La nuit commencer à tomber sur Poudlard alors que le parc peu à peu se vider de tous ses étudiant qui échanger la fraîcheur du parc pour la convivialité des salles communes.
Alors que l’on peut compter les élèves qui restent dehors sur ses mains, une ombre se promène, traversant le parc devant des groupes d’élèves, paisiblement, ne se faisant pas remarquer, c’est à peine si on la remarque.
Leina arriva près de la lisière de la forêt. Le froid qui y régnait malgré les arbres coller les uns aux autres ne la déranger pas. Elle n’était pas si frileuse. Elle marcha comme ça quelques instant, ne s’enfonçant pas trop, mieux valait, si elle se faisait prendre, que cela ne soit pas en plein milieu de celle-ci.
Elle s’arrêta soudain, cherchant du regard un endroit où s’installer, en vain.
Elle leva les yeux et remarqua une branche installer assez haut, en même temps… Qui l’a verrait là ?
Elle grimpa à l’arbre, s’installant sur la branche le dos contre le tronc d’arbre, regardant la vue de Poudlard qu’elle avait en face d’elle, elle remarquerais sûrement si quelqu’un arriver.
Elle inspira longuement, elle avait fait un tour dans sa salle commune, elle était pleine. Les discutions y étaient pourtant intéressante ; un groupe s’entraînais à lancer quelques sort dont les gryffondors seraient sûrement les prochaine victimes tandis que d’autres se raconter leurs journées, s’échanger les nom des élèves déjà fiché par les serpentards. D’autre encore martyriser certain première année qui, trop gentil sans doute en arrivant, s’était rapprocher de quelques gryffondors. Si elle avait su, ce n’était pas du tout la description que son père lui avait faite de ce collège…
Elle passa sa main sur son bras, sentant sous ses doigts la marque de sa cicatrice, premier exploit quel avait réussi devant les yeux éblouie de son père. Aujourd’hui, elle était seule. Elle, elle ne recevait aucun courrier le matin. Les hiboux passaient et repassait au-dessus de sa tête sans jamais s’arrêter. Qui lui écrirez ? Sa mère ? Il ne fallait pas trop y penser.
C’était vrais en faites, elle était plutôt mature pour son âge. C’est en tout cas ce qu’elle ressentait en écoutant toutes les pensées qui se bousculait dans sa tête… peut être étais-ce la cause de ses longues journées passait avec les adultes, son père, son grand-père, tous ceux qui la considérer comme le fils de la famille.
Elle eut un bref sourire, sourire qui fit disparaître toutes les pensées qu’elle venait d’avoir pour en faire réapparaître d’autre, plus joyeuse.
* Il faudrait que je demande si les serpentards peuvent assister aux entrainement de leurs équipes, je voudrais biens savoir qui va y être admis…*
Elle avait le temps, on n’avait même pas encore affiché les inscriptions. C’était sur, elle serait dans les gradins à chaque match, défendant son équipe du mieux qu’elle le pourrait…
[HJ: Désolée, suis malade et me sent un peu seule, du coup, je déprime ^^. Ouvert à tous! ]