lavabos se mirent tous à couler à flot et tout seul. Blaise fit de gros yeux ne bougeant pas d'un poil et sursautant légèrement sur le coup. Quand il entendit ensuite quelqu'un pleurer derrière lui, il se retourna alors doucement et vit....un fantome o_O qui l'aurait cru ?? Le gryffondor resta immobile un long moment puis soupira disant banalement en s'adressant à Mimi Geignarde :
- Fiou...tu m'as fais peur toi...
Blaise se retourna l'air indifférent, il en avait vu des fantomes, mais elle, lui semblait vraiment pathétique. Cependant il ne l'a connaissait pas et celle-ci lui rétorqua en ralant et d'une voie aïgue :
" Snif snif je te préviens si tu te moques de moi t'auras affaires à moi !! "
Face à cette réponse, Blaise eut un petit sourire et continua de ne pas lui prêter attention, il s'appretait à se laver les mains quand exprès, Mimi stoppa et bloqua l'eau. Le gryffondor se retourna pour l'a regarder d'un oeil bizarre et Mimi lui tira la langue riant comme une gamine.
" Hihihi tu fais moins le malin là heiiiin ?? "
Blaise secoua la tete lui répondant aussitot d'une voie très calme :
- Bah tant pis je me rincerais les mains dans ma salle commune...
Il essaya ensuite de sortir des toilettes quand Mimi lui barra la passage se mettant devant lui et le menaçant de lui balancer un gros jet d'eau en pleine figure. Blaise ne bougea pas et remarqua alors une silouhette juste derrière Mimi Geignarde... | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Mer 21 Nov - 8:51 | |
| Une rouquine entra dans les toilettes condamnés du second étage, elle devait y faire un outr sous le demande du professeur Longdubat. Sachez que ça ne l'enchnatez pas plus que ça, si elle deteser bien quelqu'un ici, c'était bien le fantome le plus agaçant de Pouldard Mimi Geignarde. Elle soupira maudissant son prof de prefete de Gryffondor, elle avait deja eu pas mal de deboire avec un petit Serdaigle hurleur au 1er etage, elle esperait n'avoir affaire a personne.
-Hihihi tu fais moins le malin là heiiiin !
*Dites moi que c'est pas vrai*
Mimi était deja entrain de martriser un nouveau, esperant que ce soit un Serpentard ou autre, elle entra donc avec un leger apprehendement pour voir un Gryffondor, bien que nouveau il ne semblait pas jeune, il étaitbien plus grand que lui. Elle secoua la tête et s'avança vers lui et fit d'une voix peu chaleureuse:
-Je peux savoir ce que tu fais dans les toilettesdes filles ?
Dit elle en mettant un evidence son insigne brillant de prefet en chef qui était bien accroché sur sa robe de sorcier au niveau de sa poitrine. | |
|
| |
Blaise Draven
Messages : 57 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : + Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Mer 21 Nov - 21:45 | |
| Alors que Blaise était en train de chercher un moyen de duper ce maudit fantome, il vit la silouhette d'une jeune fille à travers Mimi. Le jeune garçon soupira pensant etre "sauvé" mais non c'était encore pire -__-. La jeune fille lui demanda se qu'il faisait dans les toilettes des filles. Ah bon il était dans les toilettes des filles ?? Blaise arcqua les sourcils regardant la fille et haussa les épaules lui répondant :
- Ah ?? Ben je...je savais pas...rha c'était urgent j'ai pas vus désolé...
C'est là qu'il remarqua ensuite l'insigne bien brillant de la jeune fille qui montrait qu'elle était préfète...et de sa maison en plus. Blaise soupira ne pensant pas qu'il lui arriverait autant de chose juste en allant au toilette d'urgence. Bref il reporta à nouveau son attention sur Mimi Geignarde et reprit en s'adressant à la Gryffondor :
- Heum...qu'est-se que je dois pour qu'elle me lache ?? | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Mer 21 Nov - 21:51 | |
| La rouquine arqua un sourcil d'une maniere très malfoyenne, il faux dire que sortir avec un Malfoy ne l'arrangais pas de se coté là XD. Elle regarda le jeune homme les cheveux noir, mince, bien plus grand qu'elle les yeux brun, en bref plutôt beau goss, mais en ce moemtn son coeur était assez bine dichirer par les garçons alors elle s'abstint de tout commentaire divaguant que celui de leurs sujet de convertation:
-Celui des garçons est en principe un 1er etage mais comme personne n'utilise celui là...
Elle haussa encore une fois les epaules, ce n'était pas si grave que ça et elle n'aller certainement pas enlever des points a sa propre maison. Elle remit en place une mecha rousse qui s'était echappé de sa queue de cheval et la plaça derriere son oreille, le jeune homme posa ensuite une question, pour la troisieme fois la rouquine haussa les epaules avant de dire:
-Balance lui un livre !
Fit elle se souvenant d'une anecdote racontée par ses parents il y a bien longtemps. Elle fit alors d'un ton neutre:
-Ah oui ! Je suis Lily, Lily Potter, Prefete de ta maison ! | |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Jeu 22 Nov - 0:58 | |
| Le jeune homme réfléchissa un instant puis se détendit un peu plus, bien sur que non elle n'allait quand meme pas lui retirer des points juste pour ça et encore moins à sa propre maison, logique quand meme à part si elle avait un grain xD. Rha il fallait vraiment qu'il arrete de s'inquiéter pour rien... Blaise continua de l'a fixer à travers le corps transparent de Mimi Geignarde qui elle fixait toujours Blaise d'un air pas très rassurant. Lancer un livre ? Hum pourquoi pas, le gryffondor réfléchissa un instant puis acquiessa fouillant dans son sac mais en meme temps Mimi rétorqua méchament :
" Ah non ! Si tu fais ça...tu auras de grooos grooos ennuis tu sais ?? "
Blaise trouva enfin son cahier de brouillon et le prit en main, ça devrait faire l'affaire. Il lança alors un sourire à la gryffondor puis leva les yeux sur Mimi lui répondant en hauchant les épaules banalement :
- Ah ouai ? Bah c'est se qu'on verra...et tu sais j'ai pas peur de l'eau...
Mimi n'eut meme pas le temps de répondre que Blaise lança son cahier en plein dans la figure de Mimi. Le cahier lui traversa complètement la tete, Mimi se mit alors à fondre en larme en tappant du pied et tirant langue à Blaise. Elle gigota un instant dans tout les sens puis vola vers une cuvette pour y plonger. Le jeune homme tira une grimace en l'a voyant faire ça puis reporte enfin toute son attention sur la jeune fille. Il fit un pas vers elle l'a regardant, et l'écouta se présenter. Oh tiens une Potter. Il lui souria et dit à son tour :
- Eh ben enchantée Lily...moi c'est Blaise, Blaise Draven...et oui j'avais vu que tu été préfète... | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Jeu 22 Nov - 9:02 | |
| La rouquine s'appuya non chalament sur le lavabo le plus proche d'elle, regardant toujours le jeune rouge et or a travers l'ancienne pouffy. Enroulant une meche orangée de ses cheveux sur ses doigt pendant que le jeune homme fouillait frenetiquement dans son sac a la recherche d'un livre. Il sortit ce qui semlait être un cahier de brouillon, il le pris en main et la balança sur mimi, il passa au travers de sa tête, la rouquine tendis la main pour attraper le broulloin et bonne poursuiveuse et s'avança de se demarche fluide pour lui redonner:
-Joli coup ! tu ferais un bon Poursuiveur !
Elle lui sourit et tendit le cahier de brouillon de sa main fraiche, ignorant Mimi qui tapais du pied, tirait la langue et s'enfuiyait dans le cuvette. Puis elle l'ecouta se presenter, Draven, c'est marran il avait la même tête qu'un SErpentard mais le serpentard n'était autre quu'un Daymond... Elle haussa les epaules a ses propres pensée et fit a Blaise:
-Enchantée egalement, excuse moi pour tout a l'heure ce n'est pas toujours le role que j'aime jouer !
Il était vrai que en temps que prefete, elle devait souvent disputer voir même se disputer avec des gens, ce qui n'était pas du tout le genre de la rouquine, mais le devoir est ce qu'il est. | |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Jeu 22 Nov - 20:03 | |
| Après avoir observer le comportement totalement étrange de Mimi Geignarde, Blaise regarda la rouquine s'avancer vers lui pour lui rendre son cahier de brouillon. Oh elle avait réussit à le rattraper ? Il lui rendit son sourire répondant :
- Merci ! Un bon poursuiveur ? Ah ben merci encore...^^
Il s'abaissa un petit moment pour ranger son cahier de brouillon à moitié trempée dans son sac puis se redressa pour faire face à la préfète qui s'excusa pour son "comportement", il souria à nouveau lui répondant :
- Oh non t'en fais pas je comprend bien, et ça doit pas etre facile d'etre préfet je présume...au faites tu dois etre en cinquième année non ?
Blaise jeta quand meme un petit coup d'oeil en direction de la cuvette dans laquelle avait plongé Mimi tout à l'heure au cas où, puis reposa son regard noisette sur Lily. | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Jeu 22 Nov - 20:15 | |
| Les cheveux roux de Lily tomberenet en cascade devant son visage lorsqu'elle se baissa pour lisser sa jupe de cour. Elle se releva mettant doucement ses cheveux en place puise reposa son regard emauraude sur le jeune homme, il lui demanda si elle était une 5eme année, la rouquine en était en effet a sa cinquieme année consecutive a Poudlard, elle qoueit et aquiessa:
-Gagné !
Elle sourit de nouveau puis placant de nouveau une meche rousse derriere son oreille elle demanda d'un tpon agreable:
-Et toi ? tu es en qu'elle année ?
Elle suivit leregard du jeune homme en direction de la cuvette ou avais plongé Mimi tantôt. Elle haussa les epaules et fit:
-Oh, je t'inquiete pas tu la assez vexer pour qu'elle ne sorte plus des tuyaux avant demains. | |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Jeu 22 Nov - 22:51 | |
| Le jeune homme continuait d'observer les fais et geste de la rouquine, il ne se le cachait pas, elle était plutot très mignonne. C'est d'ailleurs pour cela qu'il continua de lui sourire et pencha légèrement sa tete sur le coté pour lui répondre d'un ton tout aussi agréable :
- Bah pour ma part je suis en sixième année...
Il souria encore à la remarque de Lily, elle le rassura meme. Il rajouta aussitot en rigolant légèrement :
- Ah bon à ce point là ?? Pourtant je lui ai pas fais grand chose encore !
Blaise baissa les yeux vers son sac et le poussa sur sa droite avec un pied remarquant qu'il était posé sur une belle flaque V_V puis il regarda à nouveau la rouquine lui demandant d'un air interessé :
- Alors t'es bien la fille d'Harry Potter ?? | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Jeu 22 Nov - 23:01 | |
| La rouquine sourit au jeune homme et s'appuya doucement sur le lavabo, ses mains appuyée sur le bord blanc du conduit d'eau. Touours souriante elle remarqua que blaise l'observer beaucoup. Elle n'y pretta pas attention et fit comme ci elle n'avais pas remarquer, et l'ecouta parler, a comme ça il était en 6eme année ? donc un an de plus qu'elle. Elle sourit et ajouta:
-Tu as seize ans c'est ça ? Moi j'en ai quinze !
Elle sourit de nouveau a la phrase du ejuen homme et le contredit gentillement en disant simplement:
-Detrompe toi ! Elle est trèèèèès Suseptible !
Elle sourit et remis pour la troisieme fois une meche de sa frange rousse derriere son oreille, decidement ses cheveux avaient decidés de se rebeller aujourd'hui. Elle grimaça comiquement avant d'ecouter la question, si elle était la fille d'Harry Potter ? Oui et alors ? a vrai dire la rouquine en avait un peu marre d'être prise seulement pour la fille d'Harry Potter et non pour Lily Potter, cependant elle n'en fit rien parraitre:
-Oui... | |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Ven 23 Nov - 0:44 | |
| Blaise se trouvait toujours en plein milieu de la pièce et entre les cabines, c'était pas très très agréable ^^ alors il décida de bouger un peu et se posta toujours face à la Gryffondor contre le mur d'en face près de la porte de sortit son sac, posé contre le mur juste à coté.
- Oui, c'est bien ça !
Lily lui confirma bien que Mimi était vraiment beaucoup beaucoup succeptible, il acquiessa souriant légèrement puis observa la réaction de celle-ci quand il parla de son père. C'est vrai que ça devait l'énerver tout ça, mais il ne voulait pas l'embeter ça c'était juste pour vérifier si elle était vantarde ou non xD. Bref il reprit :
- Je connais pas tout tout sur ton père mais dans mon ancienne école on en parlait un peu, donc je connais le plus "important" sur lui. Mais t'en fais pas j'ai pas l'intention de t'embeter avec ça...
Ben oui autant l'a rassurer tout de suite, il n'était pas de ce genre de graine. | |
|
| |
Kurt Migow
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Ven 23 Nov - 2:03 | |
| Kurt errait une fois de plus dans les couloirs... eh oui ! Son sens de l'orientation maintenant si aiguisé n'aurait pu repérer l'emplacement de la salle des potions bien qu'elle se trouve près de sa salle commune ! Seul et désorienté, kurt marchait sans but réel. Il était là, penaud de ne pouvoir retrouver, par ses propres moyens, un endroit qu'il fréquente régulièrement, à savoir la bibliothèque. Entendant une voix plutôt singulière, il se dirigea de ce côté. Entrant dans l'étrange lieu, il vit deux Gryffondors en pleine discussion. Ne voulant déranger personne, il s'appuya contre l'encadrement de la porte de manière à voir sans être vu. Si son but était de se faire des amis, c'était rété d'avance... Il est de notoriété commune que les Gryffondors avaient une aversion héréditaire envers les Serpentards. Il resta néanmoins pour découvrir à quelle personne appartenait la voix qui l'avait intriguée. | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Ven 23 Nov - 8:58 | |
| La rouquine sourit simplement quand il lui dit qu'elle avait raison, c'était simple de toute maniere, a Poudlard casiment tout le monde avait l'age de sa maison, elle même avait 15ans en 5eme année. Elle entendit des pas dans le couloir aboutir non loin d'eux mais s'arreter, pourtan elle ne bougea pas si c'était un garçon et bien qu'il vienne, si c'était une fille de même mais bon, elle se chargerait d'expliquer pour la enieme fois que ce toilette était sencé être interdit... Elle se mordit la levre legerement agacé par tout ça mais n'en fit rien paraitre et reporta son attention sur le beau Gryffondor maintenant appuyé sur le mur en face d'elle. Il lui expliqua qu'il n'avais pas l'intention de l'embeter avec ça, elle haussa les epaules et se justifia gentillement:
-Tu sais, j'adore parler de ma famille, elle est geniale et oui pas mal agitée mais s'il y a une chose que je deteste c'est d'être reconnu comme 'la fille de Harry Potter'...
C'est vrai quoi c'était agaçant a la fin, il savait tous son nom de famille et celui de son pere mais jamais le sien, s'il voulais l'adresse de Harry Potter qu'ils n'achetent sa biographie quoi ! | |
|
| |
Kurt Migow
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Ven 23 Nov - 10:35 | |
| Kurt essaya de maîtriser sa respiration. La descendance d'Harry Potter ! Si elle disait vrai, il se pouvait qu'elle hérite d'une particularité qui ferait d'elle une sorcière à part entière ! C'est vrai que lui s'y connaissait en matière de particularités ! Mais pas par sa descendance. La morsure de Fenrir Greyback n'avait pas encore totalement cicatrisé. Parfois elle le brûlait jusqu'à la paralysie ce qui considère un handicap majeur dans un duel... L'apogée de la douleur reste le moment de la transformation durant laquelle il avait l'impression de se déchirer de l'intérieur. "Sois fort et tais-toi" était la maître règle de sa conduite ainsi que de son existence ce qui ne l'empêchait pas de posséder la compassion. En ce moment même, il estimait le poids de la célébrité d'Harry Potter pour essayer de s'imaginer combien ce petit bout de femme pouvait trouver pesant de n'être jugé que par la notoriété de son père... Il commença par être attendri par la jeune fille, mais repensant à l'aversion entre sa maison et la leur, il préféra rester tapis dans l'ombre. Ils étaient deux, potentiellement ennemis et pourtant l'air fort sympathiques. Si jamais ils lui voulaient du mal, il morflerait ! | |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Dim 25 Nov - 4:37 | |
| Blaise aussi avait cru entendre quelques bruits de pas près de l'entrée des toilettes et étant juste devant l'entrée des toilettes il se retourna légèrement pour regarder mais non apparement personne et puis les bruits avaient cessés. Bref il reporta son attention sur Lily et l'écouta. Oui c'est sur il comprenait tout à fait se qu'elle lui disait, après tout c'était pas dur à comprendre non plus, ou alors il fallait etre un peu idiot. Blaise continuait de l'a regarder et reprit la parole à son tour toujours d'un ton tranquille et calme :
- Oui je vois et je te comprend...si ça peux te rassurer je te reconnait pas comme Lily et non comme Harry Potter !! De toute façon comme je te l'ai dis je connais pas grand chose sur ton père à part qu'il est "célèbre" ici mais sinon...tiens d'ailleurs t'as des frères et soeurs ?
Il lui fit un petit sourire puis réfléchissa un instant se mordant les lèvres. Pendant ce petit moment de pause on pouvait entendre le bruit assez étrange des tuyauteries dans la pièce. Le gryffondor lui demanda ensuite toujours souriant :
- Et je suppose que tu connais beaucoup de personnes ici étant donné que tu n'es pas nouvelle ?? Tu t'entends bien avec les serpentards ?? | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Dim 25 Nov - 11:15 | |
| La rouquine tendait l'oreille egalement, mince, elle était persuadée d'entendre une autre respiration que celle de Blaise et la sienne, elle essayer toujours de voir la personne sans perdre le fil de la conversation lorsque Blaise reprit la parole, il lui dit qu'il la comprenait et qu'il la voyait comme Lily et non comme la fille du celebre survivant. Elle se tourna de nouveau vers la porte lorsqu'il enchaina demandant si elle avait des freres et soeurs, la rouquine aquiessa:
-J'ai deux freres, James est a Gryffondor en 6eme année et Albus Severus, enfin on l'apelle tous Albus ou Al' est en 1ere année, A Gryffondor egalement !
Elle soureit a l'ennonciation de ses freres, elle pourrait parler d'eux des ehures durant surttout de James. James avait toujours était là pour elle, la guidée la convaincre, la soutenir la proteger, la defendre... C'est fou comme des freres et soeur pouvait êrtre complice. Elle sourit a Blaise et lui retourna la question avec simplicitée:
-Et Toi ?
La rouquine tendait toujours l'oreille les yeux cependant fixer sur blaise qui venait de lui demander si elle connaissait du monde et si elle s'entendait avec les Serpentard:
-Oui, je connais casiment tout le monde... Pour les Serpentard ça depent ...
Il faut dire elle sortait avec un SErpentard, scorpius Malefoy qu'elle aimat de tout son coeur tandis qu'elle detester certain comme Darren... qui l'agaçait au plus haut point... Faut dire la jeuenLily était du genre drageuse et tout mais elle deteser qu'on l'insiste a faire des choses qu'elle ne souhaite pas... | |
|
| |
Owen Johnson
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Dim 25 Nov - 14:36 | |
| Owen arriva deriere Kurt et posa la main sur son épaule pour signaler sa présence sans faire de bruit. Il regarda les deux jeunes Griffondor que Kurt espionnait... Il y avait Lily Potter, la fille de ce satané Harry Potter... Il sortit sa baguette et chuchota a l'oreille de Kurt :
- Sa te tente de leur jouer un tour ? On donnerait une bonne leçon aux Griffondors qui persécute les serpentards...
Owen attendait la reponse du serpentard, il mis sa capuche sur sa tête... | |
|
| |
Kurt Migow
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Lun 26 Nov - 19:44 | |
| - Je ne suis pas là pour illustrer un différent entre deux maisons mon cher Owen. Je ne connais pas cette rivalité, c'est pourquoi je m'efforcerais de ne pas y prendre part... Ne prends pas de plaisir à faire le mal lorsqu'aucun motif n'est là pour t'appuyer ! Je te préviens que si tu les attaques, ma baguette ne sera pas indulgente : la solidarité des Serpentards n'engage que ceux qui y croient. m'écriais-je.
Restons à notre place... et observons ! Peut-être serait-ce l'occasion de se faire des amis ? lui suggérais-je.
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Lun 26 Nov - 19:50 | |
| La rouquine sursauta une enorme voix se fit entendre depusi l'entrée des toilettes, elle s'y precipita sa baguette de cerisier tendu vers les inconnu, elle reconnu deux Serpentard qu'elle connaissait de vu, elle n'avais nullement peur d'eux et rangea sa baguette plaça ses mains sur ses hanche et leur demanda avec un air accusateur:
-Je peux savoir ce que vous faites la ? Et toi Johnson, qu'a tu dis pour que Migow reagisse comme ça !
Sa voix était froide et son insigne de prefete brillant sur sa poitrine s'y obliger, furiruse elle esperait que les garçons avaient tout les deux une bonne explcation si ils ne voulaint pas subir sa foudre. | |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Lun 26 Nov - 20:15 | |
| [Lily ^^ t'étais pas censé entendre se qu'il disait ] Blaise quand à lui s'en fichait complètement de savoir si quelqu'un les écoutait ou non, il garda son attention sur Lily qui lui répondit d'ailleurs qu'elle avait deux frères et qu'ils étaient meme tout les deux à Gryffondor. Un grand sourire apparut sur les lèvres du jeune homme puis il haussa légèrement les épaules quand la rouquine lui retourna la question.
- Moi ? Ben non malheureusement je suis fils unique...
Apparement cette fille connaissait pas mal de personnes dans cette école et semblait plutot populaire, c'était cool. Il acquiessa d'un petit geste de tete puis répondit à sa dernière réplique :
- Hum ouai...moi j'y crois pas trop à cette histoire d'inégalitée entre les maisons, moi je pense qu'on peut tous s'entendre...enfin bon c'est sur qu'il y aura toujours des disputes quelque part mais bon...
Blaise cru alors entendre lui aussi un petit murmure venant encore une fois de derrière son dos et se retourna une seconde mais ne vit rien. Puis il reporta son regard sur Lily un sourire en coin... | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Lun 26 Nov - 20:16 | |
| [Il l'a ecrit en grand donc il cri ^^] | |
|
| |
Blaise Draven
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Lun 26 Nov - 20:23 | |
| [ Nan il a écrit qu'il lui avait communiqué ça par la pensée xD] | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Lun 26 Nov - 20:35 | |
| [hannnn la flemme d'editez ! On verra si lui il veux le faire sinan je le ferais xD] | |
|
| |
Owen Johnson
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Lun 26 Nov - 23:05 | |
| [Hey pour la discution HS, y a la chatbox...]
Owen fut surpris de la réaction de Kurt... Décidement les serpentards n'étaient plus ce qu'ils étaient... Il rangea sa baguette, et s'approcha de Kurt, il posa sa main sur son épaule et lui murmura à son oreille :
- Kurt je comprend ce que tu veux dire, mais j'aurai quelques mots à te dire en privé... Pour t'expliquer les raisons de mon geste... Tu connais la forêt interdite... Rejoinds moi y dans une heure... A moins bien sur que tu es peur de m'y rejoindre... J'ai entendu dire que la forêt effrayait les jeunes... Ne t'inquiète donc pas, il ne fera pas encore NuIt...
Owen avait insisté sur le mot nuit, pour que son interlocuteur comprenne quelque chose... mais quoi... cela prétait à confusion... Puis Owen s'éloigna, laissant Kurt seul dans le couloir... | |
|
| |
Kurt Migow
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Mar 27 Nov - 20:02 | |
| [IL veut bien ^^]
Je me maudisssais d'avoir crié si fort. - Fais moi confiance... j'y serai ! lui répondis-je discrètement
Je me redressai pour regarder Lily dans les yeux... Bien qu'elle est rangée sa baguette, je gardais la mienne à proximité dans le but de garder la situation en main et être prêt, au cas échéant, à jeter un sort le plus rapidemment possible.
*Simple précaution* pensais-je.
Ce n'était pas tant la jeune fille qui m'inquiétai, elle avait l'air plutôt sympathique, mais Blaise ne semblait sûr de rien.
-Bonjour !, lançais-je pour éviter la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] | |
| |
|
| |
| + Etrange découverte [Libre] | |
|