Julien ressentit une fois de plus dans sa vie cette horrible sensation de passer à travers un tuyau vraiment trop petit pour son corps avant d'atterir devant une villa qui semblait assez grande. Cependant, Julien ne baissa pas sa garde, il n'aimait pas être dans des endroits qu'il ne connaissait pas. Il suivit Dolohov en silence en regardant autour de lui, lançant des regard vif et perçant comme si il cherchait à perçait à jour un ennemi pret à sortir de nul part. On aurait put le prendre pour un fou sortit de l'asile, mais il était seulement prudent et méfiant.
Il entra à la suite du couple et put voir la beauté du lieu qui était beau, mais qui était fait d'une manière assez particulière...à vrai dire, que seul les moldus pratiquait. Il comprit rapidement que cette maison fut construite par des moldus et cela lui fit faire un léger grognement désaprobateur que lui seul entendit. Il suivit le couple dans le ou son ami le pria de s'assoir...ce qu'il fit sans ce prier. Julien resta de marbre, fixant un point invisible devant lui, ses jambes étaient croiser montrant ses bonnes manières.
Il y avait une charmante jeune femmes en face de lui et il ne la regardait même pas, n'importe qu'elle male normale serait en train de la déshabiller du regard, mais Julien avait trop de respect envers les femmes de sang-pur pour le faire. Il préférait regarder soit dans les yeux, ou alors ne pas regarder. Il prit la coupe de champagne que lui offrit son ami, mais il la reposa une seconde après. Il n'aimait pas l'alcool.
''J'en reviens a ce que tu as dit juste avant de partir. Toi qui me connaissait depuis si longtemps, j'aurais penser que tu savais qui j'étais. Et tu aurais du savoir que jamais je ne rejoindré la haute sciété, sauf si les moldus étaient asservis et les sangs-de-bourbes et traîtres a leurs sang étaient éxécutés. Mais comme ce n'est pas le cas, tu peux constater que j'ai suivi le chemin de mon crétin de frère pour devenir un mangemort mais pas un incapable comme lui. Enfin je parleré de moi pus tard. Dis moi tous ce qui c'est passé depuis la bataille de poudlard.'' Demanda son ami qui semblait avide de curiosité et Julien comprit qu'il en aurait pour longtemps. Il sortit alors sa baguette magique et grâce à un sortilège informulé qu'il avait beaucoup pratiqué il fit apparaître une tasse de thé au citron pendant qu'un citron troner sur le bord de coupe.
Il porta le thé à ses lèvres, ce delectant de ce liquide chaud avant de ce lever. Il se dirigea vers une fenêtre afin de voir le paysage, mais aussi pour voir si personne ne venait.
''C'est une assez longue histoire...'' Commença Julien avant de remettre la tasse au bord de ses lèvres, soufflant doucement sur le liquide qui fit des petites vaguelette afin que le liquide refroidisse.
''Lord de l'attaque, je fit bon de nombre de victime, comme bon nombre de mes confrères...nous perdime beaucoup, même trop!! Moi j'ai survécu...Mais je fut conduit à Azkaban...je me souvient encore de ce jour là, je hurlais en souriant, j'étais hilare d'aller dans cette prison...j'étais complétement fou et fier d'être ce que j'étais...'' Expliqua Julien avant lenteur.
''Une fois à Azkaban, je devais recevoir le baiser du Détraqueur...ils m'ont bien fait rire...le baiser du détraqueur, le problème c'est qu'il n'avait plus de détraqueur. Ce qui me permit de sortir de ce trou à rat sans trop de problème...'' Continua Julien sans lacher le paysage des yeux.
''Je voulais le plus rapidement rejoindre mon maitre, celui que je servait, mais j'étais arriver trop tard...un balaffré qui c'était torturais le front contre les barreau de son berceau à un an venait de le tuer...j'ai du m'enfuir, cependant, j'ai promi à mon maitre d'achever sa tache...d'une manière ou d'une autre...'' Dit Julien avant de faire une longue pause.
''C'etait comme le père que j'avais jamais eux...et un défiguré du front à tout anéantit...'' Dit Julien.