Votre perso:
Prénom: Léane
Nom: Belaqua
Année Scolaire : 5e année (si mes calculs sont bons XD)
Histoire (Minimum 8 lignes) :Le père de Léane était un moldu, contrairement à sa mère, Séhane, qui était une sorcière. Ils étaient tombés amoureux au premier regard et s'étaient mariés immédiatement dans une petite église anglaise. Ils avaient décidés d'aller vivre en France. Ils auraient pu être heureux pour toujours si seulement Séhane n'avait pas eu ce don... Son mari n'en savaiat rien... C'est pourquoi Léane naquit dans une maison emplie de bonheur et de joie. Mais cette naissance rapprochait de plus en plus Séhane du moment où elle devrait partager son secret avec son époux. En effet, leur fille montrait au fil des ans les pouvoirs dont elle avait hérité. Le jour des huit ans de Léane, Séhane annonça à son époux qu'elle était une sorcière...
Ce jour-là, Séhane et son mari moururent apparemment sous les yeux de Léane. Mais celle-ci avait été retrouvée près du corps de ses parents en état de choc. Elle ne se souvenait de rien...
On l'envoya vivre chez sa grand-mère maternelle, en Angleterre. Léane passa là-bas les meilleures années de sa vie, entourée par cenouveau monde qu'était la magie. Elle s'avéra être assez douée.
Le jour où elle intégra Poudlard fut le plus... magique de sa vie.
Caractère (Minimum 4 lignes) : Léane a un caractère très doux, malgré sa tendance à facilement se laisser emporter. Elle se laisse guider par ses sentiments. Elle est prête à tout pour ses amis, et ce même si ses études, qu'elle tient absolument à réussir au mieux, doivent en payer le prix. Elle est déterminée et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Physique (Minimum 4 lignes ) : Léane est blonde comme les blés. Elle mesure 1 mètre 70. Elle est plutôt mince. Sa voix est douce, tout comme son caractère. Ces yeux sont couleur noisette. Un seul regard et elle charmerait le plus hostile des serpents.
Elle a normalement besoin de lunettes mais elle préfère porter des lentilles.
Qualité/Défaults : Ses qualités sont: La gentillesse, la détermination, l'émotivité
Ses défauts sont: l'entêtement et l'émotivité
Nationalité & Origine : Elle est anglaise mais née en France.
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Mélé
Mode de vie : Aisé. Léane n'a jamais manqué de rien
Laquel des maisons désiriez vous allez? (Vous n'irez pas forcément la!) : serdaigle ou Poufsouffle
Vous
:
Comment avez-vous connu le forum : Par hasard sur Google
Comment le trouvez-vous:complet, clair, et surtout ACTIF!
Votre niveau rp: J'ai besoin d'un peu de perfectionement encore mais je pense déjà avoir un bon niveau RP
Une petite présentation sur vous: Mon véritable prénom est Lisa, j'ai 18 ans et je suis. étudiante en première année de droit. Je suis fiancée, j'adore les animaux, la musique et, évidemment, j'adore Harry Potter!