Prénom: Kurt
Nom: Migow
Age : 16
Année Scolaire : 6ème année
Histoire (Minimum 8 lignes) :
Kurt est né, dans la banlieue parisienne, d’un père moldu et d’une sorcière. Peu après sa naissance, sa mère ne l’assumant pas, quitta son conjoint ignorant qu’il possédait des fragilités psychologiques. En plus d’être affolé d’avoir un enfant à sa seule charge, M. Yann Landry devînt hystérique lorsqu’il s’aperçu que son fils avait hérité des pouvoirs de sa mère. Kurt déduisit donc que ses pouvoirs étaient une honte et il n’en fit plus jamais usage.
Les années passèrent et Yann, touché par le chômage, sombra dans la dépression qu’il comblait par l’alcool et la drogue. Ses faiblesses psychologiques le rendaient d’un tempérament suicidaire ce que Kurt essayait de lui faire oublier cet état mental et ses difficultés financières. Pour cela, il faisait les poubelles, traînait dans les quartiers à la recherche d’un emploi quelconque. Le déficit était tel qu’ils ne pouvaient plus payer le loyer de leur appartement exigu et les propriétaires commençaient à s’impatienter. Les menaces d’expulsions se multiplièrent mais l’hiver étant débuté ces requêtes n’eurent pas de suite.
Lorsqu’un jour, Kurt se vit proposer un job de dealer qu’il accepta à l’insu de Yann. C’était la chance de sa vie ! Il allait pouvoir rembourser tous les impayés et permettre à son père de se remettre sur le marché du travail. Les semaines passaient et Kurt était chargé de deal de plus en plus conséquents… et les payes, qu’il disait à Yann pour de l’argent honnêtement gagné, aussi. Néanmoins, cette occupation ne le rendait pas à l’aise car il devait directement aller voir les consommateurs qui le payaient dans une monnaie bizarre qu’il devait ramener à un autre dealer hiérarchiquement mieux classé. Il commençait à s’intégrer… on lui avait même donné un surnom dont il ne comprenait pas l’origine : « le moldu ». Son ascension le mena dans la haute sphère et rencontra le patron en personne. Tout allait pour le mieux : son père avait retrouvé un travail, ils étaient devenus riches et ils étaient heureux… jusqu’au jour ou la police l’embarqua.
Après avoir subi plusieurs interrogatoires et gardes-à-vue, pendant lesquels Kurt ne lâcha aucun nom, un flic le pris appart et le transféra, en voiture, dans un autre lieu. D’autres personnes l’accueillirent à l’arrivée. Un seul mot fut échangé, « Véritasérum », avant qu’on lui donna un verre de liqueur qu’il but à grande gorgées car il avait soif. On le ramena chez lui. Bizarrement il ne se souvenait plus du tout ce qu’il s’était passé… Lorsqu’il entra, il vit son père aux prises avec un énorme chien… un loup-garou qui d’un coup de griffe transperça Yann. Kurt, tétanisé, vit le loup garou s’avancer et le mordre. Il s’écrasa sur le sol. Aussitôt, une forte fièvre l’envahit. La seule chose dont il était conscient avant de s’évanouir était que le loup-garou lui confia la tête de son père e lui disant : « Souviens –toi de Fenrir Greyback ! ». Ce monstre avait prononcé le nom de son ancien patron, lorsqu’il était encore dealer… il y avait 48 heures.
Sans plus aucune famille, il commença par enterrer son père auprès de l’arbre du jardin, puis il erra dans les rues. Il s’y faisait appeler et à y dormit sans plus savoir quoi faire… jusqu’au jour où il trouva, à son réveil, une lettre posée juste à côté de lui. C’était un changement capital de sa vie ! Il n’était plus le seul à posséder des pouvoirs ! Il alla à Beauxbâtons et y se découvrit un goût pour les études. Malgré sa félicité, Kurt compris à ses dépends ce que Greyback lui avait légué ce qui contribua à le rendre plus renfermé.
Des années après, en manque d’amour, il fit des recherches dans le but de retrouver sa mère. Il y parvînt mais il savait peu de chose… Jean Migow avait été vue, il y avait trois ans, pour la dernière fois en Angleterre. Il voulait partir directement à sa rencontre, en Angleterre. C’était une spontanéité touchante mais mal placée d’après son meilleur ami, Gabriel, qui en fit par à la directrice. Elle-même intervînt auprès de James Warner en prétextant que Kurt ne pouvait interrompre ses études. Il fut accepté à Poudlard mais il en voulait furieusement à Gab de l’avoir trahit. Il se réconcilia avec lui sur le quai de l’Eurostar.
Caractère (Minimum 4 lignes) :
Kurt est devenu psychologiquement fort depuis la morsure de Greyback car il est forcé d’affronter le regard des autres. Une carapace recouverte de piques s’est donc créée autour de son cœur qu’il traduit par une ironie excessivement acide. Lorsqu’il va mal, il s’efforce d’en rire car il sait qu’on peut rire de tout. De nature calme et posée, il explose lors de sa transformation. Depuis quelque temps, il arrive à mieux maîtriser son instinct de tueur sauvage.
Physique (Minimum 4 lignes ) :
Kurt n’était pas d’une stature très impressionnante lorsqu’il était enfant, mais, depuis la rencontre avec Fenrir, ses transformations ont influencés sont enveloppe corporel. Il fait 1m80 et pèse 70kg (et ce n’est pas que du muscle ^^). Il est châtain et possède des yeux bleus. Ses cheveux son plutôt long.
Qualité/Défaults :
Kurt est d’une nature rebelle mais plus raisonnée qu’excessive. Par contre, il peut très bien reporter sa haine, sur ceux qui voudraient l’aider, s’il est dans une mauvaise passe.
Nationalité & Origine :
Parisienne
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) :
Mélé
Mode de vie :
Kurt n’aime pas vivre une journée sans avoir rien appris… Il s’arrange donc pour avoir un moment de tranquille pour lire des livres. Il lui arrive de ne pas appliquer cette règle quand il est fatigué ou en week-end.
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) :
Serdaigle ou Serpentard
Vous:
Comment avez-vous connu le forum :
La toile est grande… le site des top rpg
Comment le trouvez-vous:
Sympa
Votre niveau rp:
Débutant
Une petite présentation sur vous:
Julien, 16 ans, banlieue parisienne. Ma description physique et caractérielle correspond à celle de mon personnage.