Messages : 37 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 57 Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Suicidaire...ou psychopathe. Mer 21 Nov - 16:28
Bonjour.
Qui a envie de faire un rpg avec moi, afin d'avoir des voute verbale physique...duellique ^^. Si certaine personnes sont intéréssé dite le moi (surtout ceux qui désire mourir lentement sa m'intérésse grandement)
Au plaisir!
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
Sujet: Re: Suicidaire...ou psychopathe. Mer 21 Nov - 16:31
Ca serait avec plaisir!
Julien Vogel
Messages : 37 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 57 Localisation : En train de comploté contre le ministère de la magie et l'odre du Phoenix afin de controlé le monde!
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Suicidaire...ou psychopathe. Mer 21 Nov - 16:38
Ohhhh le descendant de rowena serdaigle!!! Quel joie...on ce retrouve pour la danse luptiale? (Façon de parler).
Hmmm...vais venir à Poudlard pour me rapeller des bons vieux souvenir.
A tout de suite
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
Sujet: Re: Suicidaire...ou psychopathe. Mer 21 Nov - 16:43
Non merci , Les caracteres de nos persos ne concordent pas ;p
Par contre , Bonne chance pour le combat contre Zac mais je pense que tu vas le faire souffrir ;p
Va chercher des popcorns pour regarder le duel
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
Sujet: Re: Suicidaire...ou psychopathe. Mer 21 Nov - 17:57
Zac y a répondu et affirme à Kamirza qu'il n'est pas le descendant de Rowena pour rien et que tous ses duels, il les à remportés!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suicidaire...ou psychopathe.
Suicidaire...ou psychopathe.
Page 1 sur 1